Vos boissons préférées...

Statut
Ce sujet est fermé.
PATOCHMAN a dit:
:up: :up: :up: :up: :up: Oh, comme ça me rappelle mes cuites en suisse, ça :rateau:

T'as de la chance, moi je m'en rappelle plus trop de ma dernière cuite en Suisse à la vodka :rateau:

Sinon, moi ces temps c'est plutôt :
Cervoise (très bon! et pas trop alcoolisée, 6%), Grimbergen (hm.. goût fruité), Karmelit, Kwak (la bière pour se saouler plus vite!), 1664 (faut bien se désalterer parfois), Heineken (bu ça hier soir, beurk, me souvenait plus que c'était si mauvais).

Et bien sûr, si la police suisse nous regarde : je ne conduis jamais à plus de 0.5‰ :siffle:

fuck the police

molgow a dit:
Sinon, moi ces temps c'est plutôt :
[Cervoise (très bon! et pas trop alcoolisée, 6%), Grimbergen (hm.. goût fruité), Karmelit, Kwak (la bière pour se saouler plus vite!),

PAs cité la 8.6 ou autre merde du genre. Bravo !

Euh, la Carolus d'Or, Bush (pas le président) et la Lucifer sont super aussi, un fort voltage en alcool et un goût d'enfer.
La Belgique est le plus beau pays du monde des amateurs de bière.

-dc-, 400 bières différentes goutées au comptoir :D

-dc- a dit:
J'habite vraiment à Nîmes, 30000, en plein centre ville, je suis carrément preneur !!!
:D :D :D

Faudra peut-être venir les chercher jusqu'à la capitale régionale... :D :D mais promis, je te tiens au courant ;)

Tenancier ! un Cuba Libre !! ( avec des cahouetes ou des Curly ! ) Ou une manzana, c'est à base de ....POMME !!!!

madonna a dit:
Faudra peut-être venir les chercher jusqu'à la capitale régionale... :D :D ;)
Venir jusqu'à Montpellier ?
Hmmm, bah, y'a aucun problème.
Y parait qu'acta a relooké sa boutique 'Apple store-like' j'irai voir ça au passage.
Tiens moi au courrant, je suis vraiment preneur.

:D :) :D :)

Pour moi, ac't'heure, ce sra un p'tit noir ben fort :rateau:

PATOCHMAN a dit:
Papa en bricole du très bon ; et qui rend pas aveugle (Faut pas distiller l'écorce de l'arbre)... :D :love:

Chuis lorrain d'origine et dans mon bon pays ça distille sec aussi.
Ah, rien de tel pour plus comprendre comment on s'appelle que de la mirabelle 15 ans d'âge distillée par papi et qui explose les 40°.
À ne pas mettre dans tous les gosiers !
La quetsche ou la poire, ça passe aussi très bien.
:D

-dc- a dit:
Chuis lorrain d'origine
Ah, rien de tel pour plus comprendre comment on s'appelle que de la mirabelle 15 ans d'âge distillée par papi et qui explose les 40°.
La quetsche ou la poire, ça passe aussi très bien.

Papa est aussi Lorain d'origine (Rambervillers) Mais il a méchament scotché sur l'Ile (Et sur maman) il y a plus de 40 ans... La mirabelle, on en a aussi plein la cave... et de la vieille ;)

Vive le métissage et les cocktails :D :D :D

PATOCHMAN a dit:
Papa est aussi Lorain d'origine (Rambervillers) Mais il a méchament scotché sur l'Ile (Et sur maman) il y a plus de 40 ans... La mirabelle, on en a aussi plein la cave... et de la vieille ;)

Vive le métissage et les cocktails :D :D :D

pour le métissage je suis on ne peux plus d'accord, pour les coktails aussi mais ça fait parfois mal au crâne le lendemain matin... :sick: :D

Statut
Ce sujet est fermé.