Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: manulemafatais

(pris lors d'une expertise peu ordinaire... Machine à café très haute pression. Trop peut être...)

img1901smallrf2.jpg

parfois, pour avoir de l'eau chaude pour les baptêmes en immersion totale, et ben on utilise les moyens du bord...:D

Autant je comprends que l'on fasse souffrir les oies à foie gras, autant j'ai du mal à comprendre le concept de baptême en immersion totale.

C'est un peu comme la messe en latin : quand je comprends pas, j'aime pas.

edit : et d'ailleurs, qu'est ce qui est insolite dans ta photo? La présence d'eau chaude dans des cocottes minutes? Oh, sérieux?

• J’aime
Réactions: JPTK et tirhum
Autant je comprends que l'on fasse souffrir les oies à foie gras, autant j'ai du mal à comprendre le concept de baptême en immersion totale.

C'est un peu comme la messe en latin : quand je comprends pas, j'aime pas.

edit : et d'ailleurs, qu'est ce qui est insolite dans ta photo? La présence d'eau chaude dans des cocottes minutes? Oh, sérieux?

plutôt de cocottes dans une chapelle...tu as cru que...non? si?!!!:siffle:

l'immersion totale c'est super beau (quand on aime et qu'on capte le sens) c'est être plongé tout entier dans le baptême , devenir entièrement un être nouveau .bon après c'est la foi qui intervient j'm'étendrais pô là dessus
rien à voir avec la messe en latin (et encore moins le gavage des oies) même plutôt l'inverse: un renouveau, une ouverture pas un vieux truc qui pue (le latin et le foie)

• J’aime
Réactions: jugnin
.bon après c'est la foi qui intervient j'm'étendrais pô là dessus
Et tu fais bien...
Il n'empêche que plusieurs de tes dernières photos "insolites" ont à voir avec le culte que tu pratiques...
Mais tu ne fais pas de prosélytisme, n'est-ce pas ?!...

[édith] : et quand on regarde ton profil...

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head et jugnin
personnellement, j'attend impatiemment de sa part une photo insolite de main au culte... :p :D

Edith : cher Mr Bibamachin, j'ai bien reçu votre petit mot rouge via cette bonne vieille boule à facette...
Je vous savais assez handicapé du sens de l'humour mais pas à ce point !!!!!
Part ailleurs puisque vous en parlez dans ce sympathique message, je vais finalement vous donner mon avis, vos photos dans ce fil n'ont d' insolite que leur médiocrité (et je ne parle même pas du fil voisin sur les macro hein ! :siffle: ...), cela fait plusieurs pages que nombreux habitués des lieux tentent de vous le faire comprendre, sans réaction de votre part, trop occupé que vous êtes à vous regarder le nombril... :sleep:

personnellement, j'attend impatiemment de sa part une photo insolite de main au culte... :p :D

Edith : cher Mr Bibamachin, j'ai bien reçu votre petit mot rouge via cette bonne vieille boule à facette...
Je vous savais assez handicapé du sens de l'humour mais pas à ce point !!!!!
Part ailleurs puisque vous en parlez dans ce sympathique message, je vais finalement vous donner mon avis, vos photos dans ce fil n'ont d' insolite que leur médiocrité (et je ne parle même pas du fil voisin sur les macro hein ! :siffle: ...), cela fait plusieurs pages que nombreux habitués des lieux tentent de vous le faire comprendre, sans réaction de votre part, trop occupé que vous êtes à vous regarder le nombril... :sleep:

bon bin puisque tu pollues le fil, je vais en rajouter une louche...
c'est lourd ces attaques de m.... Tu peux ne pas trouver cette photo insolite mais bon je vois pas souvent des cocottes dans les chapelles et toi ? Mais stp ne bave pas méchamment sur la qualité de mes photo ou mon nombril...
je poste moins qu'avant et même si toutes mes photo ne sont pas d un esthétisme irréprochable, ou super pertinentes , je ne floode pas et je choisis celles que je veux vraiment donner a voir...
contrairement a ce que tu affirmes, j'ai bien pris en compte les remarques qui m'ont été faites et on peut ne pas être d'accord sans systématiquement critiquer ou balancer une vanne naze ou acide ou les 2...

Fin du hors sujet

Statut
Ce sujet est fermé.