MaC_NeVeU a dit:Euh si ça s'adresse a moi j'ai peur de ne pas avoir bien compris...
non c'était pour moi
MaC_NeVeU a dit:Euh si ça s'adresse a moi j'ai peur de ne pas avoir bien compris...
[MGZ] alèm a dit:mais c'est bien de se mélanger aussi... tu vois, moi aussi, je fais des efforts. :rolleyes:
tatouille a dit:soit la critique était crue mais je suis comme ça j'aime le site
mais pas la couleur voila c'était mon avis
![]()
tatouille a dit:quand on est grand on apprend à exprimer un ressenti sans l'analyser mais l'intériorisé
j'ai dépassé le monde du doute pour celui d'"être sûr"
:zen:
je sais pas je la trouve tristoune et ça me crée un problème de lecture pour tes photosMaC_NeVeU a dit:Arrête ta philo et dis moi quelle couleur serait plus adéquate![]()
heliotrope a dit:Ce qui géne:
- les animations du menu sont lentes ; l'apparition des sous menus est trop longue.
heliotrope a dit:- Une fois qu'on a sélectionné une rubrique sur la home dans un sous menu, le bouton retour de la page sélectionné ramène à l'index et pas au sommaire de la rubrique.
heliotrope a dit:- Le flash sert il vraiment à quelque chose
ptain ya upgrade la flashFranswa a dit:Nouvelle Upload
J'ai suivi tous les conseils normalement, ça doit être plus mieux maintenant :siffle:
En fait, cette île est tellement petite que le nom de domaine est gratuittatouille a dit:ptain ya upgrade la flash
pourquoi ton domaine en tk ? tu es tcheque
Franswa a dit:En fait, cette île est tellement petite que le nom de domaine est gratuit
Et tk c'est plus simple à retenir parce que tk c'est Tout Kon![]()
JulesB a dit:J'ai enregistré un nom de domaine chez eux: il commence par www. et en plus y'a des pubs en haut...![]()
Comment t'as fait pour ne pas avoir les pubs et squizzer le www. ?