Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
du "petit robot" ... mais tels que je les connais, ça risque encore de les faire pouffer !!!!! :D :love: :love:
Oui, envoie-nous des photos : je languis de te voir faire le 4x4. Et n'oublie pas les genouillères :D

bebert a dit:
Pétard !!! Ça a bien rigolé hier dans ce tradada, pendant que je me faisais chier à installer une imprimante à Tataouine les bains... :mad: :D
Ah, si c'était "les bains", t'avais pas tout perdu ! :D :D :D

Tiens je viens de m'en rappeler une ... ;)

C'était durant l'hiver 1987-1988, et je travaillais à Grenoble. Notre patron nous avais tous invités (35 personnes !) avec nos compagnes/compagnon, pour un week-end ski/fiesta, dans un batiment appartenant à un de nos clients (des colonies de vacances), à Chamrousse. Bien évidemment, avec une moyenne d'age de 30 ans, on s'amusait beaucoup ! Reste qu'après une soirée dansante très arrosée, il devait être 3h du mat, on était tous en train de faire une bagarre de boules de neige dehors. C'est alors qu'on s'apercoit qu'il manque deux de nos collègues, venus non accompagnés, Gilles et Hélène. On cherche, on cherche ... et on fini par les trouver ... Aux grognements émis dois-je préciser ;) ... Ni une ni deux, nous voilà 30 devant la porte de la chambre, tous armés de boules de neige.
J'ai du mal à décrire la scène, mais bon, la porte s'est ouverte, il étaient bien évidemment en pleine action, et une volée de boules de neige à refroidi leur lit, et leurs ardeurs ! :D
Bon, aujourd'hui, j'avoue avoir un peu honte d'avoir "gaché" leur soirée, mais sur le coup, qu'est-ce qu'on a rigolé ! :D
Depuis, il se sont mariés, et je les ai perdu de vue, mais si jamais il me lisaient, qu'ils sachent que je pense encore à eux régulièrement, et que j'espère qu'ils ne nous en veulent pas ! :)

Hurrican a dit:
(...) Depuis, il se sont mariés, et je les ai perdu de vue, mais si jamais il me lisaient, qu'ils sachent que je pense encore à eux régulièrement, et que j'espère qu'ils ne nous en veulent pas ! :)

Mais, ils se sont mariés ensemble? Hein? :D :hein: ;)

Roberto Vendez a dit:
:eek:

C'est ce qui s'appelle "sceller une union" !
ou bien "casser son coup" !!
:siffle:
:love: :love: :love:
:D :D :D

Putain ça a du refroidir ses ardeurs, au mec !
:eek:
:affraid:
:D :D :D :D
En tout cas ca a jetté un froid, mais ca a p'tet aussi brisé la glace :D

Un de nos représentants n'arrive jamais à se lever le matin ! :D
Normalement, il doit être chez son premier client à 9 heures et arrive régulièrement en retard ! (et même très en retard ! :rateau: )
Ca fait des mois qu'il se fait engueuler par le directeur des ventes qui est pourtant un type charmant et patient !!!!
Alors, il a cru avoir trouvé un truc imparable : il a enregistré sur une cassette un de ses trajets en voiture dans les embouteillages matinaux ... s'il est encore chez lui et que son boss l'appelle sur son GSM, il met la cassette en route et fait semblant d'être dans sa bagnole en faisant attention qu'aucun bruit parasite ne vienne mettre la puce à l'oreille du boss ! :rateau:
En plus, il coupe rapidement la conversation en prétextant qu'il doit faire attention etc... etc...
Pas mal hein ???
Malheureusement pour lui, ce c... n'a rien trouvé de mieux que de s'en vanter auprès de quelques-uns de ses collègues dont l'un - une bonne âme - a vendu la mèche auprès du boss !!! :(
Alors, ce matin, le boss a fait un détour jusqu'au domicile de son cher représentant ... il a vu qu'à 9 H sa bagnole était encore devant chez lui ... il s'est garé quelques mètres plus loin et a téléphoné sur le GSM du gars ... qui, vous l'imaginez, a mis sa cassette en route !!! :D :D
Arf !!!
Ils ont discuté quelques minutes et ont convenu que le gars devait passer au bureau à midi...!
Le gars est arrivé à midi pile et quand il s'est présenté au secrétariat, la secrétaire lui a remis un petit paquet qui contenait ... un lecteur de cassettes avec un post-it sur lequel il était écrit : "appuyer sur play ... mais vous avez l'habitude !!!"
Le message disait simplement ceci : "encore un coup comme ça et vous êtes viré !!!!" ... suivi d'un grand éclat de rire !!! :D :D
Comme on était tous au courant, on l'a pas raté quand il s'est pointé à la cantine ... on était à une vingtaine à faire semblant de conduire en faisant des vroums vroums et des pouet pouet... Arfffff ! fallait voir sa tête !!!!! :D :D :D :love: :love:

