Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci Molgow de les avoir détourné des mes
histoires de boules et de Suédoises, un rien les emeu ces jeunes aujourd'hui :D :D

Bon une plus mignonne pour vous rafraichir

Ca vient de mon grand père, tout un poême, pour vous donner une idée, il nous a quitter depuis plus de 10 ans, et à chaque repas de famille, ça ne ratte pas, on parle de lui et on se fait tous pipi dessus de rire. Je précise, il est Basque et communiste.

Donc mon pépé, Léon, disait que pour tuer les mouches, il suffisait de les attraper au vol, et de les jeter trés fort contre le sol, de cette manière elles se brisaient la colonne vertébrale, et mouraient sur le coup. :mouais: :mouais:
On avait beau lui dire qu'une mouche n'avait pas de colonne vertébrale, il ne se démontait pas pour autant, il attrapait une mouche au vol, la jetait par terre, et regardait fièrement le pauvre insecte inerte sur le carrelage. "Ah là!!! Vous voyez bien!!!".
Bien sur quelques secondes plus tard la mouche sortie de sa torpeur se renvolait, et quand on la lui montrait il nous soutenait que c'était une autre.... :D :D :D

Journée de merde au boulot :mad: y'a de ces jours qu'on regrette d'avoir choisi ce job à la c.n... :rolleyes:
Au bout d'une heure de lecture de ce thread : :love: :love: :love: :D :D :D :D :D

merci :up:

Je viens de m'en rappeler une a propos de pâtes.

Si je dis pas de betises, c'est le soir ou Tyson a bouffé l'oreille d'Holyfield. Le lendemain matin, on partait jouer au rugby à Clermont-Ferrand.

Un des gars de l'equipe avec on etait en 1ere, nous invite, ma soeur et mon beauf, un autre pote de rugby, sa copine et une autre copine. Franck, notre hote avait prevu repas simple mais dietetique pour notre match du lendemain : Viande blanche - spaghetti.

ce dernier n'avait quasiment jamais fait la cuisine alors tous ensemble on se charge de lui donner un coup de main, je prépare les radis pendant que ma soeur coupe les betteraves, mon beauf, la copine mettent la table, et Franck s'occupe du blanc de poulet.

Puis dans un moment de lucidité, il nous dit : "pour les pates, on fait comment"
Ma soeur lui repond "ben tu mets l'eau a chauffer, et pis zou les pates"

La dessus le Franck rempli sa casserole d'eau, la pose sur le feu, et dans un elan jette les pâtes dans l'eau froide. :D :D :D
Je lui, deja a moitié mort de rire, "tu fais quoi la ??"
Il me repond "Ben je fais les pâtes"
Et la, tout est parti en vrille.... mort de rire pendant tout le repas

Il aura quand même appris comment cuire des pâtes, et on se pas sera couché de la nuit vu que le match fut repoussé encore plus tard dans la nuit. Quand a moi, j'ai tout vomi sur la 1ere melée du match; premiere fois que je vomissais en rigolant :D

bon j'en ai malgré tout un excellent souvenir ;

Incinération de mon père voici 18 ans, je suis avec ma petite soeur et ma tante, voyage et cérémonie silencieuse, je n'avais pas versé une larme depuis le décès donc a bloc de tension, et là, après le tapis mécanique et les flammes sur une musique impersonnelle nous sortons dans "le jardin des souvenirs" (200 m2 de pelouse en banlieue de lorient) et le mr disperse les cendres.

Après une légère bourrasque nous avons été recouvert (visage cheveux jambes) par "papa".

10 ans plus tard les nerfs ont du lacher en en reparlant avec ma soeur nous avons failli pisser de rire mal aux joues larmes etc... mon père avait un sens de l'humour : noir à souhaits ! :d:d:d

mon meilleur fou rire (même si mes ouf d'amis m'en offrent à volonté) :p

pixelemon a dit:
Après une légère bourrasque nous avons été recouvert (visage cheveux jambes) par "papa".

