- en revanche le 11" lui n'a pas réussi le test. La vidéo est saccadée un max. Dommage....
Faut que tu m'explique : toutes les vidéos 1080p que je regarde sur YouTube ces trois derniers jours sur le 11", je les ai rêvées ?
Le test de MacG sera publié dans la journée. Je suis très favorablement impressionné par cette machine, mais je vous laisse lire, on en reparlera là-bas et ici aussi si vous voulez.
Faut que tu m'explique : toutes les vidéos 1080p que je regarde sur YouTube ces trois derniers jours sur le 11", je les ai rêvées ?
Le test de MacG sera publié dans la journée. Je suis très favorablement impressionné par cette machine, mais je vous laisse lire, on en reparlera là-bas et ici aussi si vous voulez.
A l'Apple Store d'Opéra, j'ai testé sur YouTube la bande annonce d'Avatar, Toy Story et Batman : The Dark Night en 1080p sur 3 MacBook Air 11" différents et l'image saccadait pour les trois.
Après, je ne met point ta parole en doute. Je suis même plutôt heureux de cette nouvelle.
Mais je ne saurai expliquer cette différence entre nos résultats...
Tu écris pendant 8h d'affilée ? Faut pas avoir peur d'utiliser la veille, elle sert à çaAnthony dans son texte parle de presque 7h, or il m'arrive d'avoir des journées de plus de 8h (et oui on bosse en droit).
Il était 9h30 environ et il y avait plus de vendeur que de client dans l'Apple Store.Peut-être un souci de wifi ? Tu devais pas être le seul à utiliser de la bande passante à l'AS.A l'Apple Store d'Opéra, j'ai testé sur YouTube la bande annonce d'Avatar, Toy Story et Batman : The Dark Night en 1080p sur 3 MacBook Air 11" différents et l'image saccadait pour les trois.
Après, je ne met point ta parole en doute. Je suis même plutôt heureux de cette nouvelle.
Mais je ne saurai expliquer cette différence entre nos résultats...
Voilà, si d'autres personnes l'ont testé qu'ils fassent parvenir leurs retours sur ce point car il semblerait que les avis diverges.The very low-powered 11.6-inch unit obviously had the bigger issues: while it generally acted just like you'd an expect a Mac to act -- windows, applications, and new browser pages loaded quickly, and graphically heavy features like Expose seemed to have no trouble -- we did notice some occasional stuttery behavior while scrolling heavy webpages and galleries, and full HD video in YouTube did not play back smoothly. (Maybe we can blame that on Flash... we're sure Apple does)
Tu écris pendant 8h d'affilée ? Faut pas avoir peur d'utiliser la veille, elle sert à ça
J'ai encore parfois des journées de 13 ou 14h au boulot (j'en ai eu beaucoup plus ces 8 dernières années), et mon MBA de 2009 tient toute la journée![]()
C'est vrai que la question de la taille d'écran se pose. Je dois avouer que pour l'instant je suis plus intéressé par le 11" parce qu'autant pousser le concept de l'ultra portable jusqu'au bout.
Et puis étant donné que la taille de l'écran ne me pose pas de problème, puisqu'une fois chez moi il sera branché à un écran externe. Il y a que deux différences entre le 11" haut de gamme et le 13" entrée de gamme, les 260Mhz et le port SD. Donc pour moi je ne pense pas que cela changera beaucoup, mais j'hésite encore.
un test assez complet ici
http://www.macworld.fr/article/mac/performances-macbook-air-pouces/507699/