C'est dans les optionsJulesB a dit:J'ai enregistré un nom de domaine chez eux: il commence par www. et en plus y'a des pubs en haut...![]()
Comment t'as fait pour ne pas avoir les pubs et squizzer le www. ?
C'est dans les optionsJulesB a dit:J'ai enregistré un nom de domaine chez eux: il commence par www. et en plus y'a des pubs en haut...![]()
Comment t'as fait pour ne pas avoir les pubs et squizzer le www. ?
Lord Angel a dit:Bonjour
Je me permets modestement de présenter mon site web sur ce forum afin de récolter des critiques sur la construction et sur les photos également. Etant en attente de mon MBP17, cela me permettra également de savoir s'il y a des problèmes de compatibilités avec les navigateurs mac.Merci d'avance !
http://www.angelseven.ch/fr/
http://www.dafont.com/fr/search.php?q=pixel+fonts&nb_ppp_old=10&page=1&text=Tapez+votre+texte+ici&nb_ppp=50&classt=alphaLord Angel a dit:Merci pour les commentaires.
Ce qui est inquiétant au sujet des polices, c'est que nous les avons considérablement agrandies déjà... :heu:
Pour la mise en page du site, une option qui recentrerait automatiquement serait le bienvenue effectivement.![]()
tu oses dire tout bas ce que tout le monde dit tout haut !Grug2 a dit:Plus je vois des sites faits avec iweb, plus je me dis que c'est de la merde.
Poids des pages hallucinant :eek: et code heu bref
Moi je trouve ça vraiment génial, ça permet à n'importe qui de mettre facilement (et joliment) en ligne des photos, des textes, enfin tout contenu désiré sans y connaître grand chose.Grug2 a dit:Plus je vois des sites faits avec iweb, plus je me dis que c'est de la merde.
Poids des pages hallucinant :eek: et code… heu…bref
twk a dit:Moi je parle juste de l'aspect visuel, après le codage j'ai pas regardé les balises une par une![]()
supermoquette a dit:tu oses dire tout bas ce que tout le monde dit tout haut !![]()
... et beaucoup moins belles aussi :rolleyes:Grug2 a dit:Bref, sans trop se casser la tete, il y a moyen de faire des pages html simplement et beaucoup moins lourdes.
dcz_ a dit:... - grands seigneurs et maîtres absolus du webdesign - ...