Vos jeux windows sous mac simplement et gratuitement !

juste une question en passant : est-il prévu un support de unreal tournament 3 ?

est-ce que via PoM je peux jouer à quake 4 (ou quake wars : enemy territory) par steam ? il y a des promos sur steam et QW : ET n'est qu'à 20€

merci
 
Normalement, Unreal 3 ne tourne PAS sous wine, mais un scripteur de PlayOnLinux à réussi à faire marcher un jeu utilisant le moteur de Unreal III alors qu'il est noté en garbage (marche pas du tout) sur la base de wine. Donc il faudrait essayer, mais on ne peut mettre que des jeux qu'on possède, donc c'est assez compliqué.

Pour Quake Wars, je pense que oui, mais je ne peux pas te le garantir à 100%

---------- Nouveau message ajouté à 00h11 ---------- Le message précédent a été envoyé Hier à 22h58 ----------

Le jeu Re-Volt est maintenant dispo (Abandonware, donc PlayOnMac le téléchargera pour vous !)

Pour ceux qui veulent tester PlayOnMac sans rien acheter
 
ok merci
par contre l'unreal engine 3 a été porté sous OSX via bioshock (via cider? je me souviens plus) donc ça peut éventuellement faciliter le travail sur le script?

ça fait juste 3 ans que UT3 est annoncé sur osx (et linux aussi mais depuis le portage linux a été abandonné)... on a le temps d'attendre UT4 avant que le 3 arrive sur Mac
 
En fait on peut pas se servir de Cider parce que c'est un programme propriétaire, et on a pas le droit de le redistribuer

Quand on a pas testé un jeu avec wine/PlayOnMac, il n'y a pas de "scripts" (Éléments dans le menu d'installation de PlayOnMac) il est souvent possible de le faire fonctionner mais il faut bidouiller un peu.

Après si certaines personnes sont motivés pour nous aider à rendre des jeux compatibles, on prend ! C'est assez simple en plus, je peux vous aider
 
Salut,
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a réussi a faire marcher une manette sur la version mac de Assassin's Creed 2 ? Car sur le forum d'Ubioft (voir mon lien à la page 5), les joueurs se plaignent de ne pouvoir utiliser leur manette. Et est-ce que les problèmes de connections sont réparés.

Merci d'avance.
Adri13.
 
La version 2.4.5 est disponible. Voici les nouveautés :

- J'avais oublié de mettre une librairie dans la 2.4.4 permettant de générer les icônes des .app. Donc ça c'est fait.
- PlayOnMac crée une icône sur le bureau après l'installation d'un logiciel
- Divers bugs corrigés

Et puis comme d'habitude des nouveaux programmes sont ajoutés régulièrement comme par exemple Trackmania United Forever.

N'hésitez pas à me faire part de vos suggestions, que ce soit sur l'interface, sur le site, ou ce que vous voulez.

Si vous avez réussi à faire fonctionné un jeu qui n'est pas dans la liste, vous pouvez aussi me prévenir pour qu'on puisse l'ajouter ensemble dans la liste