Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
On a tous besoin d'une carapace... :D

carapacegc3.jpg

• J’aime
Réactions: G2LOQ
la maison est pas top-top mais la fresque est sublime.

Pour la petite histoire, j'ai du jurer au proprio que je ne dirai pas où est cette maison

maisonrome.jpg

détail
fresqu.jpg

détail du détail
fres2.jpg

Je pense qu'Alèm voulait dire qu'on ne pouvait pas distinguer correctement la fresque et que donc nous étions bien obligés de te croire quand tu dis qu'elle est superbe. Parce que nous, avec ta photo, on ne voit pas grand chose. ;)

:zen:

Je ne connaissait pas ce fil... Merci Tibo! :up:

philire a dit:
la maison est pas top-top mais la fresque est... encore pire

:afraid: :D:D

Ta maison est pas top-top et ben moi je la trouve très bien et je suis pas la seule car celui qui est au dessus la regarde sans arrêt avec ses grands yeux... Et ça m'étonnerait pas qu'il descende de temps en temps pour se reposer... :sleep: Ouais... tu vois quand tout le monde dit bonne nuit ! :coucou:

:up: :cool: :up: :zen:
:up: :zen: :up:
:) ;)
:love:​

[MGZ] alèm a dit:
n'empêche, faut arrêter les acides mamy... :heu: :rolleyes:

(ou penser à se coucher plus tôt car là je ne comprends pas tout :D)

Mamy n'est pas sous acide. Tout au plus n'a-t-elle pas la vue basse! :rateau:

Regarde le post juste au-dessus de la maison "frisée" et tu comprendra mieux....

Je ne sais pas si cette photo a le droit de citer dans ce sujet.
Je n'avais jamais vu des incendies d'aussi près ... c'était la semaine dernière en Galice. 150 feux de forêt d'origine criminelle. De toute la semaine je n'ai pas vu la baie de Vigo tellement la ville était dans la fumée. Une bonne odeur de brûlé toute la journée, les yeux qui piquent et une couche de cendre sur la ville ...

galice04tl1.jpg

Les photos de la gendarmerie nationale ne sont pas acceptées :o :o
Imagine le gars qui reconnait ca C3, il peut porter plainte :o :o

:D :D :D :D :D :D :D :rolleyes: :rolleyes:

chandler_jf a dit:
Je ne sais pas si cette photo a le droit de citer dans ce sujet.
Je n'avais jamais vu des incendies d'aussi près ... c'était la semaine dernière en Galice. 150 feux de forêt d'origine criminelle. De toute la semaine je n'ai pas vu la baie de Vigo tellement la ville était dans la fumée. Une bonne odeur de brûlé toute la journée, les yeux qui piquent et une couche de cendre sur la ville ...

tof​
:eek:
Note pour plus tard : on roule à gauche en Galice :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.