Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
Je fais un test, dites moi si ca fonctionne aussi bien :

"Alors pour moi ca remonte à 3-4ans environ. J'etais partit chez un pote à la montagne pour montrer a son correspondant allemand comme les montagnes suisses (pardon valaisannes etaient belles... Je me suis donc retrouve avec mon pote, son corres, un autre pote, le père de mon hote et sa copine. Nous etions tous à table et la la copine du père de mon copain (vous me suivez ???? ), qui au passage est très "artiste" dans le genre, nous sort:"oui avec Escamillo nous nous entendons très bien" Je me suis retourné vers mon autre pote et la on a plus put s'arrèter... ESCAMILLO par ci ESCAMILLO par la... nous etions plié sur la table les larmes aux yeux pendant presque toute la journée...

Le pire c'est que maitenant on le ressors souvent !
"

Alors ?!


:mouais: :mouais: :mouais:
 
Amok a dit:
Aveuglé par cette clarté soudaine, il se déplaca donc à l'aide d'un baton. Puis, peu a peu, sa rétine se rétrécit et il fut en mesure d'ouvrir les yeux.
Il planta donc le baton devenu inutile dans le sable et, detestant ce qui est inutile, inventa le cadran solaire.

Après, il attendit que les continents se détachent pour exporter des cadrans solaires.
:D :D :D
n'oublie pas le sable, qui a servi à inventer les montres à quartz. :siffle:
 
C'est à ce moment que l'apulie dans son mouvement arracha le bout de la corse et le déposa ici : les vaudois naquirent. Depuis ils prétendent faire du bon vin.
 
Commencèrent alors une succession de périodes troublées, ponctuées de guerres intestinales (due à la piètre qualité du vin Vaudois) entre les Suisses "Suisses" et les ex Suisses Vaudois.

Maîtrisant la technologie de l'eau chaude (perdue depuis) et le cadran, les Suisses envahirent en - 40000 la Corse. Un massacre épouvantable suivit l'entrée des vainqueurs dans la capitale : Ajax Xio.
 
Les Vaudois furent traités en moins que rien : pendant que les glorieux vainqueurs passaient leurs jours à tracer des croix sur les rochers pour déconner, ils travaillaient comme des castors dans la forêt, taillant des aiguilles de cadrans solaires.

Mais la révolte grondait...
 
Amok a dit:
Un massacre épouvantable suivit l'entrée des vainqueurs dans la capitale : Ajax Xio.

D'où la création de la commune d'Aigle et le creusement sur les lieux du massacre de la fameuse caverne historique qui abritera les premières volontés de conquête du futur Empereur en gestation ?
 
il a changé de sujet ce thread ? :siffle:

et puis je savais pas que la suisse avait eu des guerres....
je retourne a mon livre d'histoire :rolleyes:
 
(je me fais rire):
A la rentrée, Télérama va lancer un supplément télé :hosto:
 
Arrrffff !!!!!!! :D :D ... lundi soir j'étais à la côte, mollement affalé à la terrasse d'un bistrot donnant sur la plage ... un gars ressemblant comme deux gouttes d'eau à Ferré Grignard arrive avec sa guitare, s'installe et commence à jouer ... pas mal d'ailleurs ...:up:
Le problème c'est qu'il était pas mal bourré et que tout en jouant, il balancait de tous les côtés...:D
Ce qui devait arriver arriva ... lors d'un balancement mal contrôlé, il s'affale sur la table d'à côté entraînant dans sa chute table, chaises et consommations à la grande joie des quelques consommateurs présents....:D
Il se relève péniblement, ramasse sa guitare, et voyant que j'avais devant moi un verre de Kriek bien plein, il l'avale en deux goulées, rote un coup et me dit : "Merci mon Frère ... tiens je te donne ma guitare !!!!":eek:
Alors, croyez-moi ou non, les palabres ont bien durées une heure (et quelques Krieks) pour lui faire comprendre que c'était sa guitare et que je n'en voulais pas tout en ménageant sa susceptibilité drapée dans des nuages d'alcool colorés....:D :D :D
Et tout ça, sous le regard réprobateur de ma femme qui s'était bien entendu éloignée de quelques mètres pour ne pas "faire partie du spectacle".....:love:
...et en plus, notre bluesman éméché s'appelait Robert.....:D :D :D
Parfois, elle est belle la vie .....:up:
 
