Nouveau bug découvert tres tard hier soir, la suspension d'activité ne fait qu'éteindre l'écran et ne met pas l'ordinateur en veille comme avec SL.
Comment t'en es-tu rendu compte ?
Nouveau bug découvert tres tard hier soir, la suspension d'activité ne fait qu'éteindre l'écran et ne met pas l'ordinateur en veille comme avec SL.
Préférences Système->Général->Taille de l'icône de la barre latérale
Comme son nom l'indique, ça change la taille de la police Bon, ça change aussi la taille des icônes.
Je m'en rend compte car le fait de mettre en "Suspension d'activité" un mac devrait provoquer l'arret de mon DD externe ainsi que le DD interne.Comment t'en es-tu rendu compte ?
Je m'en rend compte car le fait de mettre en "Suspension d'activité" un mac devrait provoquer l'arret de mon DD externe ainsi que le DD interne.
Ce qui n'est pas le cas : J'entend mon DD Interne travailler quand j'approche l'oreille, on entend bien qu'il n'est pas éteint...et mon DD externe ne sarrête pas.
Personnellement, je trouve que le serveur était très long pour télécharger les 3,5 Go de l'OS. Il m'a fallu au moins 11 heures pour télécharger Lion depuis l'App Store ! Mais le résultat en vaut la peine : Après les 30 minutes d'installation, je découvre les nouvelles fonctionnalités du nouveau Mac OS X : LaunchPad, Mission Control, les apps plein écran... tout ce qu'il manquait à Snow Leopard !
Le seul coup de gueule que je fais : Dans le Finder, l'espace restant sur le disque n'apparaît plus...Mais le problème reste minime et ce nouveau système d'exploitation reste bien dans l'ensemble.
Bonjour,
Avant de me lancer sur le lion, quelqu'un peut me dire si Adobe Photoshop CS version 8, fonctionne ?
MERCI
Oui, j,ai essayé avec CS, CS2, et CS5.5, pas de problèmes....
Mais j'ai aussi un illstrator 9, la ca ne marche pas !