Vos souvenir de jouet....

Statut
Ce sujet est fermé.
Y avait la Barbie Chienne qui était pas mal....

barbie.jpg

Bon, bon, bon... je garderai mon âme d'enfant, na !
Alors voilà :
- les Lego classiques (uniquement des barres et des plaques)
- les voitures Majorette
- Les tracteurs en plastique à pédale
- Les voitures MatchBox (anglaises)
- Le Monopoly (très jeune corrompu par la spéculation immobilière... j'ai 2 hôtels rue de la Paix et toutes les gares !!!) :)

Je me sens déjà un vieux con. J'ai pas connu tous ces jouets bourrés d'électronique.

Légo, barbies, circuits et voitures majorette, et mon kiki (sans aucune arriere pensée pour une fois!)
;) :D

patrick bosso disait:
" A treize ans, ta meilleure console de jeux,
c'est ta bite !!!!! "
:D:D:D

A 35 aussi :p

• J’aime
Réactions: z-moon
Je voudrais pas cassé l'ambiance, mais moi c'est les Playmobile...à défaut de vibro...:rateau: :zen:

I-bouk a dit:
moi j'ai un très bon souvenir d'un jeux qui consistait a déplacer une boule de fer sur un plateau que l'on contrôlait sur deux axe ! ou le bute était d'amené la boule d'un point A a un point b en passant par des épreuves ( très difficile ) comme faire monter la boule de tronc en tronc ! ouach J'adorais ec jeux mais je sais plus le nom !
Ah ouuuuui, je me souvient de ce truc :up: j'adorais, mé heu ... j'ai aussi oublié le nom :rose:

Sinon bein sur les Légo et playmobile ( je préfère le 1er )
pareil! ;) :love:

Sinon c'était cabane, pistolet et épée en bois ! c'est ça la campagne :D
hé hé :) , pareil aussi ;)

j'ajouterais que comme j'habitait à la montagne, l'été c'était souvent le bicross en foret,
l'hiver c'était le bob (luge) pour dévaler les pistes de ski le soir à la fermeture :cool:

:heu: c'est quoi déjà la différence entre les cousines et une boite de légos?

:siffle:
Oui bon, ca va j'ai compris! je continue à jouer aux légos ... :rateau: :D

R'voir ...

Jean-iMarc a dit:
car j'en cherche une pour mon neveu de 5 ans pour son noel, je pense que ça va lui plaire autant que ça m'a plu à l'époque.

???

chaque fois que j'ai raisonné comme ça, je me suis completemment vautré. :up:

continue quand même, on sait jamais.

Sinon, utilise la recette "Supermoquette" : offre lui une cousine ! :D :D

Mon jeu préféré c'etait les nefs de mon frangin ..... et plus particuliérement son pistolet à plombs avec lequel je lui tirais dans le derière .... :love: :siffle: :D

Il y avait aussi notre chien , un boxer , que je n'arretais pas de déguiser .....

Les arbres du jardin , j'arrivais bien a grimper mais jamais a redescendre .... :affraid: :casse: :hosto:

Sinon lees seuls jouets dont je me souvienne sont ma barbie qui avait des cils .... ma grand mére modiste lui fesait des fringues génials et des chapeaux ....

flip.jpg

Je me souviens aussi des Tac Tac ... ces deux boules attachées par des ficelles et qui fesaient : tac tac tac tac tacatacatacatacatacatacatac ....:mouais: :casse: :hosto:

... et ce petit "truc" en fer qui servait (à rien !!! ) à produire des petits sons sec , il tenait entre deux doigts ...... j'ai appris par la suite que ces petits "trucs" étaient employés par les GI pendant la guerre du Viet Nam , ils servaient a produire un son bien distinct qui leur permettait de se reconnaitre entre eux dans la jungle
:love: :p :up:

Statut
Ce sujet est fermé.