Vos fou-rires les plus déments !!!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
En plus, Jésus, ben il peut freiner comme un forcené sans risquer de se glander, surtout quand il a l'Abbé S. avec lui ....:o :D :D :D

On dit qu'il a l'air con quand il stoppe : "Jésus le nase arrête !!!!" ... qu'ils disent !:D :D :D

Stooop !!!!! je ne ris plus !:mad:

Un commentateur radio, en parlant des JMJ à Cologne, vient de dire que c'était le "Woodstock des temps modernes" !!!!!:mad:

Ouais, vous m'avez bien lu : "LE WOODSTOCK DES TEMPS MODERNES" ...:eek: :eek:

Jamais rien entendu d'aussi ridicule.....:mad:

thebiglebowsky a dit:

Un commentateur radio, en parlant des JMJ à Cologne, vient de dire que c'était le "Woodstock des temps modernes" !!!!!:mad:

il paraît qu'ils viennent de remettre en marche les indulgences...je vous raconte pas l'bazar sur ebay :D

thebiglebowsky a dit:
:eek: ... des "plénières" au moins parce qu'à ce prix là !!!!!!!!!!!!!!!:eek:

300 euros pour gagner quelques minutes de paradis (rempli comme chacun le sait de chinoises lascives, Margaux et playstation) sur une éternité, c'est quand même pas cher :D

..un paiment en trois fois sans frais, peut-être? :siffle: :D

yvos a dit:
300 euros pour gagner quelques minutes de paradis (rempli comme chacun le sait de chinoises lascives, Margaux et playstation) sur une éternité, c'est quand même pas cher :D

..un paiment en trois fois sans frais, peut-être? :siffle: :D
Ils peuvent se les mettre, leurs indulgences !:mad:
Moi, je travaille en artisan ... à la bougie bénite ... une petite pour les petits problèmes et une grosse pour les grosses merdes ... en ce moment, je squatte les 3 présentoirs de l'église du quartier à moi tout seul et avec des grosses en plus ....:love:

thebiglebowsky a dit:
en ce moment, je squatte les 3 présentoirs de l'église du quartier à moi tout seul et avec des grosses en plus ....:love:

tu as pêché par ostentation...

tu me feras 3 pater noster

et taperas sur ton mobile le 08555..7,96 euros la minute. Une soeur te guideras sur la voie

amen

thebiglebowsky a dit:

Rhââââ le vieux bab' nostalgique! A côté de ça, Hendrix etait une petite fiote! :D :D :D :p

Si vous tombez sur une erreur 404, copiez-coller l'adresse du lien dans la barre d'adresse ;)

yvos a dit:
Une soeur te guideras sur la voie
Mais où veux-tu que j'aille en train maintenant ???????:confused: :rateau: ... surtout que je suis déjà en pyjama cotonneux en espérant que mes frocs soient secs demain matin !!!!:p

jpmiss a dit:
Rhââââ le vieux bab' nostalgique! A côté de ça, Hendrix etait une petite fiote!
:( ... j'ai gerbé !!!!!! ...:(
Ne fais plus jamais ça jp !!!!!!!!!!!!:mad:

Statut
Ce sujet est fermé.