jo_6466 a dit:Ahhhh ... j'adore aussi ... surtout le dernier .. et à Paris .... avis aux dames![]()
![]()
![]()
:love:
jo_6466 a dit:Ahhhh ... j'adore aussi ... surtout le dernier .. et à Paris .... avis aux dames![]()
![]()
![]()
Urbain a dit:Pour rester dans le sujet, c'est pas génial ça!![]()
![]()
C'est quoi ce truc? ... une bière? ... une limonade?Urbain a dit:Pour rester dans le sujet, c'est pas génial ça!![]()
![]()
Oui ça c'est dans un bar normal mais si tu vas dans un "spécial" il risque de ne pas te regarder de travers du tout et de te coller directement à toi ... :affraid:La SAGEsse a dit:Le plus drôle, c'est lorsque le barman débute dans le metier et te regarde bizarrement en croyant que tu l'invite à danser...
:love:
jo_6466 a dit:Oui ça c'est dans un bar normal mais si tu vas dans un "spécial" il risque de ne pas te regarder de travers du tout et de te coller directement à toi ... :affraid:
La SAGEsse a dit:Haaaaa, un bon tango...
:love::love::love:
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Mouais mouais mouais
c'est de la gnognotte tout ça...
Si y'a bien qu'une et une seule chose à rajouter dans une bière c'est bien du Picon®
:zen:
La SAGEsse a dit:Tu n'aime pas danser, chouchou ?
:love::love::love:
robertav a dit:c'est comme cela que tu l'appelles le sage ? :eek: :eek: :eek:
chouchou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pRETENDER a dit:Si ca vaut le détour, vous pouvez expliquer les souvenirs que ces breuvages vous évoquent..
Allez, lâchez vous!!
robertav a dit:c'est comme cela que tu l'appelles le sage ? :eek: :eek: :eek:
chouchou![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Honnêtement
vaut mieux pas...
:siffle:
![]()
-lepurfilsdelasagesse- a dit:Honnêtement
vaut mieux pas...
:siffle:
![]()
jo_6466 a dit:Aujourd'hui je bois de l'eau .... la meilleure reste pour moi la Vittel que j'apprécie pour son "goût"
jo_6466 a dit:Nous avons pourtant le choix en Belgique entre des eaux provenant de nos sous-sols ....la SPA ... la CHAUFONTAINE ... la SPONTIN ... la BRU ... la REINA
:rateau:
guytantakul a dit:J'en ai eu des chiasses avec elle :love: