Vos "avant-j'croyais"

Statut
Ce sujet est fermé.
J'ai aussi beaucoup de mal avec mon ABS qui cloc-cloc-cloc-greuuu-cloque à la moindre surface glissante.
J'aimais mieux ma vielle caisse et son frein à main + chaines (au moins j'avais le contrôle, là, le seul truc qui me reste en bas de pente, c'est la peur au ventre au son du cloc-greu :( )

J'ai remarqué que je conduisait mieux sur la neige après une fondue....

Taho l'a bien remarqué...:D

:o s'il faut emmener sa fondue en voiture pour ne pas devoir mettre les chaînes ...:mouais:

La mouette a dit:
J'ai remarqué que je conduisait mieux sur la neige après une fondue....

Taho l'a bien remarqué...:D

:o s'il faut emmener sa fondue en voiture pour ne pas devoir mettre les chaînes ...:mouais:
Moi j'emmène ma moitié pour pousser ... pas besoin de chaînes ... :D
Hihihi ... elle est pas là .... je peux tout vous dire :p

Elle pousse bien ?

Avant, jcroyais que personne ne voulait de ma vieille saxo 3 portes ss aucune option, jusqu'à ce qu'une personne attende la nuit pour me la voler, et me la bruler 50 km plus loin....

Certes, grâce à ça, pendant un an, j'ai eu un studio et j'ai une nouvelle saxo 5p, ttes options (j'ai des chaînes et tout), elle adore la neige en plaine (elle à testée hier)... :up:

Quand j'étais encore un nain inculte, je croyais que Robinson était crusoé (du verbe crusoer) sur son île... Et que c'était pour ça qu'il n'arrivait plus à en repartir... Jusqu'au jour où mes parents m'ont envoyé dans ma chambre, pour une quelconque exaction et que je leur ai lancé : "ouais! Ben, c'est trop facile de me crusoer dans ma chambre!!!! Je me vengerai!"...
Avant de me rouer de coups d'une manière que je reconnais maintenant comme fort salutaire, ils ont tout de même pris le temps de m'expliquer calmement les vertus d'une certaine rationnalisation et mise en ordre dans ma culture naissante...
Et je vous prie de croire que depuis, j'ai bien retenu la leçon, bande de tartes huffes!!!

• J’aime
Réactions: sonnyboy
Crusoez lui les burnes !!!!:D :D

sonnyboy a dit:
Crusoez lui les burnes !!!!:D :D
Ouai .. avec des crusoés longs comme ça!
Et puis non tiens ... y cause trop bien le petit je trouve ... qu'on crusoide ses parents! :D

C'est lui qui a écrit les OUI OUI aussi ?

Oui Oui fouette moi..

Oui Oui met la moi toute...

Oui Oui vas y...

Oui Oui, mon gros loup..

tout ça..

:D :D :D :D :D

OK j'arrête !!!:o

En vrac:

- quand ma mère me disait "Papa va mettre du temps à rentrer, y'a des bouchons sur l'autoroute", je pensais qu'il y avait des sortes de capsules reparties sur la route, du coup c'était galère pour conduire :D

- quand mon frère me disait "je lis les Lagarde et Michard", je croyais que c'était "la guerre des michards", une super saga historique de la mort ^^

Voilà, y'en a surement d'autres parce que j'étais déjà crétine à l'époque ^^

• J’aime
Réactions: iNano
Moi avant je croyais que la bibliothéque rose c'était pour les filles...

Alors que non, c'est pour les nains...:D

Statut
Ce sujet est fermé.