Vos créations GarageBand

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ouais ça claque bien comme morceaux :) moi je viens de commander mon pack iLife 04 et je trépigne d'impatience !! Je vous ferai peut etre partager mes créations ( plus rock je pense ) en temps voulu ;)
Encore une fois bravo !
 
Euh, comment on fait pour mettre un document en piece jointe? :p
 
Pierrou a dit:
Euh, comment on fait pour mettre un document en piece jointe? :p
J'ai peur de ne pas saisir ta question... si tu veux mettre en ligne tes créations, il te faut les déposer sur un serveur FTP et indiquer l'url pour pouvoir y accéder...
 
Euh, okay, et on fait comment pour les mettre sur un seveut FTP??? :D
 
Pierrou a dit:
Euh, okay, et on fait comment pour les mettre sur un seveut FTP??? :D
Il faut te renseigner auprès de ton fournisseur d'accès, normalement il te donne un espace gratuit d'hebergement pour des pages perso ou autres. En fonction du fournisseur, l'espace disque et les modalité varient. Ca parait un peu compliqué au début mais c'est tres simple en fait. Bon courage.
 
Ne laisser pas vos créations dormir dans des placards... je vous rappelle le concours organisé par
Pomme-Grenette jusqu'au 31 Mai...
 
jaipatoukompri a dit:
Tiens ça fait longtemps que j'avais pas joué avec GARAGEBAND, les boucles sont quand même vraiment terrible, trop facile de faire un ptit morceau qui tient la route, bon ok rien de transcendant, j'ai fais ça en 1 heure mais c'est sympa :

http://jaipatoukompri.free.fr/pantoufle.mp3

Ah oui très sympa en effet. :cool: Tu n'as utilisé que les boucles d'origine?

'+
 
Le Gognol a dit:
Ah oui très sympa en effet. :cool: Tu n'as utilisé que les boucles d'origine?

'+

Marci ! :) Les boucles sont issus des package gratos mis à disposition sur le web je crois ;)

Dès que je peux, je l'arrange un peu et le propose pour le concours ! :rose:
 
Salut tout le monde,

C'est clair que GarageBand, c'est absolument génial... Malgré la petite config de mon iMac (-> count azazel: je n'ai pas pu lire ton fichier, il me manquait plein de modules :( )

En ce qui me concerne, je limite au max les instruments virtuels... Pour la musique que je fais, ça va très bien... Allez un petit Dylan pour l'apéro (enregistré juste avec le micro interne de l'iMac :p )

All along the watchtower - Dylan style...

On the road again :zen:
 
Moi je commence à m'y mettre sérieusement avec les vacances :)
J'en ai fais une, elle se trouve sur mon portfolio, mais je n'ai utilisé uniquement que les pistes déjà présente sur Garage Band, prochaine étape, la création + Synthé (d'ailleurs j'aimerais que garage band enregistre les pistes de mon synthé, sans les transformer par les pistes du logiciel), je chercherai dans les aides du forum :p

http://www.joffreyd.com > section Musique (Il y'en a deux en fait)

Daagois > J'aime bien Kontiki, c'est apaisant :) (on dirait des OST de Final Fantasy, c'est joli)
 
Statut
Ce sujet est fermé.