Vos jeux windows sous mac simplement et gratuitement !

Ah bah là je peux pas t'aider ^^
 
La licence Snow Leopard coute en effet moins cher que CrossOver Games, en plus ça marchera forcément mieux

Après si tu n'as pas de processeur Intel, tu ne peux même pas espérer faire tourner un jeu Windows sous ton Mac
 
pourquoi ne pas passer sous snow leopard, la licence n'est pas cher comparé a un windows

La licences coute 130€ pour passer de tigre a snow leopard, c'est le pack "mac box set"

La licence Snow Leopard coute en effet moins cher que CrossOver Games, en plus ça marchera forcément mieux

Après si tu n'as pas de processeur Intel, tu ne peux même pas espérer faire tourner un jeu Windows sous ton Mac

Mon mac a certes quelque année, mais j'ai quand meme un proceseur Intel >.<
 
Ce que je sais c'est que la version a 30€ s'installe même si tu n'as pas Leopard (au pire en installation neuve). Après si c'est légal je ne sais pas mais je pense quand même
 
Ce que je sais c'est que la version a 30€ s'installe même si tu n'as pas Leopard (au pire en installation neuve). Après si c'est légal je ne sais pas mais je pense quand même

est ce qu'il y aurai quelqu'un qui aurai tester ? sa économisera 100€ aux interresé ^^
 
Ben oui

Moi j'avais Leopard et j'ai acheté la mise à jour Snow Leopard (Donc la ça a marché c'est normal)

Et puis un jour j'ai changé de disque dur et j'ai pu réinstaller Snow Leopard directement avec le CD-ROM offficiel
 
Bonjour pourriez - vous m'indiquer la procédure à suivre pour supprimer complètement l'application 'play on mac' de mon MB, ainsi que les applications comme MS font et Wine qui se sont greffées lors de l'installation du logiciel

Cordialement


2 R pi
 
Il suffit juste de supprimer le dossier "PlayOnMac" qui est dans le dossier "Bibliothèque"
 
Merci,

ca a bien fonctionné.
Dommage que GTA SA ne soit pas encore disponible avec ce logiciel ou alors j'ai du rater un truc ^^
 
San Andreas est supporté par PlayOnLinux.

Tu peux le tester sur PlayOnMac en tapant get:79 dans la barre de recherche de la fenêtre d'installation. Résultats non-garantis
 
Je rêve d'un portage de Final Fantasy XIV, parce que sur mon Windows Seven, j'ai de gros problèmes de son (et ne pas pouvoir écouter correctement les compositions du grand m'est insupportable :D)

J'arrive jusqu'à l'installation, et boum, "impossible de vérifier la version" lors de la mise à jour.
 
Pour Final Fantasy XIV, la base de donnée de wine dit que ça marche mieux avec la version 1.3.5 de wine. Essais d'assigner cette version à Final Fantasy XIV dans le gestionnaire de version de wine de PlayOnMac