Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
Je refuse de faire partie du clan des illusions perdues même si c'est parfois très difficile ;)
....les illusions perdues c'est comme le pucelage, une fois que c'est fait, c'est fait....

Lila a dit:
....les illusions perdues c'est comme le pucelage, une fois que c'est fait, c'est fait....

C'est certain ;) il en est de la perte des illusions comme de celle du pucelage c'est toujours une perte pourtant un seul être peut savoir la vérité concernant cette perte réelle ou fictive... Pour les illusions c'est juste une volonté de donner une chance...Il est parfois des jours où je crois les avoir perdues...

Avant, j'croyais que Boy George c'était une fille.
Et puis, je croyais que les Village People, c'était pas des ... enfin... vous voyez quoi.

Lila a dit:
oui mais dans un cas il est largement préférable de perdre quelque chose :siffle: :D

Avant je croyais que les hommes etaient tous integres, que la tricherie n'etait que le fruit d'une minorité, le savoir vivre et le respect était partagé.... Je me suis lourdement trompé

Bassman a dit:
Avant je croyais que les hommes etaient tous integres, que la tricherie n'etait que le fruit d'une minorité, le savoir vivre et le respect était partagé.... Je me suis lourdement trompé
...une femme aurait pu (du)dire ça:rolleyes:

J'ai cru très très longtemps que "enceinte" s'écrivait du style " en cinte" ou quelque chose dans le style. Je crois que c'est que vers l'âge de 17 ans que j'ai appris que c'était un mot entier et non composé ... :heu:

Kaneda a dit:
J'ai cru très très longtemps que "enceinte" s'écrivait du style " en cinte" ou quelque chose dans le style. Je crois que c'est que vers l'âge de 17 ans que j'ai appris que c'était un mot entier et non composé ... :heu:
...ben là c pas une illusion perdue......ce qui m'inquiète le plus c'est que tu ais attendu tes 17 ans pour savoir que ce de quoi il s'agissait s'écrivait comas !.....:p

:heu: Euh.... comment on fait les bébés ??? :D

Lila a dit:
...ben voyons ! l'occaz est trop bell :D
J'te rassure de suite, je sais deja comment on fait, moi meme j'ai failli en avoir un (bon c'etait un pur hasard, je savais pas comment on faisait en ce temps, et pouf, elle a chopé un foetus)

Lila a dit:
...ben là c pas une illusion perdue......ce qui m'inquiète le plus c'est que tu ais attendu tes 17 ans pour savoir que ce de quoi il s'agissait s'écrivait comas !.....:p

Lila tu es avec moi ? :heu: :siffle: ;) :D

Lila a dit:
Kaneda a simplement su longuement préservé son âme d'enfant... ;)

Quand j'étais matru (oui, j'aime mon patois de Saint-Etienne) je croyais que pour conduire, on appuyait comme ça nous chantait sur les pédales... Puis j'ai appris à conduire :heu:

moi quand j'étais petit, je croyais que les villes de Reims (dont j'entendais parler de temps en temps, prononcez "Rince") et la ville de Reims (dont j'avais des autocollants de foot, pronocez "Rèms") étaient deux villes différentes.

Bassman a dit:
:heu: Euh.... comment on fait les bébés ??? :D
"tu vois cette bouteille de lait ? : c'est ma b***
et ça (le bol) c'est ta mere

"spchittt spchittt"

et voila"

cette scene a été coupée pour aller à l'essentiel (ndp)

Statut
Ce sujet est fermé.