Vos sites fait par iWeb exclusivement...

chroukin a dit:
Heu ouais ton site il est tout en Latin :D

Faudrait le finir avant de le publier non ? ;)

Mais non je parle latin couramment ;)

Et voilà, une bonne mise à jour de mon site sur Miami :up:

N'hésitez-pas à me dire ce que vous en pensez ;)

>>>>>>>>> http://chroukin.emprint.fr <<<<<<<<<​

Edit : la premi&#232;re page d&#233;conne mais je ne sais pas pourquoi, je vais essayer de la retransf&#233;rer. Ensuite, pas de souci, tous les liens fonctionnent et tout est &#224; sa place ;)

Edit 2 : ben j'ai retransf&#233;r&#233;, mais rien n'y fait :eek: les liens en haut sont m&#233;lang&#233;s :confused:

Edit 3 : apparemment c'est que sous Safari que &#231;a d&#233;conne, sinon no souci ;)

Moi, j'ai de gros problèmes d'affichage de mon site après une mise à jour de celui-ci (je ne parle pas de la photo du cheval sur la page d'acceuil qui empiète sur le texte :D). Est-ce que ça le fait chez vous aussi ? :confused:

iDuck a dit:
Moi, j'ai de gros problèmes d'affichage de mon site après une mise à jour de celui-ci (je ne parle pas de la photo du cheval sur la page d'acceuil qui empiète sur le texte :D). Est-ce que ça le fait chez vous aussi ? :confused:

Je me répond à moi-même. J'ai fait des modifications et tout est rentré dans l'ordre.

Je commence à utiliser ce programme qui sommeillait sur mon Mac, et je me pose une question, peut-être bête pour certains, mais qui depuis un jour m'empêche de faire ce que je veux vraiment à cause d'un problème de visibilité.

Comment change-t-on la couleur des liens sur iWeb?

SirG a dit:
Je commence à utiliser ce programme qui sommeillait sur mon Mac, et je me pose une question, peut-être bête pour certains, mais qui depuis un jour m'empêche de faire ce que je veux vraiment à cause d'un problème de visibilité.

Comment change-t-on la couleur des liens sur iWeb?

Boone question. Je voudrais bien le savoir aussi. :)

Si c'était aussi évident, tu crois que j'aurais posté ce message?

Déjà essayé. Enfin pour moi, cela semblé intuitif cette méthode, comme sur la plupart des logiciels. Mais non, ils ont voulu faire compliquer. Ou alors, il y a un paramètre que je n'ai pas réglé.:hein: