Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
macelene a dit:
Ben justement.... :siffle: pour moi ce n'est pas un site...

Les blogs ont plutôt tendance à être des trucs perso à partager avec des potes... pas pour des professionnels... ou des créatifs... non ?

Ben euh moi on vient de m'engager comme photographe pour suivre une manifestation à caractère cinématographique en grande partie grâce à mon blog et les portraits que j'y publie. :p Alors, c'est pas que pour les potes... :up:

donc : un blog, ça peut être un site. C'est un certain type de site.

Mais je comprends ta confusion : il y a tellement de blogs qui se ressemblent que c'est bien difficile de les considérer comme des sites à part entière :p

starmac a dit:
Ben quoi ?
Y a pas l'adsl en région parisienne ?

Avec un "moyen débit" (3 à 4Mb), la vidéo est fluide.

Bien sur, avec un se30 en rtc...:siffle:

euh... "moyen débit" ?

Moi, avec mon powerbook et Airport "normal", j'ai un débit qui peine à grimper à 3 mo... tu vois l'angoisse ;)

Je suis persuadé que tes films peuvent faire moins de 10 mo sans perdre trop. Le tout est de trouver un bon compromis au niveau de la compression.

Fût un temps, quand j'étais une asso de vidéo, j'utilisais Cleaner, un logiciel d'encodage surpuissant qui permet un tas de réglages :up: Aujourd'hui, je ne sais pas ce qui est le mieux, mais c'est sûr : 43 c'est beaucooup :p Pourquoi ne pas proposer 2 tailles ?

Vala, vala...

J'ai revu la compression : depuis le boulot où je n'ai que du 512 ko, cela passe correctement ;)

Phootek a dit:
Hahaaaa, tadaaaaaaAA! :D
Oyez oyez braves gens! Voici un petit link sur mon nouveau bébé en gestation (bon, mon site hein...) mais heuuu, c'est idiot, je ne peux pas en dire plus pour le moment. C'est un genre de teaser... Mais le résultat, est un gros projet qui me prend pas mal de temps... pas encore dispo online pour le moment. Mais en attendant, zieutez juste le link, et zou dans vos bookmarks... :D :D :D :D :love: :love: :D

Et... ha ben oui, le link... www.poupi.com :love: :love: :zen:

Top les t-shirts ! :up:

Je t'en commande prochainement. :up:

AntoineD a dit:
Ben euh moi on vient de m'engager comme photographe pour suivre une manifestation à caractère cinématographique en grande partie grâce à mon blog et les portraits que j'y publie. :p Alors, c'est pas que pour les potes... :up:

donc : un blog, ça peut être un site. C'est un certain type de site.

Mais je comprends ta confusion : il y a tellement de blogs qui se ressemblent que c'est bien difficile de les considérer comme des sites à part entière :p

Oui bon, Antoine .. :siffle: cherche souvent à avoir le dernier mot... dans tous les cas je ne parlais pas de ton Site-Blog :p qui en effet lui est à caractère professionnel... Soit... :D ;)

Et je ne suis pas confuse... :p :D

Pour ma part je fais la différence entre BLog... perso (style journal... :siffle:) et les Blog-Site Pro qui deviennent très pratique... comme le tien :D et pour d'autre que je connais qui donnent des nouvelles pro... et les Sites à Proprement parler... (fait avec des outils style GoLive...ou Flash etc... )

Mais bon c'est un avis personnel qui n'engage que moi... ;) :cool:

En effet très Joli Site Blog Perso que celui de www.poupi.com :up: ;)

macelene a dit:
Oui bon, Antoine .. :siffle: cherche souvent à avoir le dernier mot...

Non.

:D

macelene a dit:
En effet très Joli Site Blog Perso que celui de www.poupi.com :up: ;)

Oui ! Dommage que ce feignant ne le mette pas plus souvent à jour... :D Si j'avais un gosse, j'acheterais aussi un t-shirt, mais j'ai déjà pas de quoi acheter un gosse alors... :( :siffle: ;) :p

Picouto a dit:
Ben justement commence par le T-shirt :p
Moi j'viens de passer commande pour ma tite femme :love:

Tu passes commande d'un gosse, toi ? Livraison : encore plus longue que sur l'apple store...

