Vos sites fait par iWeb exclusivement...

totoffff a dit:
Ma redirection ne fonctionne plus aujourd'hui ... donc j'ai changé l'adresse de mon site en

http://tof.blogsite.org

Bonne visite.

J'ai essayé d'ajouter le compteur sur ma page d'accueil mais quand je visite le site en local, il n'apparaît pas. Comment as-tu fait ? :confused:

PS : j'avais oublié la dernière fois : je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu l'idée de mettre des photos prises avec Photobooth. ;)

SirG a dit:
Comment change-t-on la couleur des liens sur iWeb?

Ben alors? Personne ne sait? Pourtant, de nombreuses personnes l'ont fait sur leurs sites parmi vous.:rose:

SirG a dit:
Ben alors? Personne ne sait? Pourtant, de nombreuses personnes l'ont fait sur leurs sites parmi vous.:rose:

Tu peux toujours éditer ta page html et la feuille de style CSS une fois le site exporté. là tu pourra faire les changements que tu veux ;)

Meric, mais c'est trop compliqué pour moi. Ce n'est pas un langage que je pratique, donc même si c'est facile, pour moi, c'est l'inconnu.:rose:

SirG a dit:
Comment change-t-on la couleur des liens sur iWeb?
Bon, il y a une solution assez facile à mettre en oeuvre :

1. Créer un nouveau bloc de texte, écrire le texte qui servira de lien, avec la police, la taille et la couleur de son choix, ainsi que les éventuels effets, ombrages, etc.

2. Puis, au lieu de sélectionner le texte à l'intérieur du bloc de texte, il faut sélectionner le bloc de texte en lui-même (le rectangle, quoi), et dans l'inspecteur, le mettre en tant que lien.

:up:

Attention, la conséquence est que le lien n'est pas souligné automatiquement (mais on peut le faire manuellement avec l'éditeur des polices), et aussi qu'il ne changera pas de couleur au survol de la souris.
Evidemment, c'est moins pratique lorsque le lien n'est pas isolé et qu'il doit être inséré dans un texte plus long, mais je pense que cela dépanne déjà pas mal.

C'est une combine fort prometteuse et efficace.

Merci à toi.;)

J'ai pas encore la youhou attitude :love: mais ça va bientôt venir!! C'est impressionnant le nombre de sites fait avec iWeb! :zen: :up: Bravo à toutes et à tous!
Je commence vraiment à l'aimer ce soft! :up:

Si vous cliquez dans la signature vous serez téléporté sur le mien, alors bon surf! ;)

• J’aime
Réactions: Himeji
non, et ce pour deux raisons:

1/ la manip est longue à décrire mais super simple et rapide à mettre en oeuvre

2/ il y a certaines limites et donner gratuitement des solutions trouvées dans la presse en est une

donc achetez svmmac si vous êtes intéressés ;)
et pour ceux qui ne peuvent pas --> MP avec des raisons valables

Hum Hum....

Argument un peu léger certains journalistes ne se genent pas pour pondre leur papier de copier des ressources accessibles gratuitement sur le web
(bien entendu je ne vise personne, une simple constatation en lisant de nombreux magazines informatiques)

merci ça fait plaisir vos avis cela me motivera pour continuer mon site et prendre d'autre cliché

sinon pour le diaporama j'ai recuperer un script que je remplace avec celui d'iweb

j'ai trouvé ça sur le net

je vous donnerai ça ce soir car je suis actuellement au boulot