A
Celle-là, je me l'encadre et je me la garde !!!!!!Roberto Vendez a dit:![]()
:hein:![]()
![]()
Tidju ! qu'est-ce que j'ai eu peur ce jour-là !!!!!!!!!!!!!!!!!Lorna a dit:même gars,la cinquantaine, ...physique genre homme préhistorique .... nu, complètement nu ... :heu: gloups
Roberto Vendez a dit:Waaarfff !!
Il a pas vu ton trident qui dépassait des herbes hautes ??
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Tidju ! qu'est-ce que j'ai eu peur ce jour-là !!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
En plus, marcher sur un trident et le ramasser dans la gueule ... je ne vous dis pas le souk !!!:mad:![]()
c'est un déguisement... un peu de teinture et de "non-postiches" et hopLorna a dit::hein: euh dis-donc, depuis quand t'es petit trapu brun, très brun, la raie sur le côté (je parle des cheveux hein !) ....et sans barbe, ni moustache ...? :mouais:
Nephou a dit:c'est un déguisement... un peu de teinture et de "non-postiches" et hop![]()
A moi aussi !!!!!!!!!Lorna a dit:AAaaaah ok ! :heu:
Alors mon cher TheBig, permets-moi de te dire que tes enjambées d'étalon nu dans les hautes herbes paloises, resteront gravées à jamais dans ma petite mémoire ...![]()
![]()
![]()
N'empêche qu'à première vue, t'es encore occupé à te tripoder !!!!!! Arffffffffffffff !!!!!!Lemmy a dit:"viens par ici" qu'il m'a dit...
"tu verras, Lemmy, y'a souvent de jolies minettes qui font de l'intégral" :o
:eek:
merci, TheBig :mad:
![]()
quel résultat :mouais: :mad:
thebiglebowsky a dit:"je ne vous parle plus, bande de connards !!!!!"
... on appelle ça une "illumination" ... le truc qui vous vient à l'esprit et à la bouche sans qu'on sache pourquoi ... un "trait de génie" quoi !Bassman a dit:Et la un pote (va savoir pourquoi..) demande une "tarte au poil"
Arffffffffffffffffff !!!!! du grand art !!!!!Hurrican a dit:"Vous avez du café froid ?". "Je ne sais pas, je vais voir ...", le serveur revient, "Oui monsieur nous avons du café froid". "Bien, ben faites m'en réchauffer une tasse !"