Vos souvenir de jouet....

Statut
Ce sujet est fermé.
Adrienhb a dit:
Ouiiiiiiii :love:
C'est celle dont je parlais!!! :D
Qu'est-ce que j'ai pu y jouer chez mon oncle. Je ne me souviens que de Tron, mais pfff... j'y ai joué... aaaah la fois où décapité deux méchants d'un coup!

A.

Les jeux pour l'époque, étaient d'excellente qualité, à 1000 kilomètres d'Atari qui s'est cependant odieusement bien vendue !

Puis vint la colecovision et son donkey kong ahurissant ! - le premier jeu à se rapprocher des versions d'arcade (sans parler du Zaxxon sur colecovision... rahhhhh).

A l'époque il y avait plein de trucs dans tous les sens, par exemple, la Vectrex

J'ai, pour ma part et comme pas mal d'entre vous, beaucoup joué avec des Lego... surtout ceux sur le Moyen-Age :love: on se faisait des forteresses ;) J'ai aussi eu ma période "cabane", tant bien dans le jardin avec des tables et des plaques de bois (en creusant des trous partout aussi :D ) qu'à l'intérieur, avec les fauteuils, les poses-pieds et des nappes, ( tout en ayant un intérieur moelleux de coussins :love: )... J'ai passé énormément de temps à lire toute sorte d'encyclopédies, de livres sur l'archéologie (ma mère avait une belle bibliothèque bien complète) ou l'art... Puis j'ai aussi pas mal joué à la Nintendo à son époque :D surtout à des jeux tels que Zelda, qui étaient un peu comme les premiers jeux de rôles, les Mario (1, 2 et 3 of course ;) ), Tic et Tac, La bande à Picsou, ... Puis avant que l'ordinateur ne devienne vraiment un divertissement, nous avions aussi un CDTV, fait par commodore vers 1990, avec des jeux qui à l'époque étaient déjà sur CD (pour ne citer que Lemmings :love: ) et des encyclopédies...

J'ai jamais été trop attirée par les poupées bizarrement :heu:

Je crois me souvenir avoir joué à la Barbie avec ma soeur étant marmot... :rose:

Mon côté Homosexuel ( pas du tout ) refoulé, surement :rateau:

Bah rien ne vaut

les petits poneys
822759.jpg

les polly pockets
pollypocket6418.jpg

les poupées corolles
POU03357_1.jpg

et les legos paradisia (rhalalalalala, le centre équestre avec les poneys, y dechirait sa race)
140087430

chroukin a dit:
Moi les barbies je leur coupais les cheveux et leur brûlais les jambes et mains, ma soeur était pas contente niark :D :rateau: :hosto:

De toute façon les barbies ça craint, déjà petite je trouvais qu'elles avaient des têtes de grognasses :D

• J’aime
Réactions: WebOliver
Jalouse ??? Roa allez je déconne, je me permettrais pas... :rolleyes: :D

N'empêche que plus ça va et plus le plastique des Barbies est de mauvaise qualité... en plus ils ont changé Ken récemment alors là c'est du grand portnawak... :p:D

chroukin a dit:
Jalouse ??? Roa allez je déconne, je me permettrais pas... :rolleyes: :D

N'empêche que plus ça va et plus le plastique des Barbies est de mauvaise qualité... en plus ils ont changé Ken récemment alors là c'est du grand portnawak... :p:D

Moi jalouse de ses mains avec-un-trou-en-plein-milieu-au-cas-ou-tu-veux-lui-fout'-une-bague et de ses pieds perpendiculaires au sol? :D

Et si Ken a rompu avec Barbie (oui c'est la raison officielle pour son changement :eek: :D ) c'est pas pour rien hin :rolleyes:

• J’aime
Réactions: chroukin
chokobelle a dit:
De toute façon les barbies ça craint, déjà petite je trouvais qu'elles avaient des têtes de grognasses :D

Ses Barbies, ma soeur, elle les démembrait. :D

Mon jouet préféré, c'était une hachette. Ca me permettait de rendre réaliste mes histoires : quand mes petits personnages en plastique se faisaient tuer, je leur mettais deux ou trois coups de hachette bien sentis....faut pas déconner, un personnage mort, il ets mort, il reviens pas dans une histoire suivante....non mais alors. Ou alors les pieds de mon lit qui me servais à rendre plus réaliste les accidnet de mes petites voitures sur l'autoroute de mon imagination fertile...et hop un bon coup de pied de lit sur la bagnole, s'il le faut, on saute un peu sur le lit pour agraver les dégats...et voilà, on y crois a mort. le problème c'ets quand toutes les voitures sont accidentées, ça deviens moins drôle.

Sinon, je vais bien hein....

Statut
Ce sujet est fermé.