Vos jeux windows sous mac simplement et gratuitement !

Normalement non, si l'installation n'a pas planté elle est bien faite. Après on a constaté que PlayOnMac fonctionne très mal sur les anciennes cartes graphiques (Intel GMA). À partir des cartes NVidia, ça commence à bien se passer :)
 
Normalement non, si l'installation n'a pas planté elle est bien faite. Après on a constaté que PlayOnMac fonctionne très mal sur les anciennes cartes graphiques (Intel GMA). À partir des cartes NVidia, ça commence à bien se passer :)

J'ai une ATI Radeon HD 4850 sur le iMac 27" de 2009 (mon ordi n'a même pas un an).
En fait l'installation se déroule bien, mais la mise à jour du jeu ne démarre pas (avec un code d'erreur qui correspond à celui donné quand la Beta s'était arrêté)...

Si quelqu'un a réussit a faire fonctionner le jeu, j'écoute :)
 
Où peux t on trouver une liste des jeux supportés par play on mac 2.2 svp?
J'ai peut être raté quelque chose dans le post...
 
Applications officiellement supportées par PlayOnMac : http://www.playonmac.com/repository/
Les applications qui ne sont pas dans la liste peuvent aussi fonctionner. Pour voir, il faut aller http://appdb.winehq.org/

@Selthis, Pour Final Fantasy, winehq disent qu'il faut avoir Internet Explorer 6 pour que le login marche.
Tu peux essayer la chose suivante : Clique sur le bouton "Installer" de PlayOnMac
Va dans Autre, sélectionne PlayOnLinux functions, Appliquer, Suivant
Ensuite, choisis le raccourcis de ton jeu, suivant, coche la case "POL_Install_ie6", suivant

Tiens moi au courant
 
Version 2.3 disponible avec pleins de corrections dans l'interface graphique. (Les description et les miniatures fonctionnent dans le menu installation, bug graphique corrigé : les fenêtre ne laissent plus de "traces" de l'étape précédente, les icônes fonctionnent lors de l'installation d'un programme)

Des nouveaux jeux arrivent dans la journée normalement
 
Applications officiellement supportées par PlayOnMac : http://www.playonmac.com/repository/
Les applications qui ne sont pas dans la liste peuvent aussi fonctionner. Pour voir, il faut aller http://appdb.winehq.org/

@Selthis, Pour Final Fantasy, winehq disent qu'il faut avoir Internet Explorer 6 pour que le login marche.
Tu peux essayer la chose suivante : Clique sur le bouton "Installer" de PlayOnMac
Va dans Autre, sélectionne PlayOnLinux functions, Appliquer, Suivant
Ensuite, choisis le raccourcis de ton jeu, suivant, coche la case "POL_Install_ie6", suivant

Tiens moi au courant
Bonsoir !
J'ai suivi les étapes, et malheureusement, toujours la même erreur.
Je vais essayer de réinstaller le jeu demain, on sait jamais :)

Merci en tout cas.
 
Testé avec Fallout 3 : le jeu s'installe et se lance correctement, mais plante à la fin de la vidéo d'intro : écran noir sans retour possible au desktop.
En tout cas très sympa ce POM, bon courage aux créateurs.
 
Bonjour,

Entre les périodes de vacances scolaire, je vais manquer de temps pour répondre à toutes vos questions. Je vous conseille d'aller sur le forum où vous pourrez trouver d'autre personnes du projet pour vous aider (Des gens qui savent bien faire marcher wine sous Mac et Linux)
 
Un petit message pour dire que l'équipe du projet à bien bossé ces derniers temps :

