A
Anonyme
Invité
Le père d'un de mes copains m'avait fait croire que sa voiture pouvait voler grâce à des ailerons 
Finn_Atlas a dit:![]()
-Tiens, nous sommes en direct de l'athlétisme :rolleyes:
.naas a dit:Finn tu es sur pour le fil la ? oui ? enfin ce que j'en dis hein![]()
naas a dit:Finn tu es sur pour le fil la ? oui ? enfin ce que j'en dis hein![]()
aricosec a dit:.
ah ? toi aussi :eek: ,moi aussi je croyais FINN serieux comme modo :mouais: :siffle:
ah si c'est pour insulter les gens moi je dis non la je me leve et je m'un surgearicosec a dit:.
ah ? toi aussi :eek: ,moi aussi je croyais FINN serieux comme modo :mouais: :siffle:
naas a dit:ah si c'est pour insulter les gens moi je dis non la je me leve et je m'un surge![]()
![]()
![]()
:eek: :eek: :eek: il est de retourjaipatoukompri a dit:...D'ailleurs elle insistait toujours pour me faire des pipes, à l'époque je fumais pas et.... je regrette maintenant... :mouais: :love:
naas a dit::eek: :eek: :eek: il est de retour![]()
![]()
![]()
salut mon jptk alors cet écran ? marche toujours impec, tuas raté le fil du doc, un grand moment :love:
Modern__Thing a dit:Moi je croyais que les vieux films historiques avaient été tournés d'époque![]()
![]()
:love: [/QUOTE
pas mal !![]()
Je sais, mais connaissant certains nases, je préfère prendre les devants ... :rateau:Modern__Thing a dit:T'inquiète TheBiggounet :love: :love: :love: