Comment fais-tu pour repasser à utilisateur par défaut ?
C'est dans les préférences du finder !! dans général
Comment fais-tu pour repasser à utilisateur par défaut ?
Tu redémarres sur le clone que tu avais fait avant de te précipiter sur Lion :siffle:Je n'ai plus accès à mes préférences système.
Mot de passe et nom d'utilisateur invalide.
Comment je fais pour revenir à ma version time machine d'hier pour restaurer la version de mon mac d'hier ?
Putain de LION.
Franchement soit j'ai un réel problème soit certain qui dise que c'est génial, ne font que joujou avec.
Excusez mon agressivité mais là je suis vénère contre apple. Ca me gonfle.
ps : En gros serveur fait comme si je n'avais pas lion d'installer sur mon ordi alors que c'est le cas.
Ben nonle CLONE.
Quoi qu'est-ce ?
C'est pas comme windows ou quand tu veux revenir à une config tu as justes à cliquer sur remettre le systeme à la date d'hier.?
Démarrer sur le DVD système fourni avec ton Mac puis à un moment donné tu devrais avoir la possibilité de restaurer depuis une sauvegarde Time MachineY a plus rien qui fonctionne. Je peux meme plus installer une appli via mac apps store.
C'est suspendu. Mot de passe incorrecte.
Qu'est ce que je dois faire sérieux ?
Juste une question qui, malheureusement, ne règlera pas ton problème actuel : mais bon dieu pourquoi installer un nouvel OS directement sur ton DD principal sans avoir fait un clone auparavant ??? - perso, j'installe toujours une nouvelle version sur un DD externe pour pouvoir tester à l'aise avant de l'installer sur mon DD principal !Me voici dans une restauration os lion via time machine. Franchement bravo apple. Et ca va me prendre la nuit pour tout restaurer. :mad:
J'vais envoyer un mail supppraaaa salé à apple. Je demande le remboursement de lion.
Bonjour ptidav22,
Tu ne trouves pas que si tu utilises ton MBP pour des raisons professionnel que c'est risqué
d'installer un nouvel Os sur ton outil de travail.
jm
Pour serveur je suis d'accord avec toi. Mais encore une fois, j'ai été piégé par le marketing apple. si tu lit le site internet, c'est limite avec serveur tu disposes d'un media center en dehors de chez toi avec les pushs et le synchro de tous tes appareils ios. On en est loin encore un fois.
Poir ce qui est d'intaller une version. Je suis client lambda, je suis pas sencé savoir que la premiere version va etre buggé. Avant de sortir un produit on le test. Ce n'est pas à cela que servent les developeurs et ceux qui s'abonnent pour participer au bêta????
Donc là je suis rebelotte pour reinstaller lion.
Concernant fcp x je t'assure que chez moi iln'est absolulent pas rectif tout comme lion.
Je suis sur un mac book pro 2010 et ca rame à mort.
Donc si j'ai des gros probleme comme ca ne pourrais t'il pas s'agir d'un probleme materiel? Disque dur ou carte graphique?