Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Hello les gens :love:
Comment qu'ca va bien d'puis l'temps ? :D

Allez zou, sitôt revenu, sitôt nouveau sujet (me semble qu'y en avait un du même acabi mais pas réussi à retrouver)

Suite à un post de naas, je n'ai pu m'empêcher ce commentaire :

naas a dit:
comme on dit en bas tu cherches la pension toi :siffle:

le mot "pension" me fera toujours délirer : avant je croyais (quand z'étais tout pitit, encore plus pitit que li frère d'imax ) que se faire mettre en pension c'était se faire réduire en poussière, en poudre, puis placé dans une salière (celà vient certainement du fait que lorsqu'on me menacait de la dite "pension", je nportait mes yeux sur la salière tellement la pension semblait terrifiante ! :D :eek: ). Ceci correspondait tout à fait à la définition que d'aucuns me donnait : "en pension ? Ca craint tu peux rien faire t'es enfermé ! " :D
Et puis, allez savoir ca a peut-etre un rapport avec la pension alimentaire mouarf :D :D

Et vi ?Qu'z'avez p'être bien des "avant-j'croyais" ?

[thebig off] ;)

Avant, quand j'étais chtite, il y a trèèèèès longtemps, je croyais que si on faisait un noeud dans un cable électrique, le courant ne passait plus ! :D :D :D

Moi je croyais que les papiers du vieux fax de pôpa passaient vraiment dans les fils :D

moi, je croyais que les modos sur macgé étaient des gens sérieux :D :D

Bon, sérieusement, comme beaucoup je pense:

- le garde des sceaux, je croyais que c'était un pompiste
- la traction avant était pour moi un véhicule révolutionnaire marchant à l'énergie éolienne.

Avant, je croyais que l'humanité allait disparaitre. Maintenant, j'en suis convaincu, elle doit disparaitre !

:p

• J’aime
Réactions: anntraxh
Euh ! moi, avant (mais c'est tout récent !), je croyais que poster "on est dans la merz" était une bonne idée !!!!! :D :D :D

Et moi j'croyais, que "L'an 2000" c'était un gars ... :mouais:

quand on me parlait de "l'an 2000" j'imaginais un monsieur, du coup j'ai pas gagné le concours de dessin de maison de Lande Emile ... :D

Avant de connaitre mon boss je croyais qu'on ne devait prendre que 4 semaines de vacances annuelles, depuis janvier il en est à 13 :mad:

"en un mot comme en 100", moi petio je croyais que c'etait "en un mot comme en sang", et je comprennait pas cette expression que je trouvais tres con :rateau:
c'est vrai que c'est con un un mot comme en sang non ? :siffle:

JediMac a dit:
Quand j'étais pitti, je croyais que j'étais Albator :rose: !

C'était pas plutôt Jedi qu'en t'étais petit ? ;)

quand j'étais pitit, je croyais que lorsqu'on ouvrait la porte des chateaux d'eau, toute l'eau s'en allait...:mouais: :D

...en fait, yavait même pas besoin d'ouvrir la porte!

Finn_Atlas a dit:
C'était pas plutôt Jedi qu'en t'étais petit ? ;)
quand j'étais petit, :siffle: , j'étais un Jedi...tellement nerveux, que lorsqu'on me criait, :siffle: ...ma peau se transformait...en pyrogravure..:siffle: ...la lalalalala.....when i was young, i was a jedi......

de mon père:
quand il etait petit, le crieur venait sur la place et criait :

avis a la population:
les gens accouraient et il commençait son dicours, en finissant a la fin par ce que mon père croyait être et que les cons se le disent au lieu du "et que l'on se le dise", et il voyait tout le monde partir sur la place et parler aux autres, et ils voyait devant lui la plus grande bande de cons de sa vie :D :D :D véridique :D :D :D

jean2.jpg

-Tiens, nous sommes en direct de l'athlétisme :rolleyes:

quand j'étais pitit, je voyais souvent en allemagne, et sur l'autoroute, il y avait toujours des panneaux qui indiquait la direction vers Ausfahrt...je croyais que c'était une ville énorme et qu'on tournait indéfiniment autour...(ausfahrt veut dire sortie...) :D

Statut
Ce sujet est fermé.