Vos photos insolites

Statut
Ce sujet est fermé.
Non ange, pas de labour ;)

Oui ange, sauf que l'animal était le dernier d'une longue série :eek: :D

------------

Oui ange, si tu veux il y a eu labour :D ;)
mais les sabots s'enfoncent très profondément dans la terre et la compressent irrémédiablement quand le labour serait sensé l'aérer

3014.jpg

• J’aime
Réactions: Jean-ClaudeVanDamme
philire a dit:
Non ange, pas de labour ;)

Oui ange, sauf que l'animal était le dernier d'une longue série :eek: :D
Rhoooo la vache (:p), mince alors!!! C’est bien ce que je dis, visiblement le temps était venu pour ton jardin de se faire labourer malgré lui! :rateau: :eek:
:(

ange_63 a dit:
Rhoooo la vache (:p), mince alors!!! C’est bien ce que je dis, visiblement le temps était venu pour ton jardin de se faire labourer malgré lui! :rateau: :eek:
:(

Remarque elle était peut-être éduquée puisque les choux ont l'air d'avoir survécu à l'assaut ;)

Ceci est en enjoliveur de voiture :eek: (jamais servit juste poussiéreux), qui une fois lavé est une bonne poêle improvisée visiblement! :D

insolitedb5.jpg

• J’aime
Réactions: philire
Hier soir, nous avions de la visite sur la terrasse ! Il y en a même qui étaient rentrées dans la maison !! :D :p

grenouillesuo8.jpg

Et voilà leur collègue l'escargot... tous yeux dehors... :rateau:

escargotgc1.jpg

iNano a dit:
Hier soir, nous avions de la visite sur la terrasse ! Il y en a même qui étaient rentrées dans la maison !! :D :p

Ce ne sont pas des grenouilles, ce sont des crapauds (communs). ;)

Sinon, je l'aime beaucoup cette photo, de même que celle de l'escargot. :up:

• J’aime
Réactions: iNano
Pour les Parisiens : mur extérieur des anciens frigos de Paris (13è ardt) sympa nan ?
C'est un îlot de "résistance "au milieu du nouveau quartier ultra moderne de la Bibliothèque Nationale de France ; il est habité par des artistes (peintres, sculpteurs, musiciens et
photographes ) portes ouvertes 2 fois dans l'année .Il faut visiter l'intérieur....moi , j'ai été conquis par l'endroit ! :up:

• J’aime
Réactions: Grug

Lyon, 14 juillet 2006... pour la petite histoire, le propriétaire de la voiture s'est inquiété du fait que je prenais sa plaque d'immatriculation en photo... va expliquer un truc en franco allemand quand ca fait 8 ans que t as pas été en Germanie !:D:D:D

• J’aime
Réactions: gwen
Juste pour info... 88 est un sigle fréquemment utilisé par les groupuscules neo nazies.

Chaque 8 désigne la huitième lettre de l'alphabet, donc le H
88 correspond donc à HH, mis pour Heil Hitler

• J’aime
Réactions: WebOliver
Statut
Ce sujet est fermé.