Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Jump.jpg

pas grave, c'était juste un rappel, fais juste attention la prochaine fois…

surtout quand le modo est encore bourré de la soirée qu'il a passé avec une trentaine de membres de MacG ! :D

pas grave, c'était juste un rappel, fais juste attention la prochaine fois…

surtout quand le modo est encore bourré de la soirée qu'il a passé avec une trentaine de membres de MacG ! :D

Je vais essayer de m'appliquer la prochaine fois. ;)
La première photo que j'ai postée, elle était toute petite et celles-là trop grandes. Je vais bien finir par vous en poster une correcte :D

... Et c'était bien alors cette soirée ?

:D

comment dire… tu as déjà vu des films de gladiateurs ? oui, sûrement puisque tu as déjà vu le Grand Méchant Loup… bin imagine deux modérateurs (et même plus en fait) qui bien que tous les deux hétérosexuels déclarés et assumés sont content de se retrouver après quasiment 6 mois sans se voir…

bin… c'est pas joli joli

:D :D :D

comment dire… tu as déjà vu des films de gladiateurs ? oui, sûrement puisque tu as déjà vu le Grand Méchant Loup… bin imagine deux modérateurs (et même plus en fait) qui bien que tous les deux hétérosexuels déclarés et assumés sont content de se retrouver après quasiment 6 mois sans se voir…

bin… c'est pas joli joli

:D :D :D

Ah oui, ça c'est des retrouvailles !! :D

et ça faisait que 6 mois ......

Bon, en tout cas, ça avait l'air bien sympa cette soirée !

Cinema.jpg

Bonus à celui ou celle qui pourra me dire dans quelle localité européenne cette photo a été prise… ;)

Par MP uniquement pour ne pas polluer le fil…

• J’aime
Réactions: Mobyduck et G2LOQ
Insolite.jpg

Simplement parce que c'est pris à 1780 mètres d'altitude environ, dans un secteur où, s'il y a 100 personnes différentes qui y passent par an, ça doit être le maximum…

Ça change des traditionnels monuments aux morts… :siffle:

Le casque est à environ 6/8 mêtres du sol pour éviter d'être pillé par des nostalgiques de cette époque… :mouais:

• J’aime
Réactions: monoeil

ouais, je vais dans le nord du Québec pour voir des belles couleur de montage, des feuilles rouge, et qu'est-ce que je vois, des rateliers de bateau... mmmmm, y a pas que la langue qui diffère :D :D

à mes amis du Québec :up:

Statut
Ce sujet est fermé.