Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
r e m y a dit:
Juste pour info... 88 est un sigle fréquemment utilisé par les groupuscules neo nazies.
ça devient moins amusant vu comme ça :(

Ils peuvent choisir leur plaque en Allemagne?

Non..

r e m y a dit:
Juste pour info... 88 est un sigle fréquemment utilisé par les groupuscules neo nazies.

Chaque 8 désigne la huitième lettre de l'alphabet, donc le H
88 correspond donc à HH, mis pour Heil Hitler

mouaiiiis... légende ? interprétation ?
contre exemple : Ludwig von 88 :D:D:D sont plutot du bord opposé, mais bon...:p

• J’aime
Réactions: paradize et philire
alan.a a dit:
Vu dans un resto ... pour ne pas se tromper de porte pour les toilettes ... :heu:
ce que je ne comprend pas, c'est le point et la triangle a l'envers. j'aurais plutôt inversé les symboles moi.

gwen a dit:
ce que je ne comprend pas, c'est le point et la triangle a l'envers. j'aurais plutôt inversé les symboles moi.

Non y sont parfaits ces symboles... En gros ça donne ça hein... (chui absolument une buse en dessin... :D)

Edit: oui Ed... j'en suis resté à ça... :D
Edit2: c'est dans la charte hein.

WebOliver a dit:
Non y sont parfaits ces symboles... En gros ça donne ça hein... (chui absolument une buse en dessin... :D)
:eek: ça me rappelle les dessins de collégiens sur les tables de classes!

:D

• J’aime
Réactions: WebOliver
J'ai découvert qu'il y avait en fait deux lunes au dessus de Paris. Quelqu'un a t'il une explication à ce phénomène ?

double-lune.jpg

Marcel : (A l'attention des fatals :modo: facétieux, j'ai pris cette photo sur un pont dans Paris, et il n'y avait rien entre mon optique et la lune.)

Dans le même ordre d'idée, c'est quoi ce reflet bleu dans le ciel en bas à droite ?

tome.jpg

Est ce que ca ne serait pas un peu une preuve de l'existence de Dogue Ivol ? hmm

la même croppée :

tome2.jpg

Question subsidiaire : c'est quoi cette bouteille de lè ?

Lastrada a dit:
Dans le même ordre d'idée, c'est quoi ce reflet bleu dans le ciel en bas à droite ??
C'est le satellite qui repère les personnes photographiant les lumières copyrights de la tour eiffel la nuit. le tout payé par les chinois du FBI et Vivendi Universal qui compte bien te faire chanter maintenant qu'ils t'ont repéré :)

Je croyais que le © s'appliquait uniquement au scintillement. Parce que le simple illuminement ne constitue pas à proprement parler une oeuvre d'art. Si c'était le cas on ne prendrait plus aucune source lumineuse dans Paris..

Lastrada a dit:
Je croyais que le © s'appliquait uniquement au scintillement. Parce que le simple illuminement ne constitue pas à proprement parler une oeuvre d'art. Si c'était le cas on ne prendrait plus aucune source lumineuse dans Paris..
C'est l'agencement des lumières qui en fait une oeuvre et surtout que de temps en temps ça change. Mais bon, on en a déjà parlé.

Lastrada a dit:
J'ai découvert qu'il y avait en fait deux lunes au dessus de Paris. Quelqu'un a t'il une explication à ce phénomène ?

Marcel : (A l'attention des fatals :modo: facétieux, j'ai pris cette photo sur un pont dans Paris, et il n'y avait rien entre mon optique et la lune.)

rien entre l'optique et la lune... mais ton optique comporte une multitude de lentilles empilées à la surface desquelles un tel reflet peut se produire.

Dasn certains cas de lumière ponctuelle vive, tu peux obtenir une multitude de reflets en chapelet

Lastrada a dit:
tome2.jpg

Question subsidiaire : c'est quoi cette bouteille de lè ?

Désolé d'avoir lancé mon frisbee fluorescent lorsque tu prenais ta photo ! :p :p :rolleyes: :rolleyes: :siffle:
Tu m'en veux pas ??? :rose: :rose: :rose: :love::D :D :D :D :D

04-07-06_1707.jpg

Castorama de Villacoublay ;) :p

(PS : c'est pas la photo en elle même qui est insolite, plutot la situation, mais j'allais pas ouvrir un fil juste pour ça :D :p)

• J’aime
Réactions: Virpeen
elKBron a dit:
mouaiiiis... légende ? interprétation ?
contre exemple : Ludwig von 88 :D:D:D sont plutot du bord opposé, mais bon...:p
c'est bien à ça qu'il faisaient reference !

aaah, la grande époque des skins reds et blancs, ca nous rajeunit pas ces conneries là, c'etait avant le PC (Politiquement correct) et la provoc' 2nd degrés n'effayait pas les foules :D :p

Statut
Ce sujet est fermé.