En plus, Jésus, ben il peut freiner comme un forcené sans risquer de se glander, surtout quand il a l'Abbé S. avec lui ....:o

thebiglebowsky a dit:On dit qu'il a l'air con quand il stoppe : "Jésus le nase arrête !!!!" ... qu'ils disent !![]()
![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:On dit qu'il a l'air con quand il stoppe : "Jésus le nase arrête !!!!" ... qu'ils disent !![]()
![]()
![]()
Arrrrfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!yvos a dit:dur dur en Bethléem Double Vé
Ce soir ... soirée "pisse and love" !!!!!:o :oyvos a dit:pouce - changement de futal - je reviens![]()
![]()
thebiglebowsky a dit:Stooop !!!!! je ne ris plus !:mad:
Un commentateur radio, en parlant des JMJ à Cologne, vient de dire que c'était le "Woodstock des temps modernes" !!!!!:mad:
Ouais, vous m'avez bien lu : "LE WOODSTOCK DES TEMPS MODERNES" ...:eek: :eek:
Jamais rien entendu d'aussi ridicule.....:mad:
:eek: ... des "plénières" au moins parce qu'à ce prix là !!!!!!!!!!!!!!!:eek:yvos a dit:30 points d'indulgences, mise à prix 300 euros..![]()
thebiglebowsky a dit::eek: ... des "plénières" au moins parce qu'à ce prix là !!!!!!!!!!!!!!!:eek:
Ils peuvent se les mettre, leurs indulgences !:mad:yvos a dit:300 euros pour gagner quelques minutes de paradis (rempli comme chacun le sait de chinoises lascives, Margaux et playstation) sur une éternité, c'est quand même pas cher
..un paiment en trois fois sans frais, peut-être? :siffle:![]()
thebiglebowsky a dit:en ce moment, je squatte les 3 présentoirs de l'église du quartier à moi tout seul et avec des grosses en plus ....:love:
thebiglebowsky a dit:Stooop !!!!! je ne ris plus !:mad:
Un commentateur radio, en parlant des JMJ à Cologne, vient de dire que c'était le "Woodstock des temps modernes" !!!!!:mad:
Ouais, vous m'avez bien lu : "LE WOODSTOCK DES TEMPS MODERNES" ...:eek: :eek:
Jamais rien entendu d'aussi ridicule.....:mad:
jpmiss a dit:
yvos a dit:â marche pas ton lien
![]()
les voies du seigneur sont impénétrables..
Mais où veux-tu que j'aille en train maintenant ???????yvos a dit:Une soeur te guideras sur la voie
jpmiss a dit:J'ai édité: fais un copier collé de l'adresse![]()
jpmiss a dit:Rhââââ le vieux bab' nostalgique! A côté de ça, Hendrix etait une petite fiote!
yvos a dit:"du haut de sa croix, il nous montrera le chemin"
:love:
droite, gauche? nord sud?
on est pas arrivés les copains