Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
yvos a dit:
j'ai comme un coup de pompe, moi :D :D
Comme Jésus d'ailleurs qui s'est glandé à la troisième station !!!!!!:D :D :D

"Euh pardon Monsieur, le Chemin Decroix s'il vous plaît !" - "3ième station à gauche et vous y êtes !!!":rateau:
 
  • J’aime
Réactions: Stargazer
thebiglebowsky a dit:
Arrrffffff !!!!!:D :D :D ... et pourtant qui dit "pétrole" dit aussi "plaisir des sens".....:D :love: :love:

C'est pas une pub pétrole hahn (à pronnonçé avec l'accent de pékin) ça ? :p :D :D
 
thebiglebowsky a dit:
Résultat : à la baguette qu'elles marchent maintenant les chinoiseries!!!!:mad: :mad: (à défaut de marcher à la braguette....:mad: )

:love: :love:
Etrange. Mes chinoises à moi (Hong-Kong) elles sont aimables comme tout. On rigole bien au téléphone ! :love:
Au passage, même si je sais qu'elles ne me lisent pas, bisous à Betty, Elise, et Meg. :love:
 
thebiglebowsky a dit:
Comme Jésus d'ailleurs qui s'est glandé à la troisième station !!!!!!:D :D :D

"Euh pardon Monsieur, le Chemin Decroix s'il vous plaît !" - "3ième station à gauche et vous y êtes !!!":rateau:

le pov, il pouvait pas trop avancer, cloué sur place qu'il était :D :D
 
thebiglebowsky a dit:
Comme Jésus d'ailleurs qui s'est glandé à la troisième station !!!!!!:D :D :D

"Euh pardon Monsieur, le Chemin Decroix s'il vous plaît !" - "3ième station à gauche et vous y êtes !!!":rateau:

Et les points fidélité, il en a fait quoi ? A ce qu'il paraît y avait de très beaux objets en aubépine ! :D :D
 
thebiglebowsky a dit:
Mwouais ... ... :mouais:
Ben quoi, t'es jaloux ? :D

Je viens de me rappeller un soir de cuite en 1983 ou 1984, à Clermont-Ferrand (on venait de se faire le lâcher bar à la base d'Aulnat :D ).
On étaient fin émêchés, et on trainait place Jaude. On voulait se rafraichir, et on voit cette fontaine avec quelques algues... Ni une ni deux, notre sens du devoir a ressurgi, on est parti acheter un bidon de 5 litres de mir et on a "lavé" la fontaine. Dois-je préciser qu'un mètre de mousse dans une fontaine publique çà ne passe pas inaperçu. Le lendemain on étaient dans le journal. :D
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver et kasparov
yvos a dit:
Chez Total, il n'y est pas allé par Lazare, en tout cas :siffle:
Arfffffffffffffff !!!!!!! :D :D :D
...surtout qu'il roulait à tombeau ouvert !!!!!! Pfffffffffff !!!!!!:D :D :D
 
Même qu'à un moment il avait tellement faim dans la bagnole qu'il a dit : "Hé Marie ! passe moi les madeleines" ... Pffffffffffff !!!!:D :D :D
 
Le pire avec lui, c'était le 1er avril !:eek: ... le nombre de poissons qu'il pouvait faire dans la journée ... dément !!!!!:D :D :D
 
"Euh ! bonjour Monsieur ! excusez-moi, je cherche un marchand ...!" - "Oui, mais avez-vous son nom ???" - "Dutemple, c'est Dutemple je crois !!!!!!" ... ... Pffrrrtttt !!!!:D :D :D
 
Et la dernière fois, quand j'ai égratigné sa bagnole, ben il en a fait toute une cène !!!!!!:D :D :D ps : je change de froc et j'arrive .....:rose: :love:
 
"Bonjour Monsieur Jésus ! que puis-je vous servir s'il vous plaît ?" - "Ben comme d'hab, un judas bricot !!!!!" ......... prrrffttettt !!! :D :D :D
 
"Bonjour Monsieur Jésus ! que mangerez-vous ce soir ???" - "Euh ! un coq au vin peut-être ! de préférence le salopard qui vient de chanter trois fois !!!!":D :D :D
 
Statut
Ce sujet est fermé.