Sujet unique Vos meilleurs raccourcis

Bonjour,

Je cherche un raccourci pour dl une pièce jointe d’un mail. Ce raccourci pourrait ce répéter tout seul tout à une date précise ou tout les 7 jours par exemple

Merci
 
Comme dit quelques posts plus haut, je ne crois pas qu'un raccourci puisse se lancer tout seul. Il faut, je pense, que l'utilisateur le lance. Si je me trompe, ce serait sympa que quelqu'un nous dise comment faire.
 
Comme dit quelques posts plus haut, je ne crois pas qu'un raccourci puisse se lancer tout seul. Il faut, je pense, que l'utilisateur le lance. Si je me trompe, ce serait sympa que quelqu'un nous dise comment faire.

Daccord merci es que il y aurais le raccourci sans l’automatisation ?
 
Effectivement j’ai remarqué aussi
 
Bonjour à tous,
J'aurais besoin de votre aide pour créer un raccourci. Activer "ne pas déranger" le mardi, mercredi et vendredi entre 13h45 et 15h15. Cela est il possible?
Merci.

On peut activer NE PAS DÉRANGER a une heure, un moment précis. Par contre pour les jours c’est une autre histoire.
 
Bonjour,
J’ai crée deux raccourcis liés afin de permettre un transfert rapide du presse-papier d’un appareil apple vers un autre pour ceux qui n’utilisent pas Handoff ou un appareil mobile iOS
Le premier consiste a récupérer le contenu du clipboard, créer une note avec celui-ci, et générer un QR Code avec le texte de la note et demande si vous voulez enregistrer le code dans la galerie:
https://www.icloud.com/shortcuts/27c14f04a1ee462d86e624cdff413c54
Le second scan le QR Code, crée une note avec le texte et vous demande si vous voulez copier le texte et si vous voulez afficher la note :
https://www.icloud.com/shortcuts/ca8848180ac44ea58aca9a1daef530c5
J’espère qu’il vous sera utile
 
  • J’aime
Réactions: lineakd
Bonjour,
J’ai crée deux raccourcis liés afin de permettre un transfert rapide du presse-papier d’un appareil apple vers un autre pour ceux qui n’utilisent pas Handoff ou un appareil mobile iOS
Le premier consiste a récupérer le contenu du clipboard, créer une note avec celui-ci, et générer un QR Code avec le texte de la note et demande si vous voulez enregistrer le code dans la galerie:
https://www.icloud.com/shortcuts/27c14f04a1ee462d86e624cdff413c54
Le second scan le QR Code, crée une note avec le texte et vous demande si vous voulez copier le texte et si vous voulez afficher la note :
https://www.icloud.com/shortcuts/ca8848180ac44ea58aca9a1daef530c5
J’espère qu’il vous sera utile
Merci pour ses deux raccourcis :up:
 
Bonjour,
J'ai regardé quelques postes mais je n'ai pas trouvé ou pas encore trouvé de réponse a ma question:
Au début des postes j'ai vu qu'il était pas possible de lancer plusieurs applications en même temps.
Cela a changé ?
Je voudrais lancer Spotify via une url et ensuite Waze.
J'ai testé de lancer via "Exécuter le racoursi" pour lancer Spotify et ensuite "Exécuter le racoursi" pour Waze.
Mais reste toujours dans l'application Spotify.
J'ai aussi voulu utiliser "Poursuivre dans l'app" mais ne fonctionne pas non plus :-(

Merci d'avance
 
Bonjour,
J'ai regardé quelques postes mais je n'ai pas trouvé ou pas encore trouvé de réponse a ma question:
Au début des postes j'ai vu qu'il était pas possible de lancer plusieurs applications en même temps.
Cela a changé ?
Je voudrais lancer Spotify via une url et ensuite Waze.
J'ai testé de lancer via "Exécuter le racoursi" pour lancer Spotify et ensuite "Exécuter le racoursi" pour Waze.
Mais reste toujours dans l'application Spotify.
J'ai aussi voulu utiliser "Poursuivre dans l'app" mais ne fonctionne pas non plus :-(

Merci d'avance
Il n'y a plus personne sur le forum ?
 
Hello, j’essaye de faire un raccourci (enfin 2) pour passer de 30 sec à 3mn de verrouillage écran , mais pas trouvé dans la foultitude d’options dispo [emoji22]
Si ça vous parle
Merci
 
Bonjour,
J'ai regardé quelques postes mais je n'ai pas trouvé ou pas encore trouvé de réponse a ma question:
Au début des postes j'ai vu qu'il était pas possible de lancer plusieurs applications en même temps.
Cela a changé ?
Je voudrais lancer Spotify via une url et ensuite Waze.
J'ai testé de lancer via "Exécuter le racoursi" pour lancer Spotify et ensuite "Exécuter le racoursi" pour Waze.
Mais reste toujours dans l'application Spotify.
J'ai aussi voulu utiliser "Poursuivre dans l'app" mais ne fonctionne pas non plus :-(

Merci d'avance

Placer ceci de suite et choisir les applications
ccb228b8b84d176fd7c548ee00643e4c.jpg
 
Bonjour
Est-ce que la fonction « contacts » recherche de date anniversaire fonctionne chez vous.
J’ai créé un raccourci qui cherche dans mes contacts la date d’anniversaire est aujourd’hui pour envoyer un mail personnalisé mais depuis la dernière mise à jour il ne fonctionne plus.
Merci de votre aide.
 
Bonjour
Est-ce que la fonction « contacts » recherche de date anniversaire fonctionne chez vous.
J’ai créé un raccourci qui cherche dans mes contacts la date d’anniversaire est aujourd’hui pour envoyer un mail personnalisé mais depuis la dernière mise à jour il ne fonctionne plus.
Merci de votre aide.
"Contacts" puis "Obtenir les détails des contacts" (anniversaire) me permet bien de l'avoir.
 
Bonjour et Merci ecatomb pour le test.

Bon c’est bien un bug sur mon téléphone.
J’ai supprimé « Raccourci Apple » et réinstallé mais ça n’a rien résolu.
Le SAV n’est pas encore formé pour ios13 dixit la hotline.
Si quelqu’un a une piste de réflexion.
Merci.
 
Bonjour et Merci ecatomb pour le test.

Bon c’est bien un bug sur mon téléphone.
J’ai supprimé « Raccourci Apple » et réinstallé mais ça n’a rien résolu.
Le SAV n’est pas encore formé pour ios13 dixit la hotline.
Si quelqu’un a une piste de réflexion.
Merci.

Sur iOS 12 tu peux faire : « Recherche des contacts où » en indiquant comme filtre la « anniversaire » est le « date actuelle ».
Après un test rapide ça fonctionne assez bien.
En revanche ça ne marche pas sur iOS13.1 bêta 2.