Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Les criquets se mangent entre eux :afraid:

et une multitude de poissons pour un morceau de pain :eek: (c'était en espagne, à l'alcazar de Séville)

gratteur-fou a dit:
Les criquets se mangent entre eux :afraid:
Conséquence de l'état grégaire des criquets...:( (passage de la phase solitaire à la phase grégaire)

Paris n'est pas si loin de Quimper (quand Photoshop vient me donner un p'tit coup de main quand-même)
PS 1 : Je n'ai jamais été à Quimper, ca ne ressemble peut-être pas du tout à ca mais on s'en fout
PS 2 : Je mets ma photo en pièce jointe parceque je ne sais pas l'inclure dans le post (si vous pouviez m'expliquer...)
PS 3 : Cette photo serait très jolie sur la porte de vos gogues... (C'est en tous cas pour ca que je l'ai faite)

La Toune a dit:
PS 2 : Je mets ma photo en pièce jointe parceque je ne sais pas l'inclure dans le post (si vous pouviez m'expliquer...)

Clique sur l'icône orange de ma signature qui affichera l'annonce en haut de ce forum, il y a aussi le sujet "Insérer/Héberger une image..." punaisé sur l'index de ce forum, ainsi que son doublon punaisé en haut de "Vous êtes ici", si tu as des questions. ;)

PS : Y a pas de plage à Quimper, un peu loin de la mer, mais si tu dis Douarnenez, ça le fait ! ;) :D

A la la.... la pauvre tourterelle .....elle a du avoir bobo à la téte. :mouais:

Photo prise cet été.

Et dire que ma femme venait de nettoyer la vitre !! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: AntoineD
gratteur-fou a dit:
Mais elle n'est pas resté collée ??? :eek:

non, et je ne l'ai pas retrouvé en bas au pied du mur (la fenetre est au 2ème étage).
Je pense qu'un cchat est passé par là.

Foguenne a dit:
Ralala, notre Ratou m'a encore volé une noix. :mad:
qu'est ce que tu lu as fait à son oreille de droite a cette pauvre bete :eek: :eek: :zen:

Mr.Toune a dit:
Ah bon... Et ça, c'est pas insolite ?

Insolite peut-être, trop lourde certainement. (je parle du poids de tes photos, 190 ko par photo, c'est beaucoup trop pour le web, diminue à maximum 100 ko, en dessous de 60 ko c'est encore mieux..
A lire calmement... ;)
Tout le monde n'a pas du maxi méga débit. ;)

Pour en revenir à tes deux photos, personnellement, elles me font rire, j'imagine la tête des passants. :D
C'est encore plus drôle si c'est réelle, le mec qui tombe vraiment en voulant déconner. :D

Dans le genre plus cool, mais je ne sais pas si vous la trouverez insolite, moi oui, c'est déjà ça :D

Pour le titre, c'est au choix :
"Le lézard sculpteur" pour les féériques
"Le diable probablement" pour les bressoniens
"Maman, ça me gratte" pour les terre-à-terre
"Appartement bien ensoleillé avec vue imprenable" pour les agents immobiliers
"Jésus aime les animaux" pour les anti-pur fils
(ben oui, lui c'est plutôt : les animés aiment le jésus)
Je vous fais grâce de citation des évangiles :D

jean-lou a dit:
Ouais mais alors faut creer un thread pour les photos insolites qu on a pas prise car la photo de l Iceberg etait vraiment bien et ca aurait ete dommage de ne pas la voir !!!!

JEanlOu

impossible.

nous ne respecterions pas le droit d'auteur.

il ya des photographes ici, ça devrait les toucher, non ?

bon, sinon, j'ai effacé quelques posts hors-sujets, je continuerais si besoin. :modo:

• J’aime
Réactions: ange_63
AntoineD a dit:
Ben... non. Désolé. C'est juste de la mise en scène macabre. Ça peut être amusant, drôle, ce que tu veux, mais dans ce cas-là, si en plus c'est un montage, la seconde, c'est tout sauf insolite ;)p
On dirais du Bronze. A mon avis, c'est une sculpture, et c'est bien insolite je trouve. Et l'idée ainsi que le réalisation est vraiment génial.

Bref, c'est de l'art provocateur et ça a l'air de marcher en plus :)

Statut
Ce sujet est fermé.