Vos jeux windows sous mac simplement et gratuitement !

Bah tu peux essayer, si ça ne marche pas, t'efface et t'attends ^^.
 
Si c'est possible, si tu réussis a faire tourner AoE3 PC sur Mac avec Crossover ou Play on Mac.
 
Oui je savais que c'était impossible avec la version MAC mais si on l'installer sur Play on Mac vec un disque PC est-ce que cela irait? désolé si je suis un peu lent...
Sinon pas d'idée pour la date où il sera dans la liste des jeux?

Merci d'avance
 
Normalement, si le jeu fonctionne, ça devrait marcher.
 
Tu peux aussi essayer manuellement.
 
Tout en ayant Play On Mac. Normalement Play on Mac lancera l'installation en lançant l'Instal Shield Wizard.
 
Je reviens avec une petite nouveauté :)

Quelques jeux sont supportés en plus
- Oblivion (http://www.youtube.com/watch?v=3DhvuJfMvio pour voir la vidéo !)
- Les deux nouveaux monkey island
- Wolfenstein 2009
- Halo Combat Evolved
- Devil May Cry 4
- Dark Messiah
- Le nouveau Prince of Persia (The forgotten sands)
- Assassin's cred 2

Pour ces deux derniers, nous avons compilé une version de wine modifié pour pouvoir les faire marcher. Donc normalement, vous pourrez faire tourner ces jeux SEULEMENT avec PlayOnMac !

Pour Age Of Empire 3, il est compatible avec PlayOnLinux donc tu devrais le voir arriver prochainement sur PlayOnMac

Pour désinstaller un jeu, il faut utiliser PlayOnMac. Mettre PlayOnMac dans la corbeille ne désinstalle PAS les jeux.
Par contre, mettre le dossier PlayOnMac (situé dans Bibliothèque) dans la corbeille supprime TOUT vos jeux installé avec PlayOnMac
 
j'ai acheté Fuel en promo sur steam, le jeu ne se lance pas avec crossover games, se lancera-t-il avec PoM?
(merci à l'équipe pour PoL, je m'en suis beaucoup servi avant de passer sur Mac :up: )
 
PlayOnMac a été mit à jour !

Il est maintenant disponible en français, et de nombreux bugs sont corrigés.

La liste d'applications compatibles grandit de jour en jour. Aujourd'hui, les programmes et jeux suivants fonctionnent sous PlayOnMac :

- Assassin's Creed 2
- Blur
- Crayon Physics / Crayon Physics Deluxe
- Dark Messiah Of Might And Magic
- Devil May Cry 4
- Guild Wars
- Halo Combat Evolved
- Mafia II
- Monkey Island 2 - Special Edition
- Prey
- Prince Of Persia - The Forgotten Sands
- Secret Of Monkey Island - Special Edition
- Star Wars : Jedi Knight II - Jedi Outcast
- Star Wars : Jedi Knitht - Jedi Academy
- Steam
- The Elder Scroll 4 - Oblivion (avec ses extensions)
- Track Mania Nation For Ever (Sans le son !)
- Wolfenstein 2009

- Internet Explorer 6 (Pour tester votre site web si besoin)
- mIRC, Quiet Internet Pager
- Photofiltre
- Office 2003 (Peut vous dépanner si vous n'avez pas de licences Office Mac)
- Inno Setup, Notepad++, StarUml 5.0, IZarc, 7-Zip, Rocket Reader, mp3tag

Voici une vidéo montrant Oblivion sous PlayOnMac : http://www.youtube.com/watch?v=3DhvuJfMvio
 
quand est-il pour Assassin's creed 1, Colin Mc Rae Dirt, race driver grid ou Battlefield 2 ?

en tout cas ça fait plaisir de voir PoL porté sur Mac, merci à l'équipe :up:
 
Alors les jeux cités n'ont pas été testés, donc on ne peut pas les intégrer. Mais tu peux les essayer et si tu me confirmes qu'ils fonctionnent, je les mets aussi tôt dans la liste !

Pour tester Battlefield 2 : Tu cliques sur le bouton "Installer de PlayOnMac" et dans la barre de recherche, tu tapes get:420

Le mot "get:420" apparaitra juste en dessous. Cliques dessus, puis cliques sur "Appliquer".

Cette manip' permet de récupérer le script PlayOnLinux et le tester dans PlayOnMac

Donc pour résumer :
Assasin's cred -> get:421
Battlefield 2 -> get:420
Race driver grid a été fait a l'arrache, il ne fonctionnera pas tant qu'on le retravaille pas un peu
 
Au rage, au désespoir, au version tiger ennemi :'(

y a t'il une solution pour jouer a des jeux windows sous l'Os tigre ?
 
Crossover a des archives des anciennes versions, il doit bien y en avoir pour Tiger, non?