Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
Bassman a dit:
Ca c'est la soeur Noêl
Moi ... du moment qu'elle m'apporte une gâterie ... ;) :D :love:

thebiglebowsky a dit:
Avant, mon grand-père m'avait raconté que lorsqu'il y avait de l'orage, c'était le Bon Dieu qui jouait aux boules dans le ciel .... et j'y ai cru !!! :love: :love: :love:

Ca me rappelle un souvenir , petit, j'etais couvert de taches de rousseur (heu.. oui encore bcp ! :D ) et je n'aimais pas bcp ça (je ne savais pas, alors, à quelle point les femmes sont friandes de ce "petit défaut de pigmentation" :love: :rateau: ), un de mes oncle m'avait alors donné un truc infaillible pour faire partir ces vilaines taches qui faisaient tant se moquer mes petits camarades (oui, oui, l'histoire du fusil à caca à travers la passoire , tout ca, tout ca... :( :confused: :mad: ), il me suffisait d'aller tôt le matin me frotter le visage dans l'herbe couverte de rosée... je l'ai cru avant d'essayer... :rolleyes:

Avant moi j'croyais que la soupe ça faisait grandir ... qu'est-ce que j'ai pû en manger ... :mouais:

:siffle:

Et puis avant je prenais au pied de la lettre les expressions ... j'vous dis pas quand j'entendais ... "piouuuuf dehors, il tombe du feu !" :affraid: :D

Avant j'croyais que les premiers hommes c'étaient l'Adam et puis l'autre là ...Eve ... le jour où un prof a voulu me faire croire qu'avant qu'il y avait la préhistoire, les premiers hommes préhistoriques ... :hein: :mouais: :hein:

:D :D :D

PS : j'ai toujours cru que j'étais brune ... :heu:

hou ya du monde ici hello le monde

:mouais: :mouais: :mouais: :mouais: :D

y'en a du netFINN (sans eau de javel bien que ca lave blanc )

avant je croyais qu'un modo ne censurait pas un autre modo

:( :( :( :( :p :p :D :D

apparement le premier c'est sonnyboy

[mode sonnyboy] avant je croyais que ta me bip r bipbipbip sl bip p [end mode]

dommage qu'il n'y est pas des versions gardées

avant je croyais maintenant je fais

Lorna a dit:
PS : j'ai toujours cru que j'étais brune ... :heu:
Et alors ? Je préfères les brunes moi. :)
D'ailleurs c'est surement pour çà que je me suis marié à une blonde ! ;) (j'ai l'esprit de contradiction dirons nous ... :D)

Finn_Atlas a dit:
Merci de rester dans le sujet
Ceci s'adresse à tous les protagonistes qui ont fait monter la sauce :rolleyes: hier soir. Encore merci à vous de m'avoir fait profiter d'une matinée de modération :zen:
de mieux en mieux...:D

Hurrican a dit:
Et alors ? Je préfères les brunes moi. :)
D'ailleurs c'est surement pour çà que je me suis marié à une blonde ! ;) (j'ai l'esprit de contradiction dirons nous ... :D)

pour une rousse c'est un comble d'être blonde et de se croire brune merde
:)
Burps, rohaaaaaaaaa , burps trop de blonde

:D

avant je croyais que être blonde était une tare ,
maintenant je les tape directement :( :( :(

Bassman a dit:
Avant je croyais que les hommes etaient tous integres, que la tricherie n'etait que le fruit d'une minorité, le savoir vivre et le respect était partagé.... Je me suis lourdement trompé

Putain j'ai encore vomi...

Le mot respect, toujours ce coté banlieue, me fait gerber à chaque coup..

sonnyboy a dit:
Putain j'ai encore vomi...

Le mot respect, toujours ce coté banlieue, me fait gerber à chaque coup..

Respect ! :D

meeeeeeeeerde non pas sur mes godasses :D

VOAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKK !!

Faut que je retourne hurler dans les chiottes !!

:sick:

Ici les dealers on appelle ça des vignerons recoltants...

Nan, je pete la forme !

Je croyais que SonnyBoy était une légende du forum! :)
Mais non,c'est bien un pollueur de sujets :(
Il faut l'avoir vu pour le croire :D

C'est pas trés gentil tout ça, mon petit lapin...

Je pollue pas ton sujet, je l'élève vers le firmament !!!!!!!!!!!!!!

J'ai même pas envie de riposter, je crois que je vais m'emmerder avec toi, tu es trop frêle !

Statut
Ce sujet est fermé.