Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Je fais un test, dites moi si ca fonctionne aussi bien :

"Alors pour moi ca remonte à 3-4ans environ. J'etais partit chez un pote à la montagne pour montrer a son correspondant allemand comme les montagnes suisses (pardon valaisannes etaient belles... Je me suis donc retrouve avec mon pote, son corres, un autre pote, le père de mon hote et sa copine. Nous etions tous à table et la la copine du père de mon copain (vous me suivez ???? ), qui au passage est très "artiste" dans le genre, nous sort:"oui avec Escamillo nous nous entendons très bien" Je me suis retourné vers mon autre pote et la on a plus put s'arrèter... ESCAMILLO par ci ESCAMILLO par la... nous etions plié sur la table les larmes aux yeux pendant presque toute la journée...

Le pire c'est que maitenant on le ressors souvent !
"

Alors ?!

Un très bon souvenir, il y a quelques années.

Pendant le mariage d'un ami, à l'église, ambiance tout ce qu'il y a de plus solennel.

Vient l'heure de la distribution d'osties. Me demande pas pourquoi, je ne sais pas.

Une femme, d'assez forte corpulence, s'approche, dans la queue gigantesque. Elle arrive devant le curé, ouvre la bouche et laisse légèrement dépasser sa langue.

Et là, impassible, je murmure à mon pote : "Non Obélix, je t'ai déjà dit mille fois..." Ceci était le début de la fin pour nous...

• J’aime
Réactions: yvos
Il y a un mois dans le hall du restaurant d'entreprise : une minuscule asiatique avec queue de cheval, lunettes noires et canne blanche gueule : "quelqu'un peut me z'aider souplé ?" (sic !) - passant à côté et n'écoutant que mon bon coeur (maintenant, après expérience, je dirais plutôt : "n'écoutant que mon courage !", je lui dis : "allez, je vous aide ... prenez mon bras !!!!!!" ... ... et de fait, je l'aide à préparer son plateau, lui sert une boisson, l'aide à badger pour payer et l'emmène s'asseoir...

Et de m'expliquer qu'elle vient d'arriver en stage chez nous pour 6 mois avant d'aller aux Philippines et qu'elle n'est pas tout-à-fait aveugle, mais "très" malvoyante et qu'elle est contente d'avoir trouvé une bonne âme pour l'aider pendant son séjour ...

Ca aurait dû faire "tilt" dans mon esprit, mais j'étais à mille lieues de me douter du calvaire que j'allais endurer par la suite ... je vous laisse juge :

D'abord, c'est un véritable moulin à paroles (et avec l'accent en plus !!!) qui ne vous laisse pas 2 minutes de répit ... tous les jours (je dis bien tous les jours) elle me téléphone vers midi pour me demander de passer la prendre pour aller bouffer ... on a déjà failli se casser la gueule 10 fois dans les escaliers ... je ne compte plus les chemises et les pantalons tachés parce qu'en plus elle se révèle être d'une maladresse rare mais réelle (le pire, ce sont les spaghettis bolognaise qu'elle s'échine (c'est le cas de le dire pour une asiatique) à enrouler autour de sa cuiller à grands gestes larges et démesurés, envoyant la sauce bolognaise dans un rayon de 2 mètres autour d'elle au grand plaisir de mes collègues qui se délectent de la situation depuis le début... en général, elle démarre le repas avec un joli petit chemisier tout blanc immaculé pour le terminer dans le style champ de coquelicots sous la rosée un joli matin de printemps...

Mais le pire, c'était il y a trois jours ... ... je tenais les deux plateaux à bout de bras tandis qu'elle me précédait en clamant que maintenant, avec l'habitude, elle arrivait à se guider jusqu'aux tables ... ce qui devait arriver arriva : elle se ramassa un pied de chaise qui traînait malencontreusement et s'étala le long des tables emportant dans sa chute un plateau non débarrassé qui dépassait de la table la plus proche...

Je déposais mes plateaux pour l'aider à se relever, constatais que dans la chute elle avait perdu ses lunettes noires ... ...et une basket !!!!! je pris un mouchoir en papier pour lui enlever un reste de sauce qu'elle avait sur le front et c'est alors qu'elle me dit suavement et avec un large sourire : "on s'amuse bien ici hihi !!!!!!!!!" - elle appelait ça "s'amuser" !!!!!:eek:

Le temps pour moi de retrouver sa basket qui avait glissé sous la table, de lui remettre ses lunettes noires et de reprendre son bras, je pensais : "tidju !!!!! le phénomène ... vivement lundi ... cette fois-ci, c'est moi qui lui téléphone pour l'inviter à déjeuner !!!!":D :D :love:

thebiglebowsky a dit:
Le temps pour moi de retrouver sa basket qui avait glissé sous la table, de lui remettre ses lunettes noires et de reprendre son bras, je pensais : et mes frites qui ont refroidi !!!!"

:rateau: :( :(

dsl mais j'ai pris une mega cuite hier soir (PALLLEEEEOOO !!!)et je me rends compte que mon post est un petit peu confu... En gros elle l'a dit d'une facon tellement drole, style artiste de mes 2.. "Don ROSE il fait ca" qu'on a piqué un terrible fou rire a se faire dessus...