• J’aime
Réactions: kisco et poildep
thebiglebowsky a dit:
...
Alors, il a cru avoir trouvé un truc imparable : il a enregistré sur une cassette un de ses trajets en voiture dans les embouteillages matinaux ... s'il est encore chez lui et que son boss l'appelle sur son GSM, il met la cassette en route et fait semblant d'être dans sa bagnole en faisant attention qu'aucun bruit parasite ne vienne mettre la puce à l'oreille du boss ! ...

ça me rappelle un truc sympa, (en Flash) qu'un copain avait fait il y à quelques années : le "générateur d'ambiance".. c'est à dire que c'est le même principe que la cassette du c.. de collégue de Zebig, sauf que là il y à le choix entre plusieurs ambiances (bureau, gare, ville... il y a même une ambiance campagne avec chants d'oiseaux et cloche qui sonnent !!) et tout ça d'un simple clic de souris :)

J'avoue avoir utilisé cet "utilitaire" plusieurs fois avec une certaine jouissance... :D
(si mon boss l'apprend, je saurais que c'est l'un d'entre vous :D )

Bref si ça vous interresse je vous l'envoi par mail (c'est en Flash, et ça fait environ 350 Ko compacté)... contactez moi par MP...

Bon en passant, dernier fou rire le week end dernier :
mon fils (3 ans) jette un chwing gum par terre sur la terrasse
2 mn aprés, passant par là, je reconnais la sucrerie que je lui avait donné 5 mn auparavant (oui, il n'a pas un très bon rendement question chwing ;) )
Je l'appel et lui demande : c'est toi qui a jetté ça par terre ?
lui : non...
moi: il ne faut pas mentir ! , c'est toi ?
lui :... heu... non, c'est ma main !!
:mouais: :heu: :D :D :love:

Arrrffffffffffffffffffffff !!!! on a failli mourir de rire à l'instant .....!!!!!! :D :D :D :D :D
Depuis qu'on a été repris par les américains, on utilise de plus en plus un jargon fait d'abréviations de style RPL, FF, BPE, BAS, BS, NOS et j'en passe....
Le dernier en date (deadline aujourd'hui) était le B.A.S. (Brands According Sales) que Gros René avait cru bon de traduire par "B.... A Sucer" à grands renforts de rires étouffés dans le service !!!!! :D :D (on est gamins ou on ne l'est pas !!!!).
Il y a deux minutes, la porte s'ouvre ... la secrétaire du directeur financier passe la tête et gueule : "Et alors, vos B.A.S. c'est pour aujourd'hui ou pour demain ... je dois les introduire dans mon système avant 16 H !!!!" :eek:

Arrrrrghhhhhhhhh !!!!!! mourir qu'on a failli, je vous dis !!!!!!! :D :D :D :D :D :D :love:
Pfffffffffffffffffff !!!!!!! :D :D

LeConcombreMaske a dit:
ça me rappelle un truc sympa, (en Flash) qu'un copain avait fait il y à quelques années : le "générateur d'ambiance".. c'est à dire que c'est le même principe que la cassette du c.. de collégue de Zebig, sauf que là il y à le choix entre plusieurs ambiances (bureau, gare, ville... il y a même une ambiance campagne avec chants d'oiseaux et cloche qui sonnent !!) et tout ça d'un simple clic de souris :)

J'avoue avoir utilisé cet "utilitaire" plusieurs fois avec une certaine jouissance... :D
(si mon boss l'apprend, je saurais que c'est l'un d'entre vous :D )

Bref si ça vous interresse je vous l'envoi par mail (c'est en Flash, et ça fait environ 350 Ko compacté)... contactez moi par MP...

