Moi ... du moment qu'elle m'apporte une gâterie ...Bassman a dit:Ca c'est la soeur Noêl
Moi ... du moment qu'elle m'apporte une gâterie ...Bassman a dit:Ca c'est la soeur Noêl
thebiglebowsky a dit:Avant, mon grand-père m'avait raconté que lorsqu'il y avait de l'orage, c'était le Bon Dieu qui jouait aux boules dans le ciel .... et j'y ai cru !!! :love: :love: :love:
Et alors ? Je préfères les brunes moi.Lorna a dit:PS : j'ai toujours cru que j'étais brune ... :heu:
de mieux en mieux...Finn_Atlas a dit:Merci de rester dans le sujet
Ceci s'adresse à tous les protagonistes qui ont fait monter la sauce :rolleyes: hier soir. Encore merci à vous de m'avoir fait profiter d'une matinée de modération :zen:
Hurrican a dit:Et alors ? Je préfères les brunes moi.
D'ailleurs c'est surement pour çà que je me suis marié à une blonde !(j'ai l'esprit de contradiction dirons nous ...
)
Bassman a dit:Avant je croyais que les hommes etaient tous integres, que la tricherie n'etait que le fruit d'une minorité, le savoir vivre et le respect était partagé.... Je me suis lourdement trompé
sonnyboy a dit:Putain j'ai encore vomi...
Le mot respect, toujours ce coté banlieue, me fait gerber à chaque coup..
sonnyboy a dit:VOAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKK !!
Faut que je retourne hurler dans les chiottes !!
:sick:
sonnyboy a dit:VOAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRKKKKKKKKKK !!
Faut que je retourne hurler dans les chiottes !!
:sick:
Mon dieu ! tu dois avoir le nez en compote :siffle:sonnyboy a dit:Ici les dealers on appelle ça des vignerons recoltants...
-vraimacloba a dit:Je croyais que SonnyBoy était une légende du forum!
Mais non,c'est bien un pollueur de sujets
Il faut l'avoir vu pour le croire![]()