Sinon dans un autre style, on avait à Genève, un mec d'Arles qui presidait le Servette FC (foot donc..). Ce gars m'a fait pleurer de rire. D'abord pendant une année il nous sortait des conneries ENORMES (style Zidane va venir à Genève car c'est mon ami, etc... ) mais quand tout le monde savait que le club etait mort (en partie à cause de lui), il nous a sortit un jour devant la tele local, un espece de chercheur qui selon lui possaidait 5 milliards de Francs Suisse sur un compte et qu'il "donnait" au Servette 30 millions par an !!! Il nous sort les habituelles mythoneries, et à la reponse du journaliste pour savoir si le chercheur avait vraiment cette argent sur un compte, le gaillaid reponds "J'ai les papiers qui prouvent qu'on me doit tant et que l'argent est chez un notaire de la place" Ils appelent le notaire en direct et la la perle "
-Avez vous cette argent ?
-Est-ce que vous m'autorisez à parler ?
-Oui a condition de dire la verité ?
-D'accord la verité est que je n'ai pas cet argent et que je ne l'ai jamais vu !
-Mais nous avons des papiers qui prouvent que cet argent est chez vous, et mon avocat qui est tres honnete nous a confirmé que vous aviez cet argent!
-La verité est que je n'ai pas cet argent...

...

J'ai cru que j'allais mourir de rire... Et l'autre le president avec son accent du sud (j'adore cet accent mais sur lui ca fesait vraiment escroc), Vous comprenez Mr. F. a cet argent et gna gna gna....

Amok a dit:
Je fais un test, dites moi si ca fonctionne aussi bien :

"Alors pour moi ca remonte à 3-4ans environ. J'etais partit chez un pote à la montagne pour montrer a son correspondant allemand comme les montagnes suisses (pardon valaisannes etaient belles... Je me suis donc retrouve avec mon pote, son corres, un autre pote, le père de mon hote et sa copine. Nous etions tous à table et la la copine du père de mon copain (vous me suivez ???? ), qui au passage est très "artiste" dans le genre, nous sort:"oui avec Escamillo nous nous entendons très bien" Je me suis retourné vers mon autre pote et la on a plus put s'arrèter... ESCAMILLO par ci ESCAMILLO par la... nous etions plié sur la table les larmes aux yeux pendant presque toute la journée...

Le pire c'est que maitenant on le ressors souvent !
"

Alors ?!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ça marche. :D

Caddie Rider a dit:
dsl mais j'ai pris une mega cuite hier soir (PALLLEEEEOOO !!!)et je me rends compte que mon post est un petit peu confu... En gros elle l'a dit d'une facon tellement drole, style artiste de mes 2.. "Don ROSE il fait ca" qu'on a piqué un terrible fou rire a se faire dessus...

Tout devient donc clair ! :D

Humour Suisse.

Un de mes plus grands fou-rire :

J'étais en train de marcher dans la rue en tongs lorsque tout à coup, tout soudain, marteau piqueur. Avec les potes on en rigole encore !

Il est à noter que "marteau piqueur" peut se remplacer par "canard laqué". La Suisse, en effet, ne possède pas de marteau piqueur : ce serait contre la neutralité qui en fait sa spécificité.
Il n'est donc pas rare, dans les rues helvetes, de croiser des employés de la voirie attaquant le béton à coup de becs de volatiles.

Ca fait rire les Francais, mais pas les Suisses qui ne comprennent pas pourquoi.

Amok a dit:
Ca fait rire les Francais, mais pas les Suisses qui ne comprennent pas pourquoi.

En effet, j'ai rien compris :D

Amok a dit:

Mon post, une fois n'est pas coutume, comporte une erreur.

Le Suisse, ayant une explication rationelle à tout, ignore le mot "pourquoi", surtout accompagné d'un point d'interrogation. Les plus grandes enigmes de l'univers n'existent pas en Suisse : elles sont expliquées aux enfants dans les écoles très simplement.

Fut un temps, avant la dérive des continents, ou la planète ne comportait qu'une étendue terrestre immense : la Suisse, entourée de la "mer helvete".
Avant la poule, avant l'oeuf il y avait donc le Suisse. Vivant en élément mi terrestre, mi aqueux, il possédait une petite tête et de grandes nageoires pour se déplacer. Le Suisse a peu évolué, c'est à noter : Darwin n'est pas Suisse.
Puis, au septième jour, il y eu la banque. Et la lumière fut.

J'y ai souvent pensé, en me remémorant Guillaume Tell et son erreur fondamentale : il était assuré.

krystof a dit:
Un très bon souvenir, il y a quelques années.

Pendant le mariage d'un ami, à l'église, ambiance tout ce qu'il y a de plus solennel.

Vient l'heure de la distribution d'osties. Me demande pas pourquoi, je ne sais pas.

Une femme, d'assez forte corpulence, s'approche, dans la queue gigantesque. Elle arrive devant le curé, ouvre la bouche et laisse légèrement dépasser sa langue.

Et là, impassible, je murmure à mon pote : "Non Obélix, je t'ai déjà dit mille fois..." Ceci était le début de la fin pour nous...

Hé, hé... marrant je m'en souviens aussi !!! :D

Quel beau mariage ceci dit !! j'en ai encore les larmes aux yeux !

Aveuglé par cette clarté soudaine, il se déplaca donc à l'aide d'un baton. Puis, peu a peu, sa rétine se rétrécit et il fut en mesure d'ouvrir les yeux.
Il planta donc le baton devenu inutile dans le sable et, detestant ce qui est inutile, inventa le cadran solaire.

Après, il attendit que les continents se détachent pour exporter des cadrans solaires.

Statut
Ce sujet est fermé.