:siffle: :D

Hum, sinon, quelqu'un sait-il ce qu'il se passe sur mon foutu site perso ?

J'ai un peu refait les CSS, remis une ou deux infos sur les pages index, etc., ça marche au poil sur mon powerbook (j'ai apache et tout et tout histoire de tester).

Mais J'ai fait powerbook > clé usb > pc dans un cyber pour uploader et là... vlan, ça affiche une erreur.

Quelqu'un a-t-il une piste ?... :(

On dirait que tu as écrit :
<? phpinclude(....

au lieu de

<?php include(...

starmac a dit:
On dirait que tu as écrit :
<? phpinclude(....

au lieu de

<?php include(...
Exact ;)

Perso je travaille actuellement sur une bd pour supercapote, si y en a parmi vous qui en ont deja fait, ilis travaillent sur quoi ? actuellement je le fais sur toshop avec plein de repertoire de calque, un repertoire par case, ca commence a faire beaucoup pour la premiere page

des conseils ?

AntoineD a dit:
Quelqu'un a-t-il une piste ?... :(

Ben ça nous dit ça: "Fatal error: Call to undefined function: phpinclude() in /space_3/antoine/index.php on line 1"

ça doit te dire quelque chose non ? ;) moi je suis nulle :rateau:

Salut.

J'ai un peu retravaillé mon modèle de galerie photo.
Voici un exemple avec des photos de mon iBook.

Pour la navigation c'est assez simple...
prev.png
pour afficher la photo précédente
next.png
pour afficher la photo suivante
mosaic.png
pour afficher la mosaïque

Vous en pensez quoi (au niveau navigation, design...) ?

Prochaine étape, la possibilité d'ajouter des commentaires aux photos...

@+
iota

PS : les serveurs des pages persos de free sont super lents en ce moment, ça prend un peu de temps pour charger...
PS2 : testé avec Safari et Firefox

iota a dit:
Salut.

Pour la navigation c'est assez simple...
prev.png
pour afficher la photo précédente
next.png
pour afficher la photo suivante
mosaic.png
pour afficher la mosaïque

Vous en pensez quoi (au niveau navigation, design...) ?

@+
iota

PS : les serveurs des pages persos de free sont super lents en ce moment, ça prend un peu de temps pour charger...
PS2 : testé avec Safari et Firefox

Sympa l'effet mozaique a la dashboard ;)

mikarock a dit:
Sympa l'effet mozaique a la dashboard ;)
Merci :p
Je me suis effectivement un peu inspiré du dashboard :D

@+
iota

C´est fini pour triana.fr.fm, l´adresse finale du site est www.triana.cc et il n´y aura pas de pub. Pour fêter cette nouvelle adresse j´ai mis en ligne les chapitre 1 à 4. Bonne lecture à tous et à toutes et n´hésitez pas à laisser vos messages.

Bonjour,
voilà mon site perso : http://thedobermann.dyndns.org
mon site est en faite stocké dans mon powerbook, si vous avez un message que l'url ne va nul par c'est que ma bécanne est hors tension, ce n'est pas grave revenez plus tard ;)

Celui-là je l'ai fait pour mon club de sport : http://www.arte-cultura.net

j'attends avec impatience vos commentaires et remarque pour les faire évoluer, n'ésitez pas lachez vos comm dans les livres d'or ;)

a++

Salut.

iota a dit:

Hop, ajout des commentaires et d'un menu d'aide.

@+
iota

Comme on en tous à se les monter ;)
je reviens avec le site de ma chérie qui avance... doucement mais surement.
Je me bats toujours pour obtenir un rendez conforme sur les différents navigateurs.

http://www.kinomini.info/

Statut
Ce sujet est fermé.