Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
Avant j'croyais qu'être le premier de sa classe et valider sa licence universitaire avec des 16 et 17 sur 20 ça m'embêcherait d'être au chomdu plus tard...

quand j'etais petit, je croyais que k2000 elle roulait toute seule pour de vrai
et que il y avait personne dans casimir...

Quand j'étais petit, je pensais que le monde allait s'embraser dans un holocauste nucléaire.

Mon père me disait toujours :"Si ça pète, file à la fenêtre et ouvre-là en grand. Un beau spectacle et tu ne restera pas à ramper une semaine dans d'atroces souffrances avant de crever"

Et moi, du haut de mes 6 ans, j'y croyais dur comme fer !

Pis y'a eu le redoux de la guerre froide, et j'ai bien compris que ça n'arriverait jamais (walou pour le grand spectac') ou alors insidieusement et pas à 5 km de chez moi.

Marrant, j'ai vécu ces années dans l'idée d'une mort imminente agrémentée d'une destruction totale, et j'ai comme des regrets aujourd'hui... Marrant :)

• J’aime
Réactions: Nobody
Avant j'croyais à la mouche qui pète.

J'ai même cru au Père Noel Vert en son temps...:D

Père Noel Vert dont le bout est rouge quand même, rappelons le...

Moi je croyais que croire en quelque chose m'apporterait l'espoir de croire en moi ... mais je crois que j'aurais mieux faire de croire à autre chose .... euh je me relis et je crois que je ne comprends rien à ce que je croyais être clair pourtant :rateau:

Voilà qui est interessant...:D

Enfin je crois..:siffle:

Explique un peu pour voir, l'histoire du croire en moi, machin...

sonnyboy a dit:
Voilà qui est interessant...:D

Enfin je crois..:siffle:

Explique un peu pour voir, l'histoire du croire en moi, machin...
Je croyais que cela n'aurait interessé personne ... :siffle:

Avant je croyais que la neige c'était pour skier....
Maintenant je sais que c'est aussi pour faire cheese les automobilistes ....

Déteste la neige en plaine :o

Statut
Ce sujet est fermé.