Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
mog a dit:
Petit aperçu d'une courte escapade à Shanghai, la Perle de l'Orient. :zen:
Rien de bien original dans la mise en page; j'ai utilisé Simple Viewer que j'apprécie pour son ergonomie et sa rapidité. Les clichés ont été pris avec un Nikon D50 tenu par les doigts d'un débutant. :rose:
J'attends vos critiques.

c'est bien, certaines photos sont chouettes (à partagez sur le fil dédié..;) )
pour simpleviewer, tu peux augmenter le nombre de colonnes et de lignes de vignettes, pour que l'on ait accès direct à toutes tes vignettes (tu en as pas trop, ça devrait aller)..:zen:

mog a dit:
Petit aperçu d'une courte escapade à Shanghai, la Perle de l'Orient. :zen:
Rien de bien original dans la mise en page; j'ai utilisé Simple Viewer que j'apprécie pour son ergonomie et sa rapidité. Les clichés ont été pris avec un Nikon D50 tenu par les doigts d'un débutant. :rose:
J'attends vos critiques.
Pas grand chose à dire sur le layout et l'ergonomie, SimpleViewer fait bien son boulot… Par contre, félicitations pour tes photos! :up: :cool:

fredmac75 a dit:
ben non, ça ce tient et même plutôt bien
jtrouve aussi :D ;)

fredmac75 a dit:
... ahhhh la georgia...
Ouais heureusement qu'elle est là celle-là, parce que franchement, niveau fontes pour la body, on est vraiment limité en web... Il manque vraiment une belle Garamond ou quelque chose comme ça…

D'autres avis sur le nouveau layout? :)

bon voilà deux sites totalement différents, j'aimerai vos avis...
mon site perso : http://superduo.free.fr/damien
(en cours de fabrication, je dirais à moitié fait mais en ce moment je ne peux le terminer, car je fais un film)
y'a juste un truc que je comprend pas au niveau des liens vidéos, seul un sur 8 fonctionne pourtant c'est mpg4 encodé de la meme manière.:confused:

un autre site, vente en ligne de bouquins de graphisme, pas encore officiel car en cours de référencement et de remplissage...l'entreprise est en cours de création quoi...
j'ai laissé la programation à des pros. mais j'ai fais tout le design et l'apparence graphique, navigation...
http://www.lignevive.fr (bientot en anglais sur .com)
ps: si vous tentez d'acheter ça risque pas de marcher...;)

à+

heliotrope a dit:
hello,

un site réalisé pour un ami.

Globword

Il est entièrement géré par MODx un cms dont j'ai parlé dans la section développement web.

Vos commentaires sont les bienvenus.
hello helio,
sympathique le design à l'anglo saxonne... mais n'est-ce pas un poil excessif ? L'omniprésence des visuels permet-elle de se concentrer sur l'essentiel : le service de traduction ?

En cliquant sur "Commander" rien ne se passe hormis l'ouverture de l'onglet "calculer votre devis en ligne". Je clique donc sur le lien "commande" contenu dans le dit onglet et là rien non plus ?

Une petite coquille dans la section "régler votre commande", le mot "chéque" ne s'écrit-il pas "chèque" ?

Merci du feedback

j'ai fait qq modifs et il semble que cela ait entrainé des erreurs
Pour ce qui est des éléments flashy je te le concède.

Je vais m'atteler à corriger les liens

EDIT: c'est corrigé un probleme d'url rewriting

[MGZ] alèm a dit:
marrant, ton nom et la localisation me font penser à un tit gars d'Abbeville... :siffle: qui a été admin de la MGZ... :siffle:

désolé je ne sui pas le petit gars en question...je n'ai pas l'étoffe d'un admin;)
mais vous avez le droit de mater ce que j'ai fais et me dire ce que vous en dites (coquilles, design, ergonomie...)

Statut
Ce sujet est fermé.