Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
une petite histoire, rien à voir avec une queue de cheval ... quoique ... :hein: :siffle:

ici depuis quelques jours c'est l'été oui il fait beau, le soleil brille, il fait chaud très chaud ...
Lundi après-midi, j'ai profité d'avoir mon après-midi pour aller au bord du gave de pau, faire lecture/bronzette ...au calme! :love:

Pas grand monde dans ce coin-là la semaine, ouf, je trouve un coin tranquille, près de l'eau dans l'herbe haute (pratique pour se camoufler ;) ), un peu à l'ombre aussi ... je m'installe.
Ne voulant pas être dérangée ...de temps en temps je surveille en levant la tête, qu'il n'y ait pas d'intrusion dans mon périmètre perso.

Et puis à moment donné, à une dizaine de mètres je vois un homme, qui lui aussi à l'air de bien regarder autour de lui ... il s'enlève le T-SHirt ... bon il m'a pas vu, je me baisse ...m'allonge et relonge dans ma lecture...
Tout à coup, un bruit de branche cassée non loin de moi ...je me relève et vois ... :affraid: ce même gars,la cinquantaine, ...physique genre homme préhistorique .... nu, complètement nu ... :heu: gloups (pensais-je) ...il venait vers moi ...

Je croyais qu'il m'avait vue ...mais non et quand ce fût fait : il s'expima élégamment :

-" Oh putaingue coongueu !" ... et est reparti en courant ... comme je rappelle que l'herbe était haute ... il faisait de grandes enjambées, m'offrant ainsi une vue imprenable sur ... :mouais: :sick:

:D :D :D

Roberto Vendez a dit:
Queuedecheval.jpg

:hein: :D :D
Celle-là, je me l'encadre et je me la garde !!!!!! ;)
...ça vaudra cher dans quelques années ... certain !!!!:up:
Mais, malgré tout, je ne m'en séparerai jamais.....:zen:
Merci mon Roberto !!!:rateau:

Lorna a dit:
même gars,la cinquantaine, ...physique genre homme préhistorique .... nu, complètement nu ... :heu: gloups
Tidju ! qu'est-ce que j'ai eu peur ce jour-là !!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D
En plus, marcher sur un trident et le ramasser dans la gueule ... je ne vous dis pas le souk !!!:mad: :D

Roberto Vendez a dit:
Waaarfff !!
Il a pas vu ton trident qui dépassait des herbes hautes ??
:D :D :D
:up:

No no je ... je "voyageais" léger ce jour-là ... :siffle:

PS : parce que tu crois que je bronze avec mon casque aussi ...? :heu: :rateau: :D :D

thebiglebowsky a dit:
Tidju ! qu'est-ce que j'ai eu peur ce jour-là !!!!!!!!!!!!!!!!!:D :D :D
En plus, marcher sur un trident et le ramasser dans la gueule ... je ne vous dis pas le souk !!!:mad: :D

:hein: euh dis-donc, depuis quand t'es petit trapu brun, très brun, la raie sur le côté (je parle des cheveux hein !) ....et sans barbe, ni moustache ...? :mouais:

Nephou a dit:
c'est un déguisement... un peu de teinture et de "non-postiches" et hop :D

AAaaaah ok ! :heu:

Alors mon cher TheBig, permets-moi de te dire que tes enjambées d'étalon nu dans les hautes herbes paloises, resteront gravées à jamais dans ma petite mémoire ... :D :D :D

Lorna a dit:
AAaaaah ok ! :heu:
Alors mon cher TheBig, permets-moi de te dire que tes enjambées d'étalon nu dans les hautes herbes paloises, resteront gravées à jamais dans ma petite mémoire ... :D :D :D
A moi aussi !!!!!!!!!:D
En fait, tout allait bien avant que je ne t'aperçoive ... c'est après que tout s'est gâté : A peine le temps de t'entre-apercevoir et de m'écrier intérieurement : "ô un ange !!!:p ", j'ai soudainement senti un poids m'entraîner vers l'avant, un poids irrésistible qui devenait de plus en plus lourd et conséquent de seconde en seconde et qui, si je ne me mettais pas à courir, m'aurait irrésistiblement entraîné vers l'avant dans un déséquilibre autant grotesque que dangereux...
Malheureusement, le sol fangeux n'a rien arrangé : j'ai éclaté une tongue et je me suis enfiché dans le bourbier en tournoyant sur moi-même tel un rapace fondant sur sa proie...
A 4 qu'ils ont du se mettre pour me retirer de là !!!!!!!;) :D :D :D
ps : je me demande quand même si je ne suis pas un peu "marseillais" !!!:o :rateau:

"viens par ici" qu'il m'a dit...
"tu verras, Lemmy, y'a souvent de jolies minettes qui font de l'intégral" :o

:eek:

merci, TheBig :mad:

boue.jpg

quel résultat :mouais: :mad:

Lemmy a dit:
"viens par ici" qu'il m'a dit...
"tu verras, Lemmy, y'a souvent de jolies minettes qui font de l'intégral" :o

:eek:

merci, TheBig :mad:

boue.jpg

quel résultat :mouais: :mad:
N'empêche qu'à première vue, t'es encore occupé à te tripoder !!!!!! Arffffffffffffff !!!!!!:D :D :D

Une petite histoire… pour faire remonter ce fil que j’aime beaucoup;)

Alors, voilà :

Quand j’étais au lycée, j’étais déléguée des élèves.

