A
Anonyme
Invité
merci !!!thebiglebowsky a dit:Un jour, on a eu une intérimaire de style revêche !![]()
Le premier jour elle a annoncé à tout le monde dans le service qu'elle détestait les familiarités et qu'il fallait qu'on se comporte avec elle comme si c'était un collègue masculin !!! Et pan !!!![]()
![]()
Bien entendu, l'oreille de Gros René n'était pas l'oreille d'un sourd et après concertation, on s'est arrangé avec quelques collègues masculins pour se saluer le matin en se tapant sur le derrière en faisant attention, bien entendu, qu'elle le remarque !![]()
On était certains qu'elle allait craquer et revenir sur ses affirmations...!![]()
Et, c'est là qu'intervient l'histoire de l'arroseur arrosé...... le troisième jour, j'arrive au bureau ... elle était près du photocopieur ... elle avance vers moi et me dit un sonore "bonjour" agrémenté d'une bonne tape sur les fesses ...![]()
- J'étais sidéré ... tellement sidéré que je suis resté comme un con sans rien dire...!!!![]()
![]()
Aux rires de tout le monde, et surtout de Gros René, je sus assez vite qu'elle avait été mise dans la confidence et que, contrairement à son apparence, elle avait marché dans la combine comme un seul homme (hihi!)![]()
Aujourd'hui, elle est encore avec nous, mais on ne se tape plus sur le derrière !!!!![]()
![]()