Vos boissons préférées...

Statut
Ce sujet est fermé.
jo_6466 a dit:
Ahhhh ... j'adore aussi ... surtout le dernier .. et à Paris .... avis aux dames ;)
:D :D
:) Le plus drôle, c'est lorsque le barman débute dans le metier et te regarde bizarrement en croyant que tu l'invite à danser... ;)


:love:
 
La SAGEsse a dit:
:) Le plus drôle, c'est lorsque le barman débute dans le metier et te regarde bizarrement en croyant que tu l'invite à danser... ;)
:love:
Oui ça c'est dans un bar normal mais si tu vas dans un "spécial" il risque de ne pas te regarder de travers du tout et de te coller directement à toi ... :affraid:
 
jo_6466 a dit:
Oui ça c'est dans un bar normal mais si tu vas dans un "spécial" il risque de ne pas te regarder de travers du tout et de te coller directement à toi ... :affraid:
:) Hummmm ...;)

:love:
 
-lepurfilsdelasagesse- a dit:
Mouais mouais mouais
c'est de la gnognotte tout ça...

Si y'a bien qu'une et une seule chose à rajouter dans une bière c'est bien du Picon®



:p
:zen:
:) Tu n'aime pas danser, chouchou ? ;)


:love::love::love:
 
Demain, concour d'équitation.
:D
Par conséquent : Picon-bière.

:zen:
 
Aujourd'hui je bois de l'eau .... la meilleure reste pour moi la Vittel que j'apprécie pour son "goût"
Nous avons pourtant le choix en Belgique entre des eaux provenant de nos sous-sols ....la SPA ... la CHAUFONTAINE ... la SPONTIN ... la BRU ... la REINA

:rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.