Toute pétrie d’importance, je prenais mon rôle très à c½ur.:heu:

Alors qu’un jour, je glandais dans la cour du lycée avec quelques copines par un temps maussade, nous devisions tranquillement sur la greve qui avait vidé l’établissement, alors que nous, pauvres pensionnaires devions rester là à glander, donc.:rolleyes:

C’est alors, qu’apparu le CPE avec qui je participais aux conseil d’administration, Monsieur Aubineau.
Me souvenant d’une chose à lui dire, je me suis levée précipitamment, et me suis mise à courir en criant : « M’sieur Ôbineau, M’sieur RÔbineau »

Il s’est alors retourné pour me voir faire un magistral vol plané (le sol était mouillé par la récente pluie), puis une élégante glissade à plat ventre m’amenant la tête sur ses chaussures…:rose: Gentiment, il m’a souri et m’a dit : « mais non, c’est trop, c’est trop ». Les copines étaient hilares, et ont bien sûr raconté cette bonne blague à toute la classe…:o

A chaque fois que j'y pense, j'ai des crampes à l'estomac... je ne sais si c'est de rire ou de honte... ou les deux à la fois !!

• J’aime
Réactions: Jean-iMarc
Dernier fou-rire en date ... ce midi à la cantine ! :D :D :D

Niveau de blague : "pourri"
Initiateur : "Gros René"
Matériel : une patte de peluche malencontreusement arrachée par accident ce week-end + un flacon de vernis à ongles rouge vif...
Scénario : la patte de peluche fait immanquablement penser à un bout de doigt humain ... avec le vernis rouge, l'illusion est parfaite...
Victime : "nunuche" ... la secrétaire du boss !
Menu : gaspacho
Complice : Frédo ... le gars qui sert à la cantine ...
But : faire croire à nunuche qu'il y a un doigt humain dans son gaspacho !

Mais .......... mais !!!!!!!

Sans rien dire à Gros René, on a demandé à Frédo de ne rien mettre dans le gaspacho de nunuche et on a prévenu nunuche...

Déjà, on rigolait de voir Gros René regarder nunuche et se délecter de sa bonne blague...

Le moment fatidique arrive ... nunuche mange son gaspacho avec délice (enfin elle était avec Jean-Marc, mais vous m'aurez compris... :rateau: ) ...

Gros René commence à pouffer comme un con !!!!!

D'un seul coup, nunuche commence à tousser, fait mine de s'étrangler avec quelque chose, tousse de plus belle en ayant vraiment l'air de s'étouffer ... agite les bras dans tous les sens pendant que Jean-Marc crie : "Au secours, au secours ! Claudine s'étrangle avec quelque chose !!!!!!"

Frédo arrive, saisit nunuche, la tape dans le dos et fait mine de retirer le morceau de patte de peluche de sa bouche en s'écriant : "mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?????"

A notre table, Gros René est verdâtre ... il balbutie : "mais qu'est-ce que j'ai fait ? elle va quand même pas s'étouffer cette conne ?????" - on le sent près de tourner de l'oeil ... et c'est ce moment qu'on choisit pour éclater de rire comme des dératés en gueulant : "on t'a bien eu hein ???????" - même nunuche en remet une couche !!!!

Toute ma vie, je le verrai se lever en nous regardant, l'oeil mauvais et en disant d'une voix encore un peu tremblante : "je ne vous parle plus, bande de connards !!!!!"

Arf ! c'était trop !!!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Tiens, voilà un bête lundi transformé en chouette lundi ! Merci nunuche !!!!! :love: :love: :love:

ps : vous connaissez nunuche ! ben c'est la dame qui fait semblant d'avoir peur de mes souris sur certaines photos !!!! :love: :love:

• J’aime
Réactions: molgow
thebiglebowsky a dit:
"je ne vous parle plus, bande de connards !!!!!"

J'adore ! :up: :up: :up:

Quand je serai grand, je veux être thebig ou rien ! (1) :D :D :D

(1) Qui a dit : "Ben alors, rien." ??? :mad:

Un des nombreux fou rire qu'on a eu avec les potes de Rugby :

Un dimanche soir (y'a 3 ans) apres le match dominical, on decide d'aller bouffer tous ensemble au petit chinois pas loin (un des rares resto d'Orsay ou on etait encore autorisé a entrer :D )

Le repas se deroule, bonne ambiance, on refait un peu le match, on boit un peu (mais raisonnablement ;) )...

