Vos sites fait par iWeb exclusivement...

chroukin a dit:
Tu pourrais aussi proposer des videocasts, ce sera plus interessant que des podcasts car plus captivant je pense.

Oui oui, c'est ça que je veux faire :love: :love:

Spécialement pour que les élèves regardent de la Physique sur leur iPod 5G :up:

J'hésite encore entre :

• me prendre en vidéo avec mon iSight en train de faire mon cours au tableau noir ; :D
  • rajouter une bande son à mes diaporamas Keynote, en réglant le temps de défilement des diapos pour que cela colle bien sur les commentaires audio ;
  • rechercher des logiciels (Uniboard ?) pour filmer une sorte de tableau noir virtuel que je complète avec une (future !) tablette graphique, tout en commentant...

Bon c'est un projet, je ne me rends pas trop compte de la faisabilité, mais avec iWeb une fois que le contenu sera là, ce sera facile de le mettre sur le web :up:

pim a dit:
Oui oui, c'est ça que je veux faire :love: :love:

Spécialement pour que les élèves regardent de la Physique sur leur iPod 5G :up:

J'hésite encore entre :

• me prendre en vidéo avec mon iSight en train de faire mon cours au tableau noir ; :D
  • rajouter une bande son à mes diaporamas Keynote, en réglant le temps de défilement des diapos pour que cela colle bien sur les commentaires audio ;
  • rechercher des logiciels (Uniboard ?) pour filmer une sorte de tableau noir virtuel que je complète avec une (future !) tablette graphique, tout en commentant...

Bon c'est un projet, je ne me rends pas trop compte de la faisabilité, mais avec iWeb une fois que le contenu sera là, ce sera facile de le mettre sur le web :up:
Deja du Keynote qu tu transformes en sequence Quicktime avec ta voix en fond ca devrait tres bien passer ;)

fwedo a dit:
Salut,

voici celui de ma femme

www.autrecomptoir.com

il reste qq petits trucs à finaliser...

l'avis de ceux qui ont explorer sous pc m'intéresse particulièrement...

bye
Je suis sur PC au boulot, le site s'affiche correctement sous Firefox, et sous Internet Explorer mais le temps que ca charge sous IE ca le fait planter.

Par contre le temps de chargement de la page d'accueil est affreux, on a l'impression qu'il ne trouve pas le site et ensuite la vitesse est digne d'un modem 33,6k :D

Sinon les autres pages s'affichent assez vite une fois que la page d'accueil est lancee ;)

• J’aime
Réactions: fwedo
Bon, ça fait un peu double post, et ça remonte ce fil un peu brutalement, mais je remets ici l'adresse de la page de panoramas de MacGénération, fait avec iWeb :

Panoramas de MacGé

Pour la petite histoire, j'ai utilisé un style "Blanc" pour le site, une page "Vierge" pour la page, sur laquelle j'ai appliqué des guides d'alignement pour aligner mes photos (en cliquant sur le lien précédent, on tombe sur la page des guides).

Sinon le compteur est visiblement remis à zéro à chaque modification de la page !? :hein:

Y'a quelques fautes d'orthographe mais rien de bien méchant :D

Sinon sur la page du K800, à la fin quand on clique sur le test complet, on tombe sur Google, et l'image en bas de page ne s'affiche pas chez moi et correspond à un lien vers le site .Mac de Apple.

J'ai pleins d'images qui s'affichent pas du premier coup, fait que je recharge avec un Pomme-R, mais ça c'est du à l'iDisk d'Apple je pense !? :hein:

Pour l'AX K-Way, surtout ne change rien malheureux, c'est monument historique cette auto, toute modification interdite :o

;) :D :D

Merci Pim, mais c'est pas un K800i mais un W800i :eek: (me K800i doit sortir prochainement) !

Pour le test je modifie ça : en attendant : http://Web-mobile.net > Tests & Tutoriaux > Test > Dernière page = Test du W800i par oohTONY :D

Sinon il est hébergé chez FREE et pas chez Apple le site. En modifiant le liens je vais en profiter pour enlever les reflets par ce que sa augmente énormément la taille des photos... :hein:

pim a dit:
Bon, ça fait un peu double post, et ça remonte ce fil un peu brutalement, mais je remets ici l'adresse de la page de panoramas de MacGénération, fait avec iWeb :

Panoramas de MacGé

Pour la petite histoire, j'ai utilisé un style "Blanc" pour le site, une page "Vierge" pour la page, sur laquelle j'ai appliqué des guides d'alignement pour aligner mes photos (en cliquant sur le lien précédent, on tombe sur la page des guides).

Sinon le compteur est visiblement remis à zéro à chaque modification de la page !? :hein:
Tu as demandé l'autorisation aux auteurs :siffle: :siffle:

http://pooley.free.fr/Site/Accueil.html

je l'ai fait pour remplacer mon skyblog qui était assez daubesque au niveau du design.

c'est mon premier site web et j'avais pas trop de temps alors soyez indulgent sur la propreté/originalité du design ^^

ah oui j'aimerai savoir quel module employer pour pouvoir metre des commentaires.

merci les gens :)

Nouvoul a dit:
Tu as demandé l'autorisation aux auteurs :siffle: :siffle:
Non, mais je ne fais que recopier les miniatures déjà présentes sur MacGé, et j'indique bien à chaque panorama le pseudo de l'auteur avec lien direct vers son profil public sur MacGé, ainsi qu'un lien direct vers le message posté par l'auteur dans le fil de MacGé. Bref je ne stocke rien sur mon espace web, puisqu'en cliquant sur les miniatures on abouti sur le panorama comme sous MacGé, et je donne toutes les informations dont je dispose sur l'auteur :)

J'ai aussi clairement indiqué dans le fil panorama que si jamais quelqu'un a un problème avec son panorama, il peut me contacter par MP. :zen:

Sinon je ne fais qu'imiter ce que Jahrom a fait dans le fil Autoportraits. Je peux même mettre un mot de passe sur la page, pour éviter tout piratage, il suffit que j'indique le mot de passe uniquement sur le fil de MacGé concerné par ces panoramas. Bonne idée, non ? Comme ça aucun risque de ne pas respecter le droit d'auteur. :zen:

Pour terminer je ne suis pas contre demander l'avis des auteurs, mais on fait comment pour décider ? Démocratique avec deux tours et majorité à 50 %, ou seulement à l'unanimité de tous les membres, façon immobilisme européen ? :o

slt à tous,

je viens de réaliser mon site sous iweb,

point fort:

simple,
pas casse tête
vraiment pratique

point faible:

très limité
pas de vidéo (you tube)
ni commentaire
ni inclure de code htlm
pour les albums photos cé un galère
il actualise tous le site

bref pour une simplicité comme moi cela me convient, mais reste limité vivement les prochaines mises à jour

www.juhameau.com