Conséquence de l'état grégaire des criquets...gratteur-fou a dit:Les criquets se mangent entre eux :afraid:
La Toune a dit:PS 2 : Je mets ma photo en pièce jointe parceque je ne sais pas l'inclure dans le post (si vous pouviez m'expliquer...)
Picouto a dit:mais comment tu fais ????? t'as un détecteur ?????![]()
![]()
![]()
Mais elle n'est pas resté collée ??? :eek:LeProf a dit:A la la.... la pauvre tourterelle .....elle a du avoir bobo à la téte. :mouais:
Et dire que ma femme venait de nettoyer la vitre !! :rolleyes:
gratteur-fou a dit:Mais elle n'est pas resté collée ??? :eek:
qu'est ce que tu lu as fait à son oreille de droite a cette pauvre bete :eek: :eek: :zen:Foguenne a dit:Ralala, notre Ratou m'a encore volé une noix. :mad:
jeromemac a dit:qu'est ce que tu lu as fait à son oreille de droite a cette pauvre bete :eek: :eek: :zen:
oui, de combat.Charlub a dit:C'est un hamster ?
Mr.Toune a dit:Ah bon... Et ça, c'est pas insolite ?
jean-lou a dit:Ouais mais alors faut creer un thread pour les photos insolites qu on a pas prise car la photo de l Iceberg etait vraiment bien et ca aurait ete dommage de ne pas la voir !!!!
JEanlOu
On dirais du Bronze. A mon avis, c'est une sculpture, et c'est bien insolite je trouve. Et l'idée ainsi que le réalisation est vraiment génial.AntoineD a dit:Ben... non. Désolé. C'est juste de la mise en scène macabre. Ça peut être amusant, drôle, ce que tu veux, mais dans ce cas-là, si en plus c'est un montage, la seconde, c'est tout sauf insolitep