Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
Grug2 a dit:
Plus je vois des sites faits avec iweb, plus je me dis que c'est de la merde.
Poids des pages hallucinant :eek: et code… heu…bref
Oui, certes... J'hésite davantage à poster mon site maintenant ! :heu:
Mais bon, iWeb a l'immense avantage de faciliter la vie des gens comme moi : compte .mac, simplicité d'utilisation, site facilement esthétique... pas envie de plus pour le moment en tout cas... :siffle:

Pour vous faire une autre idée : http://web.mac.com/virpeen/iWeb/Virpeen :rose:

Grug2 a dit:
Plus je vois des sites faits avec iweb, plus je me dis que c'est de la merde.
Poids des pages hallucinant :eek: et code… heu…bref
C'est toujours mieux que des autres logs (pas forcémment sur mac) qui sont carrément pir... du style frontpage :siffle:

La au moins niveau design c'est propre et beau ^^

twk a dit:
Ca se trouve il disait ça pour dire qu'avec iWeb, c'est rapide :D
oui absolument, mais je crois que personne n'a dit le contraire... maintenant il faut voir ce que l'on peux faire avec avec cette "rapidité". Dit autrement, le mieux (la rapidité) et parfois l'ennemi du bien et se fait au détriment du résultat...;)

il me semble que les personnes qui utilisent Iweb pour "concevoir" leur site sont aussi des internautes. Accepteraient-elles d'aller sur des sites dont les temps de chargement sont considérables ?

J'ai enfin refait mes galeries photo, bien que ma pratique ai pris un coup de canif ces derniers mois je vais essayer de reprendre un petit train photo avec les beaux jours (ça me décollera de l'écran quelques heures par semaine)...
Je monte le tout avec RapidWeaver mais les galeries sont sous SlideShowPro.
Il reste des finitions et le contenu est en cours de réaménagement... donc c'est perfectible, comme moi finalement... :D :rolleyes:
C'est par ici...

• J’aime
Réactions: macmarco
Salut, je prépare un nouveau site pour référencer mes projets de site web et proposer des themes pour rapidweaver.

C'est la première version je dois travailler la toolbar.

dites moi ce que vous en pensez!

http://ms800.montefiore.ulg.ac.be/~pirlot/welcome.html

à bientôt

edit : on peut pas dire que ça soit réussi sous internet explorer 6... grrrr enfin... je regarderais a ça plus tard ;)

Salut PieWhy,

J'aime bien, le rendu est bien sous safari.
J'imagine que tu n'attends pas que des compliments : il y a un décrochage dans le Pi au niveau du cadre. Sinon le logo je le trouve trop flou.

Il y a quelques fautes: réalisTations, fut créeR...

toutes les remarques, si elles sont contructives ;) sont bonne à prendre

il est vrai que le logo est un peu flou!

prochaines étapes : améliorer la position des mes éléments... je ne suis pas encore un pro du css!

Edit : j'ai fait quelques modifs, je suis toujours emmmù`ù$^`ù$^pas le gradient que j'ai placé derrière je crois que je peux trouver une solution facilement mais pas tout de suite ;)

edit 2 : j'avais un peu trop bidouiller le css (je n'étais pas assez rigoureux dans son placement)
apres quelques modifications il tourne sous IE 5 mac et IE6 pc content je suis!

oui bon ok c'est un skyblog (honte a moi)...mais j'ai pas le temps de m'occuper d'un site... peut etre que pendant les grandes vacances je prendrai le temps d'ouvrir une autre galerie... en attendant allez voir ici

et donnez votre avis tiens tant que vous y etes siouplait :rolleyes:

à plus les gens.

Edit : ouah j'ai presque envie d'enlever mon lien face a la qualité globale des autres sites proposés...mais bon hein...

• J’aime
Réactions: Piewhy
Faut bien commencer quelque part! ;)

les photos sont chouettes! et c'est bien la première fois que je vois du contenu interressant sur un ... skyblog!

Néanmoins, il existe des solutions sympa pour faire des galeries photo.

Il y a .mac mais aussi rapidweaver...

Ou encore des solutions de type blog differentes.

Bonne continuation

PieWhy a dit:
Faut bien commencer quelque part! ;)

les photos sont chouettes! et c'est bien la première fois que je vois du contenu interressant sur un ... skyblog!

faut vraiment que j'inscrive ça sur ma to do liste :
"Penser à me tirer une balle dans la tête" :rolleyes:

le modérateur : j'aurais plutôt écrit "Penser à relire la charte" et acheter un dictionnaire pour la définition d'entraide

fredmac75 a dit:
Un exemple de degré zéro de la création internet...
Vas y, fait confiance à ta première impression :rolleyes:

Haaaaaaa :love:
enfin un message bien sympa.... comme on les aime :love: :love:

Non c'est vrai! je me disais bien que ça manquait cette petite touche de sympathie! qui fait plaisir à lire...:rateau:
Enfin la franchise! la virilité... les poils tout partout et cette bonne odeur de bière...
Restons entre mec et soyons mechant et cruel :cool:

Oui mais... y a un mais!:hein:

Pas tellement que j'ai horreur des poils (moi qui n'en ai presque pas...) c'est pas non plus parceque j'aime pas la bière... NOOOOOON :siffle:

Mais le titre de ce forum d'expression est "Vos sites persos" et non "votre plus beau site" ou encore "l'élite du design web!"

Critiquer est une chose mais en l'occurence il s'agit plus de casser qu'autre chose... si tu partageais ta science afin de le faire progresser... tout le monde serait heureux et je peterais dans la soie!

Sur ce je vais me faire peter une cara pils (pour les connaisseurs :siffle: )

ah, je vois que certains n'ont pas compris le sens de "communauté". Si c'est pour dire "c'est de la merde", c'est pas la peine de venir s'exprimer ici. Votre agressivité peut facilement se soigner dans une salle de boxe* contre un adversaire réel. Merci d'avance.

• J’aime
Réactions: Piewhy
Statut
Ce sujet est fermé.