Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
Le père d'un de mes copains m'avait fait croire que sa voiture pouvait voler grâce à des ailerons :)

Finn_Atlas a dit:
jean2.jpg

-Tiens, nous sommes en direct de l'athlétisme :rolleyes:

Finn tu es sur pour le fil la ? oui ? enfin ce que j'en dis hein :p

sinon, quand j'ai pris la première fois l'avion, tout pitit, j'ai cru:
- que l'avion trimballait des bombes sous ses ailes;
- qu'on "roulait à l'envers", (les nuages sont sensés être en haut, nan? :D :mouais: ).

Il paraît que ma mère était blêeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme (elle supporte pas l'avion) :D , et planquée sous le siège.

• J’aime
Réactions: touba
naas a dit:
.
ah ? toi aussi :eek: ,moi aussi je croyais FINN serieux comme modo :mouais: :siffle:

• J’aime
naas a dit:

oui, :zen: tu t'es juste intercalé avec ton post entre moi et Yvos :rateau: :casse:

aricosec a dit:
.
ah ? toi aussi :eek: ,moi aussi je croyais FINN serieux comme modo :mouais: :siffle:

pis quoi encore :mouais:

• J’aime
Réactions: jpmiss
aricosec a dit:
.
ah si c'est pour insulter les gens moi je dis non la je me leve et je m'un surge :D :p :D

Bah moi quand j'étais petit, 18 ans je crois :rose: , je croyais qu'une femme perdait les os avant d'accoucher... :rateau: :mouais: :heu: :hein: En fait j'entendais cette expression sans la comprendre, je crois que j'imaginais des ptits os qui devaient se déplacer de l'utérus au col ou un truc dans le genre... enfin en tout cas, ma copine de l'époque s'est bien foutu de ma gueule pendant plusieurs jours, y avait de quoi faut dire. :D

D'ailleurs elle insistait toujours pour me faire des pipes, à l'époque je fumais pas et.... je regrette maintenant... :mouais: :love:

jaipatoukompri a dit:
...D'ailleurs elle insistait toujours pour me faire des pipes, à l'époque je fumais pas et.... je regrette maintenant... :mouais: :love:
:eek: :eek: :eek: il est de retour :D :D :D

salut mon jptk alors cet écran ? marche toujours impec, tuas raté le fil du doc, un grand moment :love:

Mon père m'avait fait croire que lorsqu'on voyait un film à la télé... les acteurs étaient dans la télé en vrai et en miniature... qu'il avaient ce super pouvoir de se diffuser partout en même temps...

Mais bien sûr au premier interlude ou un film a déconné, j'ai compris que c'était faux....

• J’aime
naas a dit:
:eek: :eek: :eek: il est de retour :D :D :D

salut mon jptk alors cet écran ? marche toujours impec, tuas raté le fil du doc, un grand moment :love:

:) Non pas de retour, je fais que passer... :sick:
L'écran marche très bien oui, mais des fois il s'éteint tout seul... je me demande si je vais réinvestir chez FORMAC un jour. :mouais:
Le fil du Doc... :hein: J'irai jeter un oeil alors si c'était un grand moment :)

:coucou:

quand j'étais petit je croyais que je le resterai...
quel con !

bah oui... :D

La première fois que ma mère m'a annoncé que j'avais été un "grand prématuré" et qu'elle m'a expliqué que j'étais arrivé "très en avance", j'ai été très triste ... je croyais que j'allais mourir avant tous les autres aussi !!!!! :love: :love:
ps : pas de remarques sur les prématurés, siouplait !!!! :( :rateau:

Modern__Thing a dit:
T'inquiète TheBiggounet :love: :love: :love:
Je sais, mais connaissant certains nases, je préfère prendre les devants ... :rateau:
Surtout que ma mère m'a avoué il y a peu de temps que le médecin lui avait dit à ma naissance : "Ma pauvre dame ... c'est vraiment un grand prématuré et il aura des séquelles irréversibles !" ... ma mère, inquiète lui avait répondu : "et c'est grave docteur ???" - en fait le médecin lui avait dit qu'il y avait trois possibilités : soit je mourais dans les 3 mois, soit j'étais débile, soit j'avais un petit zizi !!!! :eek:

Pfffffffffffff !!!!! p... de chance !!!!! je ne suis pas mort !!!!! ;) :D :love: :love: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.