Ça me rappelle l'avatar d'un célèbre membre des forums se trouvant par ailleurs être l'initiateur de ce sujet.... :D

12508.jpg

Ceux qui connaissent ce film des frères Coen comprendront :D

en fou rire plus simple il y a ce fameux matin ou après une teuf des plus mémorables nous partimes flaner sur les bords de loire pres de blois, voir le cactus fluos pousser sur l'eau et prendre surtout un bain de nature afin de se remettre les idées en place avant d'enchainer 300km de retour (soit un véritable périple dans notre état)... et là tous chéper' à watmill' on allume la radio et entendons "lady diana vient de mourir..."

asphixie générale dans la 205, glandes lacrymales à sec... :):)

Une petite anecdote qui s'est produite à l'AES à Clermont-Ferrand, en avril dernier.

Le rendez-vous était fixé à 14 heures dans un pub de Clermont. Sylko et moi, en bons Suisses, étions pile à l'heure du rendez-vous. Nous attendions donc... 14h05, 14h10, 14h15... toujours personne. Tout à coup, une personne qui était aussi accoudée au bar depuis une quizaine de minutes, en train de siroter sa bière vient nous trouver et nous lance: «Vous seriez pas suisses par hasard?». C'était Vince-surf qui était aussi à l'heure au rendez-vous... mais pas suisse pour autant... :D

Ensuite, Mackie est arrivé. :D

La dernière la plus drôle, c'était que je me baladais en ville avec deux amis... on avait deux jeunes gens (genre 16-17 ans) qui marchaient devant nous.

Tout allait bien quand ces deux jeunes croissèrent deux zolies inconnues (mhh, les tourangelles :love: )... l'une d'entre elle croisera le regard d'un des deux jeunes ;) Jusque là, tout va bien :D

Sauf que le petit jeune a pas tout compris et n'a pas laché le regard, allant jusqu'à se tourner la tête pour suivre la demoiselle qui poursuivait sa route :cool: Lassée, la charmante lacha son regard ;)

Déjà, on était bien mort de rire :D :D Surtout quand on voyait le jeune homme tout content et tout fier, croyant qu'il avait décroché un coup en or :rateau: !

Mais quand elles passèrent à notre niveau, le mieux resta la réplique de la charmeuse à sa copine : "Oh le boulet ! !" :D :rateau:

En étant mort de rire, on s'imaginait encore le jeune gars révant encore de son "aventure" ;)

Roberto Vendez a dit:
Comment faire exploser sa boite-à-MP.
Leçon n°1 :

:rolleyes: :siffle:

T'arrétes de me faire passer pour une allumeuse toi!! :mad: :mad:

Tout ça parce que j'ai pas écrit "je suis une fille qui aime les monsieurs (et surtout Roberto)..." :mad: :mad:

:D :D

SM l'infatiguable :D :love:

ca peut etre pratique de virer les piles de tps en tps :D :D

Roberto Vendez a dit:
"Demi-tour, on retourne dans notre chambre !"
Allez-hop, le grand passe devant lui, "Accélération... ! Tourne à droite !"
On a rigolé comme des tordus, on en pleurait de rire.

:( ... arrête Roberto ! tu me fiches le bourdon !!! ... :( quand je repense aux tonnes de fou-rires qu'on a eu avec nos enfants quand ils étaient mioches, je regrette que ce soit passé aussi vite..... :(
Profites-en bien !!!!!! :up: :love:

ps : tiens ce soir je vais demander à mes 3 grands (29, 23 et 19 ans) de me faire la scène du "petit robot" ... mais tels que je les connais, ça risque encore de les faire pouffer !!!!! :D :love: :love:

Pétard !!! Ça a bien rigolé hier dans ce tradada, pendant que je me faisais chier à installer une imprimante à Tataouine les bains... :mad: :D

Statut
Ce sujet est fermé.