On est passé à la version 2.4.1 :
- Corrections de nombreux bugs avec wine (lissage des polisses)
- Compatibilité avec les systèmes 32 bits
- Possibilité de créer des .app, pour redistribuer vos applications Windows sur d'autre Mac !
- Clique droit sur les icônes pour accéder dans le dossier d'installation du jeu
- Possibilité de changer l'icône d'une application
- De nombreuses corrections dans l'interface (les bugs d'affichage n'apparaissent plus)
- Un désinstallateur est fournit, pour ceux qui n'aiment pas PlayOnMac et qui veulent tout supprimer proprement

Et de nombreux jeux et applications supplémentaires sont supportés :
- 18 Wheels of Steel Haulin
- Alien Breed : Impact
- Alien Breed 2 : Assault
- Alien Breed 3 : Descent
- Assassin's Creed
- Assassin's Creed 2
- Blur
- Cacodemons Barbecue Party in Hell
- Call of Duty : Black Ops
- Crayon Physics
- Crayon Physics Deluxe
- Dark Messiah Of Might And Magic
- Dead Rising 2
- Devil May Cry 4
- Druid Soccer
- EverQuest II Sentinel's Fate
- FIFA 11
- Guild Wars
- Half Life 1
- Halo Combat Evolved
- Lara Croft and the Guardian of Light
- Mafia II
- Monkey Island 2 Special Edition
- Need For Speed Most Wanted
- Need For Speed Undercover
- Need For Speed Underground
- Need For Speed Underground 2
- Pluto Strikes Back
- Prey
- Prince of Persia - The Forgotten Sands
- S.T.A.L.K.E.R. - Clear Sky
- S.T.A.L.K.E.R. - Shadow Of Chernobyl
- Secret Of Monkey Island Special Edition
- Sonic And SEGA All-Stars Racing
- Star Wars : Jedi Knight : Jedi Academy
- Star Wars : Jedi Knight II : Jedi Outcast
- Steam
- Syberia II
- The Elder Scrolls IV - Knight of the nine
- The Elder Scrolls IV - Oblivion
- The Elder Scrolls IV - Shivering Isle
- The Witcher
- The Witcher Enhanced Edition
- Track Mania Nations For Ever
- Two Worlds II
- Wolfenstein
- Worms World Party
 
je voudrais savoir comment mettre à jour PoM, merci

une fois que j'aurais lâché FM11 (hum... ) je testerais Assassin's creed (1er) et Colin Mc Rae Dirt
 
Il suffit de télécharger le dernier .dmg, et d'écraser l'ancienne version (Ne pas utiliser le désinstallateur, sinon tu vas perdre tes jeux installés)
 
Bonjour,
J'ai un petit problème avec PlayOnMac et Monkey Island 1 Special Edition. J'arrive à faire tourner le 2 sans problème à partir de Steam, mais pas le 1. Il ne se passe simplement rien quand je lance le jeu (la fenêtre de Steam reste au premier plan et rien ne se passe). Je signale que j'ai installé les deux dans la même 'bouteille' à partir de Steam dans PlayOnMac. Aurais-je plus de succès en créant une deuxième installation de Steam ? J'ai peur d'écraser mon install de MI2 en relançant une installation de Steam.
En tous cas je suis assez impressionné par les performances, sur mon Macbook Oblivion tourne mieux que sous Bootcamp (il faut dire que j'ai de gros soucis de drivers que j'ai du mal à résoudre pour la 320m sous XP).
Merci d'avance,
 
Je vois pas ou tu as lu qu'il faut acheter les disques Windows.

Tu n'en as PAS besoin pour faire fonctionner playonmac. Tu as seulement besoin des dique des logiciels que tu veux installer (Ben ouai on va pas non plus vous offrir gratuitement des jeux payants)
 
Salut,
j'aimerai m'acheter Assassin's Creed 2 mais je ne sais pas si il faut le choisir sur mac ou passer par PoM, est-ce que on peut utiliser une manette a partir de PoM car j'ai lu sur le forum ubisoft qu'elles ne marches pas(lien) et est-ce que les connexions aux serveurs vont mieux.
Merci d'avance et bonnes fêtes.
Adri13.