Vos Sites Persos

Statut
Ce sujet est fermé.
Le site Mac est prometteur, mais en construction.
Je note l'adresse et je reviendrai, promis, juré !

Beau travail !

al02 ;)

Merci pour les compliments :-)

Et pour ceux que le site Alkyss interesse venez participer au forum vous y serez les bienvenues :)

Le site MacFiles va se bonifier mais assez lentement en ces temps où je n'ai pas trop de temps... Mais j'espère que d'ici a la fin de l'année j'aurais le temps de le mature... Et le plus complet possible.

Merci je viens bien essayer merci pour la critique :)

Les 3 sites vont bientôt être mis à jour.

alors... du tout html y'en a qui ont du courage... pour tout dire j'ai quelques difficulté avec deux trois detail qui j'espere te permettront d'avancer...

- arrete de mettre en construction partout ou ne montre pas ton site ! en construction ça fait pas serieux et en general quand je lis ça je me barre....
j'arrive dans ton site un bandeau sans plus de detail que en construction je click et la popup... non, le pop up ne se justifie pas la... parce que dans le cas des site en flash le pop up c'est generalisé pour cause de site qui sont alegique aux boutons de retour du navigateur... qui plus est, en general on met un petit javascript qui centre la fenetre... en gros avec tes page html dans un pop up sans l'aide des boutons de naviguation pour echapper aux liens mort c'est un peu dure... bref y'a du boulot... !!! cela dit tu as de la bonne volonté et du courage alors tu y arriveras... penche toi un peu sur le PHP cela t'aideras... :up:

Merci des conseils que je vais appliquer pour certains, après je crais mes sites avec Freeway qui est un excellent soft, je suis pas du tout programmeur php etc etc...

Je mettrais la barre des menus en haut si tu veux mais j'ai fais mon site en 800x600 et si j'ai fait un popup c'est pour pas qu'il "flotte" dans une page comme ça, car je ne sais effectivement pas centrer ma page...

concernant les liens morts desquels parles-tu ?

merci :)

vampire1976 a dit:
Merci des conseils que je vais appliquer pour certains, après je crais mes sites avec Freeway qui est un excellent soft, je suis pas du tout programmeur php etc etc...

Je mettrais la barre des menus en haut si tu veux mais j'ai fais mon site en 800x600 et si j'ai fait un popup c'est pour pas qu'il "flotte" dans une page comme ça, car je ne sais effectivement pas centrer ma page...

concernant les liens morts desquels parles-tu ?

merci :)

je sais plus et j'ai pas le courage... mais depopupisé tout de même... ;)

bon je me lance et place mes petits sites preférés à la lumiére hors du forum photo... alors y'a un peu de tout mais surtout des photos... a vous de voir...

le collectif...
mon protfolio

tout y est fait maison... :D

J'en avait vu un bout, là j'ai dévoré les photos du portfolio. Le collectif je connaissais.
Rien à dire juste :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :up: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Et spécial :love: au soixante six 2005 :D :siffle:

Hello, beau site
pour ton portfolio, il est très bien, mais je trouve
juste dommage que la typo soit pas "net"
Sinon j'aime beaucoup le site paulineturmel.com

Bon boulot

merci beaucoup... je fais ce que je peux... et du mieux que je peux... ;)

Vraiment top tes sites ! sobre, classe, efficace, rien a redire :zen:
En plus, il y a un excellent choix musical (Shazz) :up:

woa a dit:
Vraiment top tes sites ! sobre, classe, efficace, rien a redire :zen:
En plus, il y a un excellent choix musical (Shazz) :up:

vu le profile je prend ça comme un grand compliment merci... :D

tiens c'est marrant en regardant e site sombre je me suis dit;
oh oh ça sent le goth ;) pas trop faux :love: mais je ne vois pas de dcd en musique :eek:

lol justement parce que j'en ai marre de DCD...

Et puis il se revendique absolument pas gothique, tout ce qui est sombre, mélancolique, profond etc etc n'est pas l'apanage des goths non plus ils ont pas inventés le Noir ni le "sombre" il me semble...

Bonjour Beau VAMPIRE,
Pourrai-tu m'éclairer de ton expérience dans Freeway ? :

Pourquoi donc, les navigateurs me laissent des blanc autour de mes pages, alors que je suis en 600x800. D'accord, mon écran est en 1024x768 (19") mais l'on m'a créé un site précédent avec Namo qui ne me laissait pas du blanc autour de ma page et pourtant avec des mêmes pages en 600x800. ?
Quelle chose simple m'échappe ?
Merci de me répondre si tu peux
Amicalement : :zen: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.