Bref, arrive le dessert, ou le serveur nous propose fruit, nougat, tarte... Et la un pote (va savoir pourquoi..) demande une "tarte au poil". Le serveur note en faisant bien reprononcer le dessert au pote, tout le monde etait deja fendu de rire. Le petit serveur fini son tour de table arrivant tant bien que mal a comprendre nos commandes etouffées de rires joyeux, puis part chercher les fameux dessert.

Puis il revient 3 minutes plus tard avec nos dessert, et dit au copain avec un accent asiatique : "Ah non monsieur, on a pu des tartes au poil"

De mes souvenirs, 1 seul d'entre nous a reussi a manger son dessert, les autres, dont moi, avaient trop mal au ventre pour avaler quelque chose.

:D :D

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Bassman a dit:
Et la un pote (va savoir pourquoi..) demande une "tarte au poil"
... on appelle ça une "illumination" ... le truc qui vous vient à l'esprit et à la bouche sans qu'on sache pourquoi ... un "trait de génie" quoi ! :up: :D :D :D :love:

Ben moi c'est même pas explicable.
Mais on a vu la dernière représentation des Inconnus au Théatre de Paris en Décembre 1989 ou 1990 je me rappelle plus bien. Ils se sont éclatés sur scène, vengeances d'un an de réprésentation, à se faire vacherie sur vacherie. 2 h 1/2 de fou rire. J'en ai eu mal aux abdos pendant 3 jours, encore pire que l'entrainement de judo ! ;) :)

Sinon, dans le même genre que Bassou, un copain a été déchainé un après-midi.
On part dans Dijon, et on commence par s'arrêter dans un FastFood à la française. Son sandwich déborde de salade, alors il sort la feuille de laitue géante, retourne au comptoir, pose la feuille directement sur la caisse, et dit : "J'ai pas amené ma tortue aujourd'hui ..." et retourne s'assoir.
On commence à rigoler doucement. Puis on va au bureau de tabac acheté des clops. Et pendant 20 minutes il a fait chier la petite vieille en lui demandant de bien chercher, il devait y avoir des camel menthol, vu que c'est "ce qu'il fume" ... Au commencait à vraiment être hilares.
On se déplace dans un troquet 50m plus loin (la Grande Taverne pour ceux qui connaissent Dijon), et le voilà à commander un Diabolo. Le serveur lui demande "Un diabolo à quoi ?". "Un diabolo". Oui mais "Diabolo menthe", "Diabolo fraise ?". "Non ! Un diabolo" ... "Une limonade alors ?" ... "Non ! pas une limonade, un diabolo !", et 10 minutes de palabres pour finalement prendre une Pelforth ... 10 minutes plus tard, il appelle un autre serveur. "Vous avez du café froid ?". "Je ne sais pas, je vais voir ...", le serveur revient, "Oui monsieur nous avons du café froid". "Bien, ben faites m'en réchauffer une tasse !". Alors là on à tous éclater de rire. Mais il était dopé je crois !

Dans le style "asiatique", on a une collègue chinoise qui, bien que parlant un français exemplaire, n'arrive pas à prononcer certains mots !
Le pire de tous, c'est "mouche" ... impossible pour elle de dire par exemple : "bwêêrk, y'a une mouche dans la salade" ... c'est automatiquement : "bwêêêrk, y'a une mousse dans la salade" ... idem avec l'expression "je vous en prie" qui est commuée plus vite que son ombre (chinoise, bien entendu) en "z'en prie" !!! :D :D
Alors, le jeu bien innocent pour nous, est d'essayer de lui faire dire un maximum de "mousse" ou de "z'en prie" sur une journée... mon truc : à chaque fois qu'elle me rapporte un document, je lui dis bien fort : "merci !" ... le "z'en prie" suit automatiquement ... :D :D :D :D
Pour "mousse" c'est un peu plus difficile, c'est pourquoi on a complété la panoplie par : "des moussoirs en papier, faire la fine bousse, etc... etc..."

La semaine dernière, elle remonte de l'étage inférieur ou elle s'était un peu accrochée avec le directeur financier ... elle ouvre la porte et gueule : "M..... alors ! il est complètement boussé celui-là !!!!" - on a été deux ou trois à devoir changer de froc ce jour-là !!!!! :D :D :D :D :love:

Hurrican a dit:
"Vous avez du café froid ?". "Je ne sais pas, je vais voir ...", le serveur revient, "Oui monsieur nous avons du café froid". "Bien, ben faites m'en réchauffer une tasse !"
Arffffffffffffffffff !!!!! du grand art !!!!!
:D :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.