Vos mac mini sous vos écran : harmonie?

codemfr

Membre confirmé
11 Mars 2007
69
1
43
Ile De France
Bonsoir à toutes et tous!

En réflexion pour moi sur l'achat d'un imac ou mac pro d'occasion, ma femme craque pour le mac mini...

En considérant qu'elle(s) obtien(nen)t toujours ce quelle(s) veu(lent)x, je vais prochainement lui en offrir un (chut, surprise!)

Auriez-vous des photos de vos stations en situation avec un écran qui s'harmonise bien niveau design? Vu que ce dernier trônera qq part dans le salon...!
Je ne recherche pas une performance (internet, mails et itunes pour elle), mais le plus joli rendu des deux objets...
bref, c'est une enquête plus esthétique qu'autre chose, donc si vous avez des clichés ou des références, merci d'avance!

Bonne nuit à tous les insomniaques,
Cordialement,
Nicolas

dsc02543.jpg

Philips 190CW8FW

Un écran fort sympathique :)

Bien vu en blanc, je n'y avait même pas songer, BenQ en faisait un presque calibré pour le mac mini à époque, il se plaçait juste en dessous...(FP93V)

En attente d'autre clichés, p-e avec du apple alu display?

Nicolas

j'ai un écran Samsung 21" (syncmaster 215W, sur pivot orientable), parfait pour mon mac mini. Ah, le silence du mac mini, après l'enfer de la tour infernale (mon G5) !

Michel

J'ai un Apple Cinema Display 20" avec mon mac mini, a niveau cohabitation esthetique c'est le top. Ils ont tous deux un cadre alu avec une surface blanche semi-transparente, pourtant j'ai l'ecran depuis 3-4 ans et le mini depuis decembre 2009. ;o)