Bonjour à tous, je suis le petit nouveau...
je n'ai "switché" que depuis 4 h, 37 min, et 29 sec mais j'ai déjà envie de voir si les G5 savent sauter en parachute.
Alors je viens d'hériter d'un Mac, par le plus grand des hasards. Je suis un fervent utilisateur de PC ( je suis monteur Vidéo sous AVid et Edius ) mais je me suis dit, pourquoi pas "switcher"...comme vous dites.
Seulement la bête avait été formatée juste avant qu'on me la refile, son propriétaire partant en vacances, me laissant, seul, avec l'animal argenté peu aidant...
Alors comme je n'étais pas sûr que ça me plaise, en mauvais garçon windowsien que je suis j'ai téléchargé une version de Tiger.iso ( à partir de mon PC ), me disant que si jamais je trouvais ce que je voulais sur mac, je pourrai toujours en acheter une après...je suis déjà je pas parti bien droit..
Je grave le DVD depuis mon PC......je me retourne pour l'inserer dans le G5...
...et là, à ma grande surprise ...
pas de p***in de touche "Eject" ....
je l'ai regardé avec des billes comme ça pendant au moins 10 minutes. Je me suis meme offert l'audace de passer la main en dessous pour voir si j'avais pas raté le bouton...
Eh oui...fallait un clavier Mac ou connaitre le raccourcis.....J'ai préféré lui carrer un coup de tournevis dans la mouille, ça marche aussi...
Vous devriez me revoir dans pas longtemps...