Oui, envoie-nous des photos : je languis de te voir faire le 4x4. Et n'oublie pas les genouillèresthebiglebowsky a dit:du "petit robot" ... mais tels que je les connais, ça risque encore de les faire pouffer !!!!!:love: :love:
Oui, envoie-nous des photos : je languis de te voir faire le 4x4. Et n'oublie pas les genouillèresthebiglebowsky a dit:du "petit robot" ... mais tels que je les connais, ça risque encore de les faire pouffer !!!!!:love: :love:
Ah, si c'était "les bains", t'avais pas tout perdu !bebert a dit:Pétard !!! Ça a bien rigolé hier dans ce tradada, pendant que je me faisais chier à installer une imprimante à Tataouine les bains... :mad:![]()
Hurrican a dit:(...) Depuis, il se sont mariés, et je les ai perdu de vue, mais si jamais il me lisaient, qu'ils sachent que je pense encore à eux régulièrement, et que j'espère qu'ils ne nous en veulent pas !![]()
En tout cas ca a jetté un froid, mais ca a p'tet aussi brisé la glaceRoberto Vendez a dit::eek:
C'est ce qui s'appelle "sceller une union" !
ou bien "casser son coup" !!
:siffle:
:love: :love: :love:
![]()
![]()
![]()
Putain ça a du refroidir ses ardeurs, au mec !
:eek:
:affraid:
![]()
![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...
Alors, il a cru avoir trouvé un truc imparable : il a enregistré sur une cassette un de ses trajets en voiture dans les embouteillages matinaux ... s'il est encore chez lui et que son boss l'appelle sur son GSM, il met la cassette en route et fait semblant d'être dans sa bagnole en faisant attention qu'aucun bruit parasite ne vienne mettre la puce à l'oreille du boss ! ...
LeConcombreMaske a dit:ça me rappelle un truc sympa, (en Flash) qu'un copain avait fait il y à quelques années : le "générateur d'ambiance".. c'est à dire que c'est le même principe que la cassette du c.. de collégue de Zebig, sauf que là il y à le choix entre plusieurs ambiances (bureau, gare, ville... il y a même une ambiance campagne avec chants d'oiseaux et cloche qui sonnent !!) et tout ça d'un simple clic de souris![]()
J'avoue avoir utilisé cet "utilitaire" plusieurs fois avec une certaine jouissance...![]()
(si mon boss l'apprend, je saurais que c'est l'un d'entre vous)
Bref si ça vous interresse je vous l'envoi par mail (c'est en Flash, et ça fait environ 350 Ko compacté)... contactez moi par MP...
Bon en passant, dernier fou rire le week end dernier :
mon fils (3 ans) jette un chwing gum par terre sur la terrasse
2 mn aprés, passant par là, je reconnais la sucrerie que je lui avait donné 5 mn auparavant (oui, il n'a pas un très bon rendement question chwing)
Je l'appel et lui demande : c'est toi qui a jetté ça par terre ?
lui : non...
moi: il ne faut pas mentir ! , c'est toi ?
lui :... heu... non, c'est ma main !!
:mouais: :heu:![]()
:love:
tu as epousé la femme de ZebiG ?Roberto Vendez a dit:Ma femme hier, dans la perspective de travailler un samedi sur deux, regarde la calendrier :
(Je cite ! Authentique !!)
"Dis donc c'est bien, cette année Noël tombe le 25 et le Nouvel An le 1er !"
Je commence à pouffer :
"Ouais, puis c'est bien foutu : en 2004 le 11 novembre tombe un 11 novembre !!"
:siffle:
![]()
![]()
![]()
Euh ! Roberto ! ... et si on lui pétait une dent ???????Grug a dit:tu as epousé la femme de ZebiG ?
Euh ! et c'était une grosse légende ??????????? :oNexka a dit:Maintenant je sais la vérité sur la légende![]()
![]()
Forcément, si c'était pas gros, ce serait pas une légende !thebiglebowsky a dit:Euh ! et c'était une grosse légende ??????????? :o![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:...
Comme on était tous au courant, on l'a pas raté quand il s'est pointé à la cantine ... on était à une vingtaine à faire semblant de conduire en faisant des vroums vroums et des pouet pouet... Arfffff ! fallait voir sa tête !!!!!![]()
![]()
:love: :love:
thebiglebowsky a dit:Euh ! et c'était une grosse légende ??????????? :o![]()
![]()
![]()
Nexka a dit:(...) Faut dire aussi j'avais 18ans, et l'Ecossais environs 55, alors bon je me serais pas permise de juger![]()
![]()
:rolleyes:WebOliver a dit:Maintenant t'es grande...Alors, avec le recul?...
:siffle: :siffle:
C'était la leçon 6 «Comment faire... sa b... à MP»![]()