Vos sites fait par iWeb exclusivement...

Bonsoir à tous
je vienss de voir 2 site celui de Zemzem pas de blême pour moi qui suis en modem 56K 18' de chargement de page et le reste demeure fluide 10 à 20seconde la page ok une question toutefois pourquoi y a t-ilautant de format d'image du 800*600 pixel 100p/p du 750*500 72 p/p du 810*480 etc.. il vaudrait mieux uniformiser tout cela d'autant que tu utilises Photoshop mais ok ma fille fait aussi de la danse orientale un club en Bretagne aussi
Le site Nicoweb de joelafosse interdit au non ADSL rapide page d'acceuil 112 seconde aucune page inferieure à 65 secondes beaucoup trop l'accumulation de rideau a recouvrement est extremement prejudiciable mieux vaut fabriquer la photo avec ombrage integre sur fond uni
Enfin bon courage à tous cette critique est aimable et se veux construcrive pour vous j'ai lu que vous souhaitiez les critiques pour vous ameliorer de même n'oublier pas les windoves je n'ai pas testé à fond avec les divers window en service mais faites le (si vous le pouvez) vous serez quelque fois surpris comment les diverses version d'Internet Explorer interprete iWeb "Catastroch"
A tous grand plaisir Kenavo
dan:up:

Bonsoir à tous
je vienss de voir 2 site celui de Zemzem pas de blême pour moi qui suis en modem 56K 18' de chargement de page et le reste demeure fluide 10 à 20seconde la page ok une question toutefois pourquoi y a t-ilautant de format d'image du 800*600 pixel 100p/p du 750*500 72 p/p du 810*480 etc.. il vaudrait mieux uniformiser tout cela d'autant que tu utilises Photoshop mais ok ma fille fait aussi de la danse orientale un club en Bretagne aussi
Le site Nicoweb de joelafosse interdit au non ADSL rapide page d'acceuil 112 seconde aucune page inferieure à 65 secondes beaucoup trop l'accumulation de rideau a recouvrement est extremement prejudiciable mieux vaut fabriquer la photo avec ombrage integre sur fond uni
Enfin bon courage à tous cette critique est aimable et se veux construcrive pour vous j'ai lu que vous souhaitiez les critiques pour vous ameliorer de même n'oublier pas les windoves je n'ai pas testé à fond avec les divers window en service mais faites le (si vous le pouvez) vous serez quelque fois surpris comment les diverses version d'Internet Explorer interprete iWeb "Catastroch"
A tous grand plaisir Kenavo
dan:up:

Merci pour tes conseils, c'est vrais que j'ai des problèmes de format d'images :rose:
J'essayerais de faire mieux quand j'aurais le temps ...

:up:

Ce fil échappa au regard acéré de Loustic le petit chien.
Pourtant il a réalisé un site exclusivement et uniquement absolument avec iWeb :

loustic

Pendant le travail, aucun os avec OS X
L'utilisation de iWeb est d'une simplicité canine.
Un inconvénient que le klébar considère comme un avantage, c'est l'absence
de paillettes gigotantes et dégoulinantes qui fatiguent la vue, parfois.

:p :) :p

Ce fil échappa au regard acéré de Loustic le petit chien.
Pourtant il a réalisé un site exclusivement et uniquement absolument avec iWeb :

loustic

Pendant le travail, aucun os avec OS X
L'utilisation de iWeb est d'une simplicité canine.
Un inconvénient que le klébar considère comme un avantage, c'est l'absence
de paillettes gigotantes et dégoulinantes qui fatiguent la vue, parfois.

:p :) :p
Magnifique site ! :up:

Il n'y a que les encadrés sur fond vert dans "VRAI" et "MALPOLITIC", dont je ne suis pas fan (je trouve que le vert ne va pas trop avec le reste). :)

Magnifique site ! :up:

Il n'y a que les encadrés sur fond vert dans "VRAI" et "MALPOLITIC", dont je ne suis pas fan (je trouve que le vert ne va pas trop avec le reste). :)
Merci.
iWeb est simple d'emploi donc il incite à réaliser un site simple lui aussi.
Le vert ne me plaisait pas beaucoup, mais était là pour essayer. Depuis, les couleurs ont changé plusieurs fois et changeront encore... selon l'humeur du petit chien Loustic.

