Grug a dit:c'est bien à ça qu'il faisaient reference !
aaah, la grande époque des skins reds et blancs, ca nous rajeunit pas ces conneries là, c'etait avant le PC (Politiquement correct) et la provoc' 2nd degrés n'effayait pas les foules![]()
![]()
Promis, pas plus tard que tout à l'heure :eek:[MGZ] alèm a dit:
euh... t'as vraiment croisé ce serpent dans l'eau du bain philire ?
philire a dit:Promis, pas plus tard que tout à l'heure :eek:
Oups :eek: Heuuu dis moi où tu vas te baigner que j'évite d'y tremper un pied Brouuuu quelle horreur !!!!philire a dit:Promis, pas plus tard que tout à l'heure :eek:
J'comprend pas là... :mouais:gutiero a dit:We Liiiike Ameeeeeerica!
Excellent!!! Elle est pas mal non plus celle là! Le top du chic pour les mémères à chien(s)Grug a dit:Dans ma banlieue de mémères à chien, tout est prévu.
http://gregoire.berquin.free.fr/broll/09-08-06_1619.jpg
Mais de rien! :zen:[MGZ] alèm a dit:Dernière modification par [MGZ] alèm Aujourd'hui à 09h08. Motif: merci mon ange d'avoir édité tes messages![]()
Pas con ça, faudra que j'en parle à ma copine... elle l'aime tellement son p'tit chat...Pharmacos a dit:Oua l'excuse pour acheter un macpro
"Mon chat n'a plus la place pour dormir sur le mini"![]()
![]()
![]()
![]()
Ben chais pas, on attend qu'il soit un peu plus gros pour goûter...r e m y a dit:Décidément, il a bon goût ce chat....
manolo81 a dit:Ben chais pas, on attend qu'il soit un peu plus gros pour goûter...
houlà, faut qu'je dorme un peu moi...
manolo81 a dit:Vla-t-y pas qu'il lit MacG maintenant! Il est bien tombé celui-là, on va s'entendre, je le sens...