  • J’aime
Réactions: WebOliver
Va falloir que t'écrives un livre TheBig ! :up: :love:
 
Hurrican a dit:
Va falloir que t'écrives un livre TheBig ! :up: :love:
Et encore ! dommage que ma femme m'accompagnait ou sinon, on finissait la soirée en duo... "what shall we do with a drunken sailor ??? What shall we do na na nnannananna !!!!!":D :D :love: ... la honte !!!!!!!!
ps : Robert ....:up: :up:
 
The BIG est un dieu.
toujours le même talent narratif
Roberto à publié sa BD à quand les "tribulations d'un belge en belgique " par notre the big ??? :up:
 
Juste un petit conseil :

Un pote vient de m'envoyer une petite "boîte à écho" électronique ... vous savez, le genre de gadget sur piles qui enregistre immédiatement un ou des bruits et qui le restitue automatiquement quelques secondes après...:D
Dans un petit mot joint, il me dit : "je te fais confiance, tu sauras quoi en faire !!!!!!!!":D

Ma première idée a été de le placer au-dessus des toilettes, mais j'ai peur qu'on me le pique !!!!!!

Des autres idées, peut-être ??????????:up:
 
Sous le lit d'un ami ? :siffle:
L'enclencher lors d'un contrôle de gendarmerie ? :siffle: Pas bon pour le permis çà. :D
Près du micro d'un gars qui doit faire une vidéo-conférence ? :D
 
thebiglebowsky a dit:
Juste un petit conseil :

Un pote vient de m'envoyer une petite "boîte à écho" électronique ... vous savez, le genre de gadget sur piles qui enregistre immédiatement un ou des bruits et qui le restitue automatiquement quelques secondes après...:D
Dans un petit mot joint, il me dit : "je te fais confiance, tu sauras quoi en faire !!!!!!!!":D

Ma première idée a été de le placer au-dessus des toilettes, mais j'ai peur qu'on me le pique !!!!!!

Des autres idées, peut-être ??????????:up:

au téléphone avec un responsable chiant :D :D :D
 
Hurrican a dit:
Sous le lit d'un ami ? :siffle:
:D :D :D ... on l'a déjà fait avec un micro sans fil !!!!!!!!:D On devait être une dizaine à écouter dans le salon ... un grand moment de bonheur surtout lors du bouquet final !!!!!!!:D :love: :love:
On ne lui a jamais rien dit, mais à chaque fois qu'on le voit on ne peut pas s'empêcher de sourire en marmonnant entre nous : "mais qu'est-ce que tu me fais là ... mais qu'est-ce que tu me fais là ... Arrrghhhhh !!!!!!!!":D :love:
 
  • J’aime
Réactions: kasparov
Pour ne pas polluer le thread sur le prix du pétrole, je reprend ici mes pérégrinations chinoisantes :

Euh ! vous auriez voulu que ce soit croustillant hein ???????:mad:
Ben non ....:(

Rien que des remarques désobligeantes du genre :
"tiens ils l'ont pas encore viré lui ????"
"il a encore grossi hihihihihihi" ... (traduction littérale de rires bêtes et hystériques !!!)
"je parie qu'il va encore oublier son original dans le photocopieur hihihihihihihihi"
etc... etc... etc...

Résultat : à la baguette qu'elles marchent maintenant les chinoiseries!!!!:mad: :mad: (à défaut de marcher à la braguette....:mad: )

:love: :love:
 
...:eek: polluer un thread parlant du pétrole !!!!!!!!:eek:

on aura tout vu !!!!!!!:rateau:
 
Statut
Ce sujet est fermé.