Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
Un jour, on a eu une intérimaire de style revêche !
sick.gif

Le premier jour elle a annoncé à tout le monde dans le service qu'elle détestait les familiarités et qu'il fallait qu'on se comporte avec elle comme si c'était un collègue masculin !!! Et pan !!!
sick.gif
sick.gif

Bien entendu, l'oreille de Gros René n'était pas l'oreille d'un sourd et après concertation, on s'est arrangé avec quelques collègues masculins pour se saluer le matin en se tapant sur le derrière en faisant attention, bien entendu, qu'elle le remarque !
laugh.gif

On était certains qu'elle allait craquer et revenir sur ses affirmations...!
laugh.gif

Et, c'est là qu'intervient l'histoire de l'arroseur arrosé...
mad.gif
... le troisième jour, j'arrive au bureau ... elle était près du photocopieur ... elle avance vers moi et me dit un sonore "bonjour" agrémenté d'une bonne tape sur les fesses ...
blush.gif
sick.gif
- J'étais sidéré ... tellement sidéré que je suis resté comme un con sans rien dire...!!!
frown.gif

Aux rires de tout le monde, et surtout de Gros René, je sus assez vite qu'elle avait été mise dans la confidence et que, contrairement à son apparence, elle avait marché dans la combine comme un seul homme (hihi!
laugh.gif
)

Aujourd'hui, elle est encore avec nous, mais on ne se tape plus sur le derrière !!!!
love.gif
love.gif
merci !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
up.gif
up.gif
up.gif

dernières nouvelles :

Le gars a quand même le nez cassé et il a porté plainte !!!
mad.gif

La police vient de quitter mon bureau et elle a pu constater que toutes les précautions d'usage avaient bien été prises à part interdire à Nathalie de déambuler dans les couloirs !!!
laugh.gif

Z'étaient morts de rire quand je leur ai demandé d'insérer le témoignage de Nathalie dans leur PV !!!
laugh.gif
love.gif
love.gif

siffle.gif
... quelque chose me dit que cette plainte sera vite retirée ...
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Luc G a dit:
Faut demander une prime de risque quand le boulot impose des visites chez les nases.
laugh.gif
Arf ! bien vrai !!!
laugh.gif
laugh.gif

Nous, on est bien tranquille à notre étage ... on a même installé un petit système de détection dans le couloir qui nous prévient dès qu'un "intrus" (en clair : un gars d'un autre service) approche de notre zone !!!
laugh.gif

...ça permet à Gros René de quitter son Counter Strike en toute quiétude et à moi, de fermer MacGé en toute innocence !!!
love.gif

En plus, et depuis le 1er mai, toutes nos connexions Internet passent par le LAN et le siège a pris le contrôle du firewall à distance ... (je ne peux plus trifouiller !!!
mad.gif
) - Le soir même, on avait dévié nos connexions sur l'ADSL local ! Arfffff !!!
laugh.gif
love.gif

Et dans la série traditionnelle "les chiottes du bureau", voici une image estivale et charmante d'un "nounours faisant la planche" !!!!!
sick.gif
love.gif
love.gif

DSC00535.JPG

blush.gif
... pardon !

thebiglebowsky a dit:
Et dans la série traditionnelle "les chiottes du bureau", voici une image estivale et charmante d'un "nounours faisant la planche" !!!!!
sick.gif
love.gif
love.gif

DSC00535.JPG

blush.gif
... pardon !

C'est la base de données qu'on voit empilée sur la gauche ?
confused.gif
laugh.gif

bebert a dit:
C'est la base de données qu'on voit empilée sur la gauche ?
confused.gif
laugh.gif
...non non ! c'est la réserve pour les "back-ups" étant entendu qu'il vaut mieux l'avoir "up" le "back" quand tu te le frottes au risque de faire désordre !!!!
laugh.gif
love.gif

...ça va ch... !!!!!
mad.gif
mad.gif

Je leur avais pourtant interdit de se servir d'une photo de moi pour faire cette pub !!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif

DSC00539.JPG

rateau.gif
laugh.gif
love.gif

(ben quoi ... ça coûte rien de rêver !!!)

- Bonjour Madame Kinepolis, je voudrais réserver une place pour Troie !
- Euh, Monsieur, si vous êtes à trois, il vous faut trois places ???
- Mais Madame Kinepolis, je suis tout seul !!!
- Mais alors, pourquoi vouloir réserver une place pour trois alors que vous êtes tout seul ??? et c'est pour quel film d'abord ?
- Troie !
- Je sais ! Je vous demande le nom du film !!!
-
confused.gif
sick.gif

love.gif
love.gif
love.gif

thebiglebowsky a dit:
...ça va ch... !!!!!
mad.gif
mad.gif

Je leur avais pourtant interdit de se servir d'une photo de moi pour faire cette pub !!!!!!!!!
mad.gif
mad.gif

DSC00539.JPG

rateau.gif
laugh.gif
love.gif

(ben quoi ... ça coûte rien de rêver !!!)

Faut répondre en affichant le calendrier Aubade
love.gif
siffle.gif
up.gif

thebiglebowsky a dit:
- Bonjour Madame Kinepolis, je voudrais réserver une place pour Troie !
- Euh, Monsieur, si vous êtes à trois, il vous faut trois places ???
- Mais Madame Kinepolis, je suis tout seul !!!
- Mais alors, pourquoi vouloir réserver une place pour trois alors que vous êtes tout seul ??? et c'est pour quel film d'abord ?
- Troie !
- Je sais ! Je vous demande le nom du film !!!
-
confused.gif
sick.gif

love.gif
love.gif
love.gif

Je suis sûr qu'à ce moment-là, tu es monté sur tes grands chevaux (pas cheveux). Quand nous racontes-tu la suite de ton odyssée ?

Luc G a dit:
Je suis sûr qu'à ce moment-là, tu es monté sur tes grands chevaux (pas cheveux). Quand nous racontes-tu la suite de ton odyssée ?
Arfff ! ... ça ne m'est pas encore arrivé, mais je prépare le coup !!!!
love.gif
love.gif

Arfffffffffffffff !!!!! J'en peux plus !!!!!!!:D :D :D
Depuis le début de la semaine, on a une stagiaire avec "queue de cheval bien montante et bien raide" et qui doit faire une bonne trentaine de cms ! (euh ! la queue de cheval, pas la stagiaire !!!:rateau: ).
Y'a Gros René qui vient d'entrer dans mon bureau et qui en a marre de travailler juste derrière elle.....:D
Comme la stagiaire est occupée à transcrire des données dans le système, il me dit que les mouvements de sa queue (enfin, de la queue de la stagiaire ... suivez-moi bien !:rateau: ), de gauche à droite et de droite à gauche perturbent son champ de vision et que ça le rend nerveux !!!!! ... :D
De fait, j'ai été m'asseoir quelques instants derrière elle et c'est dantesque : à chaque mouvement de tête, ça fouette dans tous les sens...... mon nystagmus n'a pu y résiter plus de deux minutes !!!!!:eek:
Gros René ne veut pas changer de place et il n'y a pas d'autres places dispos pour la stagiaire !!!!
...et voilà ! ça vous donne une petite idée du problème que j'ai à régler dans l'heure qui suit sous peine de voir mon pote tourner de l'oeil ou dégueuler sur son clavier !!!!:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
:heu: Waouuu quel problème !!! :heu:

Comment vas-tu arriver à ce qu'elle se détache les cheveux ou à caser ton pauvre collègue loin de ce manège infernal ... :hein:

:D

Statut
Ce sujet est fermé.