Bon en passant, dernier fou rire le week end dernier :
mon fils (3 ans) jette un chwing gum par terre sur la terrasse
2 mn aprés, passant par là, je reconnais la sucrerie que je lui avait donné 5 mn auparavant (oui, il n'a pas un très bon rendement question chwing ;) )
Je l'appel et lui demande : c'est toi qui a jetté ça par terre ?
lui : non...
moi: il ne faut pas mentir ! , c'est toi ?
lui :... heu... non, c'est ma main !!
:mouais: :heu: :D :D :love:

Excellent !!!! :up:

mouhahahahaa :D

Roberto Vendez a dit:
Ma femme hier, dans la perspective de travailler un samedi sur deux, regarde la calendrier :
(Je cite ! Authentique !!)
"Dis donc c'est bien, cette année Noël tombe le 25 et le Nouvel An le 1er !"
Je commence à pouffer :
"Ouais, puis c'est bien foutu : en 2004 le 11 novembre tombe un 11 novembre !!"
:love:
tu as epousé la femme de ZebiG ?
:p
:p

C'est un fou rire qui a duré toute une soirée, je vais essayer de faire bref :D

C'était lors d'une journée des 6 nations, France-Ecosse (euhh pour Spyro: c'est du rugby! :D ) On était allé voir le match au stade de France, avec ma meilleure amie, on devait tout juste être majeure. A la fin du match, nous nous retrouvons dans les tribunes à coté d'un écossais en Kilt d'environs 50 ans, et bien sur nous nous mettons en tête de vérifier la légende... Sont ils tout nus sous leur kilt????
Mon amie va le voir et lui demande "have you got something under tou kilt??" L'écossais lui prend la main, la tire vers sa jupe, et lui dit "do you want tuch??" Promis mon amie avait la tête de ce smiley :affraid: Bon heureusement elle a rien touché du tout.. Mais ça ne nous avançait pas dans notre enquête...

Plus tard, alors que nous nous dirigions vers le boulevard St Germain, le rendez-vous d'après match, nous croisâmes un autre Ecossais en jupe, jeune et mignon cette fois... Ok c'est moi qui m'y colle :D !! Je vais donc le voir, et lui propose de lui apprendre à danser le French-cancan. Je le prend par les épaules, et hop hop on lève bien haut les jambes!!!! Au bout de 3 pas il comprit notre manège, éclats de rire, embrassades :love: :love: mais bon toujours pas de réponses!!!

Encore plus tard, dans un pub, mon amie et moi avons eut une idée de génie: L'escalier qui descendait aux toilettes était en colimaçon et sans contre marches... Nous nous plaçâmes alors dessous, le nez en l'air, dans l'attente qu'un Ecossais descende... A ce moment l'un d'entre eux sorti des toilettes, et intrigué nous demanda ce qu'on fesait. Justement il était en Kilt... On lui explique, et il nous répond "it's just that??" et il souleva son kilt sous notre nez!!! :eek: :eek:

Maintenant je sais la vérité sur la légende :up: :up:

Grug a dit:
tu as epousé la femme de ZebiG ?
Euh ! Roberto ! ... et si on lui pétait une dent ??????? :D :D :D :D :D
ps : :mad: :mad: :mad: ...à Grug Roberto ! pas à ma femme !!!!!!! :mad: :mad: :mad:

thebiglebowsky a dit:
...
Comme on était tous au courant, on l'a pas raté quand il s'est pointé à la cantine ... on était à une vingtaine à faire semblant de conduire en faisant des vroums vroums et des pouet pouet... Arfffff ! fallait voir sa tête !!!!! :D :D :D :love: :love:

les grands enfants sont mechants :D :D :D :p

thebiglebowsky a dit:
Euh ! et c'était une grosse légende ??????????? :o ;) :D :D :D :love:

Ca m'a pas spécialement marqué...
Mais faut dire j'ai été tellement surprise par la réaction de l'Ecossais, que le fou rire est le souvenir le plus marquant. :D
Faut dire aussi j'avais 18ans, et l'Ecossais environs 55, alors bon je me serais pas permise de juger :D :D

Nexka a dit:
(...) Faut dire aussi j'avais 18ans, et l'Ecossais environs 55, alors bon je me serais pas permise de juger :D :D

Maintenant t'es grande... :D Alors, avec le recul?... :D :siffle: :siffle:

C'était la leçon 6 «Comment faire... sa b... à MP» :D

WebOliver a dit:
Maintenant t'es grande... :D Alors, avec le recul?... :D :siffle: :siffle:

C'était la leçon 6 «Comment faire... sa b... à MP» :D
:rolleyes:
ben avec le recul et en accord avec les lois de la perspective...

néanmoins, une légende reste une légende :p

Statut
Ce sujet est fermé.