Je reste perplexe sur l'interprétation des faits.
Voivi ce qu'indique mes préférences pour Spotlight
Voir la pièce jointe 75412
ll est question de classement des éléments au moment de la présentation. Cela ne signifie pas que les éléments non cochés ne soient pas indexés. Cela signifie qu'ils ne seront pas présentés dans les résultats de recherche.
En ce qui concerne le disque TM, c'est un disque comme les autres. Je n'ai jamais trouvé de référence à TM dans une recherche; l'organisation de TM étant très particulière. Par conséquent, je doute que le fait qu'il soit monté ou non au démarrage provoque une indexation. Ce qui est possible, en revanche, c'est que TM achève un processus interrompu par une mise hors service de l'ordinateur. Cela se vérifie facilement en allant voir ce qu'indique le menu déroulant de TM dans la barre des Menus.
En ce qui concerne l'indexation de TM, elle est effective et nécessaire au bon fonctionnement de TM. Voici ce que dit l'aide concernant Spotlight (extrait)
Pour plus de détail, dans le Finder, taper
spotlight ou
indexation dans la case de recherche Spotlight. On trouve un tas de renseignement intéressants.
Lorsque je veux savoir s'il y a une indexation en cours, je regarde le moniteur d'activité. Le process d'indexation s'appelle mdworker, ou mdsworker, quelque chose dans ce genre-là.