Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
Hello mamacass !

Petit probleme sous IE au boulot je n'arrive plus à voir les titres de tes carrés sur la page d'index ??????? J'essayerai ce soir chez moi ;)

Sinon tu peux modifier le titre de ta page d'index dans le head pour que se soit plus sympa : <title>index</title>
;)

Voili voila biz
matt
:zen: :zen: :zen:

MamaCass a dit:
Salut Pharma,
Il faut sous IE, mettre à jour Flash, mettre la version 9 et là ca marche ;)
Ok je verrais ça plus tard pour ma page d'index, merci ;)

Ok comme je suis stagiaire je ne vais pas toucher ! :D :D :D :D

dcz_ a dit:

Moi aussi ça me laisse dubitatif. Rappeller à l'utilisateur qu'il doit télécharger une "énième" version de flash n'est sans doute pas la meilleur pratique qui soit... d'où ma question : n'appartient-il pas au webmaster de développer une animation flash qui puisse fonctionner sur la plupart des machines (et donc des versions du plug) ?

MamaCass a dit:
Coucou iDuck,

Ca y est j'ai réparé les deux pages qui ne fonctionnait plus, viré définitivement ifrance de ma vie, créer mon blog sous iweb
http://mamacass.ovh.org

voila voila
Mamacass

Coucou, :coucou:

Super ! :up:

PS : j'ai la version 8 du Flash Player et aucun problème sur le site de Mamacass.

fredmac75 a dit:
Moi aussi ça me laisse dubitatif. Rappeller à l'utilisateur qu'il doit télécharger une "énième" version de flash n'est sans doute pas la meilleur pratique qui soit... d'où ma question : n'appartient-il pas au webmaster de développer une animation flash qui puisse fonctionner sur la plupart des machines (et donc des versions du plug) ?

Coucou,
J'ai fait des recherches à ce sujet, je débute sous dream donc j'en apprends tous les jours, j'ai bien trouvé une fonction pour faire une auto-détection de plug in mais une fois effectuée, ca m'a mis un bazar pas possible sur ma page d'accueil, donc...:siffle: :D j'ai tout enlevé...

MamaCass a dit:
Tu es sous IE sur PC ? apparement y'a que sous IE sur PC que le texte que l'on voit normalement en passant la souris sur les carrées n'apparaissent pas, avec firefox sous mac ou pc pas de problème ;)

Of course au boulot sous PC :);)

Oui donc ca confirme bien ce que je pensais, sous PC et avec IE, il faut la version 9 de flash, ok. Sous mac no problem et sous firefox sous pc, no problem non plus, merci beaucoup ;) :up:

:mad: "Vous devriez donner des points de r&#233;putation &#224; d'autres avant d'en offrir de nouveau &#224; iDuck."

MamaCass a dit:
Coucou iDuck,

Ca y est j'ai r&#233;par&#233; les deux pages qui ne fonctionnait plus, vir&#233; d&#233;finitivement ifrance de ma vie, cr&#233;er mon blog sous iweb
http://mamacass.ovh.org

voila voila
Mamacass

surtout je ne comprends pas l'utilisation de flash et les problemes d'acces li&#233; pour une petite anim de trois bloc... &#231;a fait un peu sapin de noel (un tut de 1999...)

en plus il sagis du carrefour de ton site... domage !

tu ferais mieux d'oublier flash et de mettre un roll over de base, ou tu fais un site en flash, un vrai ... l'interet de flash est le multim&#233;dia integr&#233; pas les carr&#233; qui bougent ... ;)

pour eviter les blemes de plugs in vu la complexit&#233; de ton anim tu dois pouvoir lfaire du flash 6 ou 7 ... l'avantage des dernieres versions tient a des fonctions specifiques que tu n'utilise pas, tu peux reduire la voilure ;)

Merci mxmac pour ton commentaire !

D&#233;s que j'aurais ma nouvelle machine je vais revoir tout ca, sur un 20 pouces ca va me soulager parce que Dream et Flash sur mon 14 pouces, c'est pas pratique du tout !
Et puis je rajouterais des galeries et ferais une paranth&#232;se sur Apple ;)

Et l'anim flash, je veux surement la virer, car comme tu dis, si l'anim ne fonctionne pas, pas d'entr&#233;e dans le site !

A tr&#232;s bientot
Mamacass :zen:

J'ai laissé tomber iWeb qui est trop lourd pour retourner sur rapidweaver.
Voici la mise à jour de mon site : MoN EsPaCe PeRsO ;)

voici mon vrai site perso : http://ultra.site.free.fr

où j'ai tout fait à 100% : idées, montages photos etc ...
ça fait 2 ans que je bosse dessus occasionnellement, puis j'avais laissé tombé, puis j'ai recommencé etc ...
et voilà, je l'ai mis en ligne, histoire que ça m'oblige à bosser dessus.

il n'y a encore pas grand chose. je suis toujours en train de bosser sur des maquettes.
pour le moment, je corrige quelques petits bugs.

sinon, l'infographie n'est pas mon métier, webmaster non plus.. ^^

• J’aime
Réactions: tinibook
Statut
Ce sujet est fermé.