Question : On peut se débarrasser facilement de ce qui ne plaît pas dans les modèles iWeb, mais les reflets sous les photos dans le diaporama sont récalcitrants (on s'y fait). Une solution ?

:)

Où est le site iDuck ?

Merci.
iWeb est simple d'emploi donc il incite à réaliser un site simple lui aussi.
Le vert ne me plaisait pas beaucoup, mais était là pour essayer. Depuis, les couleurs ont changé plusieurs fois et changeront encore... selon l'humeur du petit chien Loustic.

Question : On peut se débarrasser facilement de ce qui ne plaît pas dans les modèles iWeb, mais les reflets sous les photos dans le diaporama sont récalcitrants (on s'y fait). Une solution ?

:)

Où est le site iDuck ?
Le mien ? Dans mon profil. ;)

Pour les couleurs, à part ce vert, ne change rien. C'est très bien comme ça. ;)

Comment transférer un site iWeb realisé sur un iBoook sur un Macbook afin de changer d'appareil?

Merci pour les réponses.

Comment transférer un site iWeb realisé sur un iBoook sur un Macbook afin de changer d'appareil?

Merci pour les réponses.
Avec l'assistant de transfert des données du Macbook (câble Firewire requis). Sinon, pour récupérer son site ou en faie une sauvegarde, il faut sauvegarder le fichier Domain dans Dossier utilisateur > Bibliothèque > Application Support > iWeb.

iDuck, lifenight et vous tous qui avez réalisé un site avec iWeb vous montrez que finalement on peut élaborer des sites assez variés, différents les uns des autres, contrairement à ce qu'on reprochait aux modèles imposés. Bravo !

Un site pour mettre mes voyages... mais j'ai peur de m'être enflammé de la simplicité de iWeb et d'avoir trop chargé. Donc, à déconseiller aux petites connections et vieux ordis.

Bref... le voici: http://www.2bad.org/

2Bad

Ma connexion est pourrie, et il affiche plutot bien ;)

Il est chargé, mais je trouve que ca met vraiment la "touche" du voyage dans ton site.

Réussi, je le trouve vraiment sympa :zen:

2bad
super la mise en page est superbement réalisé
en effet un peu long a telecharger les pages pour moi en 1mega mais rien de rebarbatif et on est recompensé ensuite par la qualité
dommage que l'on ne puisse pas agrandir quelques images qui donnerait mieux, certaines sont un peu petite pour en profiter, quelques unes meriteraient un petit passage par une correction de luminosité ou contraste vite fait bien fait
Du super travail vivement le reste
a+ kenavo:up:

Hello :)

Voilà je vous soumet mon petit site web fait totalement avec Iweb.
Ca se passe ici

J'attend vos critiques et vos conseils. :)
Ci@o

J'aime bien mais pas le texte de fond de la page : ça m'arrache les yeux et ça me déconcentre pour lire… :)

Je mettrais plutôt un fond uni (blanc? gris?).

Voilà celui que j'ai fait pour mon club d'aïkido : tout en iWeb
l'idée c'était de faire ressortir l'esthétisme de cet art martial… j'ai donc essayé de faire en sorte que le visiteur n'ait pas l'impresion d'entrer dans ce site comme dans un film de karaté !! (<--- euh ça veut rien dire :heu: ):rateau:

• J’aime
Réactions: Himeji
Voilà celui que j'ai fait pour mon club d'aïkido : tout en iWeb
l'idée c'était de faire ressortir l'esthétisme de cet art martial… j'ai donc essayé de faire en sorte que le visiteur n'ait pas l'impresion d'entrer dans ce site comme dans un film de karaté !! (<--- euh ça veut rien dire :heu: ):rateau:
Très joli site. Bravo ! :up: