Vos souvenir de jouet....

Statut
Ce sujet est fermé.
Macbeth a dit:
Ou alors les pieds de mon lit qui me servais à rendre plus réaliste les accidnet de mes petites voitures sur l'autoroute de mon imagination fertile...et hop un bon coup de pied de lit sur la bagnole, s'il le faut, on saute un peu sur le lit pour agraver les dégats...et voilà, on y crois a mort. le problème c'ets quand toutes les voitures sont accidentées, ça deviens moins drôle.

'tain, j'ai eu fait pareil à une époque avec les pieds de lit et les petites voitures... :D :rose:

chroukin a dit:
Y'a Paris Hilton maintenant pour ça :rolleyes:

Celle qui ne bouge pas qu'on elle se fait filmer en train de b.... ?
C'est pas un jouet pour enfant, juste un jouet pour bourrin. :D

stook a dit:
riena voir, c'est l'ancetre de la PSP a la limite....
une console de jeu couleur de tres haut niveau....sublime....
largement plus puissante qu'une Game Gear par exemple...plus sympa qu'une GBASP...
le top...:love:

Je n'en ai pas vu beaucoup à l'époque, mais c'est clair que les deux, trois qui en avaient à l'école pouvaient frimer... Tiens me fait penser à ma première console, la lynx. :D
Chip's challenge n'a jamais été porté sur d'autres consoles ou système?

A.

Adrienhb a dit:
Je n'en ai pas vu beaucoup à l'époque, mais c'est clair que les deux, trois qui en avaient à l'école pouvaient frimer... Tiens me fait penser à ma première console, la lynx. :D
Chip's challenge n'a jamais été porté sur d'autres consoles ou système?

A.

a Priori, il est dispo sur PC.....enfin, je crois....;)
sinon, oui, la Lynx.....cool machine....
puis les Nintendo, Nes, SNes,.....les Sega, surtout le megadrive...puis la dreamcast...et les PS...
ma Jaguar et son superbe Alien vs Predator...(mais là, c'est deja plus recent...y a 15 ans environ...;))

les portable, GB,GG,Pcengine GT........GBASP.....PSP....

et la Neo Geo.....pinaise, comme elle faisait mal....vu leur prix, j'avais pas trop de jeu, mais chacun d'entre eux etait un missile....comme Fatal Fury....:love:....

sinon, plus recemment, le jeu qui m'a fait le plus jouer de tous les temps, ce doit etre Ikaruga sur GC.....pinaise, j'adore....le bon jeu d'hardcore gamer...:D:D:D:love:
...

Sinon, moi qu'est ce que j'ai pu me fendre la gueule sur ce truc !!!!:D :p :hosto:

maboul.jpg

• J’aime
Réactions: WebOliver
Moi j'me rappelle de ça :

810038003o.jpg

De mémoire, il avait super mal fini : décapité, sans bras gauche, aprés avoir battu le record d'apné dans le congel, s'être fait éclaté une jambe à grand coup de simon(*), s'être vu projeté une centaine de fois contre le mur, etc. Je crois qu'il a fini sa vie dans le four, à 180° ce qui m'avait permis, à l'époque, d'apprendre que mon voisin était pompier...

* mais si simon, le jeu à la con là, genre rencontre du 3eme type mais sans les budgets...

simon.png

stook a dit:
a Priori, il est dispo sur PC.....enfin, je crois....;)
sinon, oui, la Lynx.....cool machine....
puis les Nintendo, Nes, SNes,.....les Sega, surtout le megadrive...puis la dreamcast...et les PS...
ma Jaguar et son superbe Alien vs Predator...(mais là, c'est deja plus recent...y a 15 ans environ...;))

les portable, GB,GG,Pcengine GT........GBASP.....PSP....

et la Neo Geo.....pinaise, comme elle faisait mal....vu leur prix, j'avais pas trop de jeu, mais chacun d'entre eux etait un missile....comme Fatal Fury....:love:....

sinon, plus recemment, le jeu qui m'a fait le plus jouer de tous les temps, ce doit etre Ikaruga sur GC.....pinaise, j'adore....le bon jeu d'hardcore gamer...:D:D:D:love:
...

Quelques grands souvenirs de cette époque:
Mickey Mouse and the castle of illusion sur Master System... Bien plus beau que sur Megadrive. Wonderboy III sur la même console.

Altered Beast ou Ken, jeux minables mais qui m'ont marqué sur Megadrive. Sonic premier du nom fut une vraie claque.

Le premier Mario sur Game boy.

Blue lightening et Chip's challenge sur lynx.

Wing commander 2 sur pc.

Et j'en oublie...

Souvenirs, souvenirs...

A.

Vu les antiquités citées, ce fil ressemble de plus en plus à une réunion d'anciens combattants. Les jeunots comme Chroukrin doivant avoir l'impression qu'on leur parle de la préhistoire. :D :D

iDuck a dit:
Vu les antiquités citées, ce fil ressemble de plus en plus à une réunion d'anciens combattants. Les jeunots comme Chroukrin doivant avoir l'impression qu'on leur parle de la préhistoire. :D :D

Attends, j'ai pas encore parlé de Karateka sur apple II ni même de Barbarian ;) ou de Sorcellerie premier du nom... :D

woulf a dit:
Attends, j'ai pas encore parlé de Karateka sur apple II ni même de Barbarian ;) ou de Sorcellerie premier du nom... :D

Barbarian, Barbarian... c'est le truc où deux barbares se font face avec une épée et on pouvait décapiter l'adversaire et on sautillait sur place voir, soyons fous!, on faisait des roulades?

Aaaah... Mortal Kombat n'a rien inventé! :rateau:

A.

Sur l'apple IIc, j'avais un jeu machin quest ou le bonhomme etait dans un chateau, grimpait aux échelles ... il pouvait creuser des trou dans le sol en jetant une poudre.
Ma mère, elle jouait à crisis mountain, mais ce jeux était trop lent, ça m'énervait.

9dt56.jpg

:)

C'était british et ça s'appelait Dinky Toys...

Je les ai encore en parfait états !

Statut
Ce sujet est fermé.